Mmorpg spé PVE, LOTRO ou vanguard ??

Fil fermé
Partager Rechercher
ah! en voyant ce titre, n'y voyez pas un comparatif entre ces 2 jeux

non, cest juste que j'hésite entre LOTRO et Vanguard

j'ai ADORE (au point d'en perdre mon ancien boulot, c'est dire...) EQ1, pour sa difficulté (CR: la peur de mourrir!!) la longévité pour s'équiper décemment et ses challenges, mais j'aime bien également l'univers du seigneur des anneaux.

cependant, malgré ce que j'ai pu lire, sur les forums, chaque jeu a des hauts et des bas.

-je ne sais pas si vanguard a un bel avenir, mais javoue que le choix des races/classes est phénoménal (jouer un demi-géant, quel pied!)
Visiblement toutes les sensations d'EQ1 se retrouvent sur Vanguard (cool), je sais par expérience, que je mettrais plus de temps pour arriver a haut niveau a Vanguard que LOTRO, cela dis, vanguard demande une grosse config PC....et a priori, le jeu n'a pas l'air tres peuplé ? (en anglais en plus...grr)

-concernant lotro, j'ai TRES TRES peur de m'ennuyer arriver lvl 50. Si cest pour reroll 10 perso, en attendant la suite... arfff quoi. J'attend beaucoup du Player vs Monster en pvp, sera t'il suffisant, pour y jouer a temps plein!! des nouvelles la dessus ??

alors, si des gens, ayant deja bien connu EQ1, et ayant joué a LOTRO, pouvaient m'éclairer (m'orienté??) sur le bon choix
J'ai testé Vanguard si tu n'as pas un carte video derniere génération c'est vraiment très dur de regler la configuration pour avoir quelque chose de jouable. Et aussi 2Go de mémoire.

Mon gros problème c'était un freeze allant de 2-3s a 10s en ville quand je changeais de zone (invisible le passage de zone normalement)

Il parrait que ca va dans le bon sens maintenant mais que les dev auraient quand même conseillé a tout le monde de changer de machine...

Pour infos des amis ont chnagé leur conf pour prendre la plus grosse carte graphique, 2Go de memoire et un dual core (je sais pas lequel mais pas du mauvais) et ils ont pas tout mis au max pour pas avoir les même freeze que moi.

Vanguard est très beau, à un systeme de diplomatie excellent, plein de quetes.

En ce qui concerne les combats ca ressemble à lotro qui ressemble à WoW+ DAOC (comprendre que c'est rapide a prendre en main)

Pour le end game c'est trop rapide pour en parler pour lotro et pour vanguard j'en sais rien j'y avais joué pour les aspects craft et diplo avant tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés