quels niveaux pour les pets ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cherché sur les different post et je n'ai trouvé toutes les réponses à mes questions, alors je me permet de les poser ici.

Quelles sont les classes à pets ? (j'ai cru lire le matre du savoir et le capitaine, est ce vrai ?)

A quels niveau obtiennent'ils leurs pet ? (le maitre du savoir a un corbeau et un ours il me semble)

Je pose cette question car j'ai cru lire que le capitaine avait un pet par contre je ne trouve pas d'info la dessus.

MERCI
Citation :
Publié par florian
Bonjour,

J'ai cherché sur les different post et je n'ai trouvé toutes les réponses à mes questions, alors je me permet de les poser ici.

Quelles sont les classes à pets ? (j'ai cru lire le matre du savoir et le capitaine, est ce vrai ?)

A quels niveau obtiennent'ils leurs pet ? (le maitre du savoir a un corbeau et un ours il me semble)

Je pose cette question car j'ai cru lire que le capitaine avait un pet par contre je ne trouve pas d'info la dessus.

MERCI
Oui c'est vrai

Capitaine au niveau 10, tu as un porte Etendar (qui buff et combat)
Maitre du savoir au niveau 1 il me semble avoir vu des corbeau...
Un humain avec un drapeau

edit: il tappe pas avec le drapeau hein, malgrès que ses dégats sont... pas terrible, il sort une arme qui change en fonction de son niveau (pas sûr que ce soit en fonction du niveau, mais en random)
Un bonhomme qui te suis et qui te buff tant qu'il est à coté de toi, il peut aussi attaquer et te défendre. Le premier porte étendart boost l'agilité et le might, le seconde booste tes points de vie maximum il me semble. (mais je peux me tromper!)
Le corbeau du maître du savoir debuff la résistance aux dégâts de type feu, augmente la résistance du groupe aux dégâts de type ombre et possède un coup d'aile qui fait des dégâts de type lumière.
L'ours possède un taunt.
Etant actuellement niveau 16, voilà les capacités auxquelles j'ai accès par contre je trouve qu'ils encaissent rien du tout les pets et ce n'est pas moi avec ma robe qui peut le faire .

Bref je suis morte au niveau 11 adieu le titre snif, entre le pet qui n'encaisse rien et le soins long à incanter .... tout ça c'est un coup de main à prendre, mais c'est dommage moi qui aime bien collectionner les collections
Il devait pas y avoir des nouveaux pets pour le maître du savoir a la release ?
Citation :
Publié par Zanshjn
Information complémentaire :
le pet a -2 niveaux que son maître (du savoir) ...
-1 avec un trait de classe

-1 avec un trait de Race

donc a court terme votre ours sera au même lvl que vous
Citation :
Publié par _RoM_

-1 avec un trait de Race

Pour le capitaine aussi?

et si oui quels sont les traits à avoir?
Citation :
Publié par Nilack
Pour le capitaine aussi?
Il existe un trait de classe pour chaque Héraut du Capitaine, mais vu que cela bugguait en beta, je n'ai pas pu les tester pour vérifier s'ils apportent un niveau complémentaire ou juste une amélioration des buffs...
Citation :
Publié par _RoM_

-1 avec un trait de Race

Si tu les équipes

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Le corbeau du maître du savoir debuff la résistance aux dégâts de type feu, augmente la résistance du groupe aux dégâts de type ombre et possède un coup d'aile qui fait des dégâts de type lumière.
L'ours possède un taunt.
Etant actuellement niveau 16, voilà les capacités auxquelles j'ai accès par contre je trouve qu'ils encaissent rien du tout les pets et ce n'est pas moi avec ma robe qui peut le faire .

Bref je suis morte au niveau 11 adieu le titre snif, entre le pet qui n'encaisse rien et le soins long à incanter .... tout ça c'est un coup de main à prendre, mais c'est dommage moi qui aime bien collectionner les collections
Si tu équipe les deux trait qui augment la puissance des pet et le trait de heal, tu verra comme c'est beaucoup plus facile

De plus il faut pas oublier de mettre le buff du pet pour qu'il esquive et bloque plus, mais faut pas taper trop fort sinon perd l'aggro.
En plus, les trait de classe du maître du savoir sont très rapide a faire, par rapport a certaine classe ou c'est très long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés