Mise en place du systeme BanLink sur Area 51, gaia, ...

Répondre
Partager Rechercher
Euh, on pourrais aussi imaginer une sorte de payement de caution pour être débanis... ce qui permettrais de se justifier et en cas de gain de cause, récupérer sa caution.
Je vois mal un griefer prêt à mettre même 100L$ juste pour revenir...
Enfin, je suis bien consciente que je relève de quelques crans le niveau de perversion potentiel d'un tel système.
Certains proprios de sim pourraient même inventer la prise d'otage avec rançon

P.S. ce n'est qu'une idée, et en me relisant, je réalise que c'est pas forcément la meilleur de la journée, mais c'est juste pour faire avancer le shimilimili.. schmilsmilbili...
Je me suis peut-être mal exprimé et je ne dénigre en aucune façon ce système. Je voulais juste signifier que si il apporte énormément d'avantages, il possède néanmoins un inconvénient majeur.

Si Dugenoux (toujours lui) se fait bannir par Bidule parce qu'il a couché avec sa partner et qu'il ne peut plus accéder à l'île de Machin où il y a son club préféré, il se posera la même question même si il lui reste les 3479 autres clubs de SL.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Llew, ce système bien qu'imparfait, a au moins le mérite de faire avancer les choses.
tres chere rio, Je crois que cesserai d'utiliser l'humour au second degré si certaines personnes ne savent pas le deceler. Franchement d'un tu me connais pas, et de deux : moi a la tete d'un mouvement revolutionnaire ? pourquoi pas ?

D'une part je ne pense pas que tout m'est dû car je pense que tout le monde sur SL est egaux dans le sens ou il y a qu une forme de vrai banissement reconnus c'est celui des linden, qu il faut accepter de faite, car ce sont les seuls maitre que l'on soit proprio de sim ou pas.

d'autre part pour cheyn je voudrais bien savoir de quel courant tu parle ?
parce que si creer des systemes de ban fait partie d'un courant je voudrais bien savoir lesquels ?
mais pardonne moi de pas y adherer

le seul courant que je connaisse pour sl c'est celui qui alimente mon ordinateur.

enfin l'idee de mon post etait : (pour decoder mon second degre ? )
si les proprio de sim se ligue pour creer une liste, nous sdf liguons nous pour creer une liste permettant de les eviter et comme ca personne ne se croise.

decidement, je vais finir ma vie en ermitage sur ma sim a moi !! et je vais eviter de me bannir moi meme, car qui va me debannir ?
/me prend finalement l'aspirine

Citation :
Publié par Boriss allen
tres chere rio, Je crois que cesserai d'utiliser l'humour au second degré si certaines personnes ne savent pas le deceler. Franchement d'un tu me connais pas, et de deux : moi a la tete d'un mouvement revolutionnaire ? pourquoi pas ?
Mais je ne demande que ça et tu avouera que tu a un second degré bien particulier non?

Citation :
Publié par Boriss allen
D'une part je ne pense pas que tout m'est dû car je pense que tout le monde sur SL est egaux dans le sens ou il y a qu une forme de vrai banissement reconnus c'est celui des linden, qu il faut accepter de faite, car ce sont les seuls maitre que l'on soit proprio de sim ou pas.
La c'était au sens général et ne t'étais pas spécialement adressé mais vu que tu a lancer le sujet . L'égalité dans SL est une jolie utopie, j'aimerais que cela soit le cas mais malheureusement il n'en est rien et puis c'est notre différence et nos actions différente qui font de nous ce que nous sommes non?

Citation :
Publié par Boriss allen
enfin l'idee de mon post etait : (pour decoder mon second degre ? )
si les proprio de sim se ligue pour creer une liste, nous sdf liguons nous pour creer une liste permettant de les eviter et comme ca personne ne se croise.
La je reprendrais tes idées d'égalités ^^ . Finalement je ne me suis pas trompée (ou de peu) tu veut créer un contre courant qui au final n'apportera rien si ce n'est une auto-satisfaction de jouer a celui qui veut pas. Le problème est que ton second degré tu l'annonce comme au 20H donc forcement je n'ai pas l'envie de décoder tout ça ou alors de faire un petit rajout "joke" .

Citation :
Publié par Boriss allen
decidement, je vais finir ma vie en ermitage sur ma sim a moi !! et je vais eviter de me bannir moi meme, car qui va me debannir ?
Ah ça... c'est toi que ca regarde... bon si tu veut je veut bien être ta première bannie *joke* (la, c'est pas dure non? ^^)

*cheek*
Citation :
Publié par Boriss allen

[...]

il y a qu une forme de vrai banissement reconnus c'est celui des linden, qu il faut accepter de faite, car ce sont les seuls maitre que l'on soit proprio de sim ou pas.

[...]
Bonjour Boriss,

Le propriétaire d'une sim est libre d'imposer les règles qu'il veut sur sa sim (comme celle de bannir à vue si ça le chante) et il existe des sims où leurs propriétaires/locataires ne cherchent pas absolument à avoir du monde.

a+

PS : pourquoi parler à un mur ? parce que j'ai envie et c'est tout
PPS : il te reste de l'aspirine Riona ?

et si tu es bannis sur une sim ca ne t'empeche pas de jouer, vu les milliers de sim.
un compte suspendu par linden c'est mort!!
et je sais de quoi je parle, mais ils ont bien voulu me le reactiver.
Je trouve le système très bien, après moi bon il me servira surement pas puisque si je ban c'est jamais pour une raison abusive mais seulement pour des problèmes de griefers... Un griefer (comme les petits malins qui ont installés 4 boites de nuits sur des terrains ne leur appartenants pas sur un des jolis sim résidentiel que je gère) que je banni est banni A VIE. Après pour genre les petits trucs oui ça peut être très utile !
Pour moi, le bannissement est un moyen de protéger la région contre les comportements indésirables. Ça ne sert à rien de bannir longtemps quelqu'un qui est juste de passage (genre un japonais dans une zone fr, un alt jetable, ou un avatar tellement asocial qu'il ne restera pas longtemps sur SL). Après, il faut estimer le temps au bout duquel l'avatar aura changé de comportement et voudra pointer son nez dans le coin. Sinon, on rempli sa banlist pour rien.
Citation :
Publié par Boriss allen
Boudiouh un syndicaliste ! Tu vas quand même pas nous faire une greve preventive hein ? dit ?

Et si tu remontes loin dans l'histoire de Gaia... c'etait une ile d'hebergement de SDF.
Avec des p'tites maisons sur pilotis, c'etait assez sympa, mais ca ne profitai pas a assez de monde, alors on a tout rasé pour construire l'école.
je savais que ca allait te plaire le mouvement de syndicaliste keru !!
Mais tu n'est pas concerné par le mouvement, mais je voulais savoir si tu pouvais nous donner l autorisation de defilé sur gaia, apres tout ca sert a sa l'entraide francophone !!

Combien de personnes ? selon la police ou les organisateurs ?

les panneaux sont prets, il manque plus qu' a sensibiliser l'opinion, car pour l'instant je suis tout seul...

Heureusement, qu' il y en a qui mettent les mains dans le cambouis pour defendre les acquis sliens.

[Troll ]

[Modéré par temis]
Bonjour,

Second degré ou pas pour le dernier message de Boriss...

Et au niveau sensibilisation, je crois que tu as touché quelques dizaines de personnes ici (et admire le résultat ).

[Devenu sans objet]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés