[Aide] Script touch qui dit plusieurs choses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je recherche de l'aide pour un script.

En modifiant le basique "hello avatar", j'aimerai que l'objet que j'ai créé dise une phrase différente à chaque fois qu'on le touche... Malheureusement, je n'arrive pas à intégrer d'autres phrases dans le script, j'ai toujours une erreur de syntaxe quoi que je fasse

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît?

Merci d'avance
Plop !

Code PHP:

list lst=[];
{

state_entry()
    {

lst+="prase1";

lst+="prase2";

lst+="prase3";

lst+="etc...";
    }

touch_start(integer total_number)
    {

llSay(0llList2String(lst,(integer)llFrand(llGetListLength(lst))));
    }

Bah, t'inquiète pas Magic. Je vais bien trouver le moyen de l'utiliser, ton script… Je le prends pour l'ajouter à ma collection… voilàààà, héhé. Merci le (vieux) chat (très lent)

Et si Morgane revient te remercier chaudement après avoir testé avec succès ton script, ça te fera double ration de remerciements. Elle est pas belle la seconde vie ?
Merci beaucoup ! Pardon pour l'attente, j'attendais une notif de reponse qui ne vint jamais, c'est sandstone qui m'a dit de jeter un oeil

Pardon encore et merci beaucoup

J'ai une autre petite question? Comment faire pour que les phrases, lorsque l'on clique sur l'objet, soit écrite dans l'ordre du script? Car lorsque je clique, la phrase 3 est dite en premier, puis quand je re clique, la phrase 1 puis re la phrase 3 puis la phrase 4 etc? merci d'avance
xanork là ton script va afficher toutes les lignes d'un coup ce qu'elle veut c'est les afficher dans l'ordre d'entré donc il faut retirer la partie random

Code PHP:

list lst=[];
integer i=0;

state_entry() 
    { 

lst+="prase1"

lst+="prase2"

lst+="prase3"

lst+="etc..."
    } 

touch_start(integer total_number
    {