XanorK |
Dernières publications

UP UP UP, c'est ce soir !! VENEZ toussss !!!!... Lire la suite

le denier paramètre des fonctions de rez (llRezObject et llRezAtRoot) semblent faites pour toi. Ce paramètre est récupérable d... Lire la suite
oui, y'aurait fallu que tu suive le cours de l'école SL de dimanche sur les flags. Je t'ai envoyé un exemple sur SL... Lire la suite

bonjour, Afficher du texte est relativement simple (llSetText ou llSetLinkPrimitiveParams). Le plus dur etant de savoir quoi ... Lire la suite

Bonjour, le wiki dit que : Donc remplace par En ligne 78, 130 et 215... Lire la suite

Bonjour, J'ai le même genre de problème. Je veux faire un truc qui, au rez, parte à une 10aine de mettre face a moi et revienn... Lire la suite

Acheter : xstreet. faire : ici, fait une recherche sur "VEHICULE". Car oui, une planche de surf, c un vehicule... Lire la suite

Y'avait. Luke les yeux bandé contre un robot. Ne maque plus que le script de particules qui va bien pour imiter le laser :mdr... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'arriver ds l'hôtel ou je vais passer la semaine. J'accède a internet sans pb (la preuve, je suis ici). MSN... Lire la suite