Problème info de payement !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis mes debuts je me sert de ma CB pour payer mon compte et mes achats de linden, or depuis quelques jours, je n'arrive plus a enregistrer mes infos bancaires, ( je me suis dis j'attends un peu ca va se remettre ) et bien non ... , voilà que je veux me connecté et ... pas possible !
Sur mon compte :
Your account has been disabled.
Your account balance is past due. Click the Restore My Account button below to restore your Second Life account. ...
Je me suis tournée vers paypal et finalement payé par ce biais , et toujours rien au niveau de mon compte ...
J'ai posté mon sujet trop vite sur la fin de sl ( pour moi je parle )
Que faire
Il faut que tu demandes par e-mail à un linden de supprimer toutes informations de paiement. Puis tu les réenregistres, ça devrait fonctionner.

Bon courage !
Citation :
Normalement, tu ne les inscrits qu'une fois tes infos de payement.... à l'inscription
Sauf que les cartes de crédit ont une durée de vie limitée et qu'il faut mettre les infos à jour à un moment ou un autre pour ceux qui utilisent ce moyen (au moins la date de validité).
J'ai encore pas mal de temps devant moi pour l'expiration de ma CB ...
Par contre je n'arrive plus à acceder au site sl pour leur envoyer un mail ...

Et maintenant ... que vais je faire ... !
Que sera ma vie ...
Essais directement par cette page.
Citation :
Publié par Llew Iredell
Sauf que les cartes de crédit ont une durée de vie limitée et qu'il faut mettre les infos à jour à un moment ou un autre pour ceux qui utilisent ce moyen (au moins la date de validité).
On est d'accord... 2 ans maxi mais c'est pas pour ça qu'il faut entrer ses infos toutes les 5mn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés