[recherche] kill objet inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de faire le vaisseau de Goldorak, les travaux avance bien mais j'ai un petit problème.
Quand je m'installe dans le vaisseau, la tete, qui est independante du vaisseau me demande de lier a mon avatar, je dis oui et op elle se place a l'endroit prevu a cet effet. jusque la c'est normal.

la tete se retrouve dans l'inventaire en mode active.

une fois sorti du vaisseau, la tete se detache et reste dans l'inventaire en mode inactive. le hic c'est qu'elle reste dans l'inventaire au lieu de disparaitre. j'aimerai savoir si un script permettrai de kill l'objet quand on quitte le vaisseau au lieu de se loger dans l'inventaire. sinon je vais avoir plein de tete dans l'inventaire et ce n'est pas top. merci de vos reponses

http://flic.kr/p/9mhkMq

Cordialement V.K
__________________
Ton Billet pour le futur est encore vierge
Non il n'y a aucun moyen de détruire un objet dans l'inventaire.

llDie() détruit un objet IW.

Il faut bien que tu comprenne le mécanisme:

- Tu as ta tête rezzée IW.

- Tu l'attache: une copie est créé dans ton inventaire

- Tu la détache: une nouvelle copie est rezzée IW (sans doute à partir de la queue) afin que ton vaisseau vide continue à apparaitre, et celle qui a été créé dans ton inventaire subsiste.

Enfin si tu as la solution au lieu de faire détach dans le menu (clic droit sur ta tête de vaisseau IW pas dans ton inventaire) de faire drop (je suis en anglais je ne sais pas comment c'est en fr) auquel cas la tête que tu portes seras détachée, rezzée IW et effacée de ton inventaire. Mais tu risque fort de te retrouver avec 2 exemplaires dont un mal positionné. C'est peut être là qu'il faut placer un llDie() pour la détruire, si ce n'est pas déjà fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés