de la version US a la Version FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

La semaine dernière j'ai joué un peu a la Beta européenne et donc avec un jeu tout en français, mais n'ayant pas encore tout vu pour me faire une réelle idée sur le jeu, j'ai vu qu'il y avait 15jours gratuit sous la version US du jeu.

J'ai tout télécharger et je me retrouve avec une version US de Lotro, ma question est plutôt simple.

Ayant les 2 version ( FR et US) y a t-il un moyen de jouer soit avec le launcher FR sur les serveurs proposé pour ses 15jours gratuit soit passer le launcher US en français?


Merci d'avance.
Si tu as les 2 versions installées avec un compte de bêta US, essaye de copier le fichier TurbineLauncher.exe.config de la version US vers la version Euro et de lancer à partir du launcher Euro.

Sans aucune garantie toutefois.
Je suis sur une période d'essai de 15 jours le tout via le launcher US (je suppose que je suis aussi sur des serveurs US)

J'aimerais mettre ce launcher ainsi que le jeu qui est en US en français, j'ai déjà le jeu en français installer grâce a la beta test.
Faut demander aux Canadiens, si y a une traduction Fr qui a ete faite pour le jeu localise en Amerique du Nord, sinon ''no way'' d'avoir la traduction Fr sur le jeu version US a mon humble avis.

Et pis si on parle pas anglais on joue pas sur les serveurs US
C'est sûr, LOTRO se limite à un bête jeu de monster-bashing.
Bon plus sérieusement, est-ce que tu expérimentes plus de lag sur les serveurs euro ou US? Ca pourrait conditionner mon abonnement
Citation :
Publié par Baron
est-ce que tu expérimentes plus de lag sur les serveurs euro ou US?
Je n'ai pas fait de tests très étendu pour ma part, mais pour info dans les zones du début, juste après l'instance de tutorial (Archet, Cour de Faerin), j'ai un ping en journée aux alentours de 150 ms, là où sur la beta euro j'ai dans les 70-80 ms.

Maintenant je ne suis pas allé à Bree à une heure de grande affluence US.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés