/me prend finalement l'aspirine
tres chere rio, Je crois que cesserai d'utiliser l'humour au second degré si certaines personnes ne savent pas le deceler. Franchement d'un tu me connais pas, et de deux : moi a la tete d'un mouvement revolutionnaire ? pourquoi pas ?
Mais je ne demande que ça  et tu avouera que tu a un second degré bien particulier non?
D'une part je ne pense pas que tout m'est dû car je pense que tout le monde sur SL est egaux dans le sens ou il y a qu une forme de vrai banissement reconnus c'est celui des linden, qu il faut accepter de faite, car ce sont les seuls maitre que l'on soit proprio de sim ou pas.
La c'était au sens général et ne t'étais pas spécialement adressé mais vu que tu a lancer le sujet  . L'égalité dans SL est une jolie utopie, j'aimerais que cela soit le cas mais malheureusement il n'en est rien et puis c'est notre différence et nos actions différente qui font de nous ce que nous sommes non?
enfin l'idee de mon post etait : (pour decoder mon second degre ? )
si les proprio de sim se ligue pour creer une liste, nous sdf liguons nous pour creer une liste permettant de les eviter et comme ca personne ne se croise.
La je reprendrais tes idées d'égalités ^^ . Finalement je ne me suis pas trompée (ou de peu) tu veut créer un contre courant qui au final n'apportera rien si ce n'est une auto-satisfaction de jouer a celui qui veut pas. Le problème est que ton second degré tu l'annonce comme au 20H donc forcement je n'ai pas l'envie de décoder tout ça ou alors de faire un petit rajout "joke" .
decidement, je vais finir ma vie en ermitage sur ma sim a moi !! et je vais eviter de me bannir moi meme, car qui va me debannir ?
Ah ça... c'est toi que ca regarde... bon si tu veut je veut bien être ta première bannie *joke* (la, c'est pas dure non? ^^)
*cheek*
|