[Petit HS] 90 connecte sur le forum LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
je regarde depuis tout à l'heure et on on quand meme presque 90 connecté à surveiller le moindre message posté pour nous faire patienter jusqu'à demain

presque autant de connecter que le forum wow jol
Vi de toute façon quand tu vois sur Alpage, Amazon, rue du commerce etc...
LOTR arrive presque à chaque fois en tête du classement où au moins dans les 3/4 premiers donc je crois qu'on peut parler déjà d'un succés au niveau des précommandes.

L'avenir nous dira comment va évoluer tout ça, j'espère qu'on sera pas trop serré sur les serveurs
Oui moi ça m'aide a patienté ce matin, je navigue sur mon forum de guilde
pour bien informé les membres, et je dialogue ici ça passe bien le temps c'est sympa. Avec des musiques du jeu en fond lol
Pour tuer les premier boss elite j'imagine même pas
Comme le sanglier a coté de la ferme près d'archet, les joueurs ont interet a grouper et pas trop se la faire solo sur ses premiers boss.
Sinon le temps qu'il ressussite revienne, se refasse tuer, la galere quoi!!!
Quand je vois plein de joueur attendre a coté de la caracasse d'un boss, j'invite tous le monde dans mon groupe, faite pareil!!! C'est plus pratique.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Au pire on empile les nains et les hobbits, ça nous fera gagner pas mal de place, surtout si on met deux hobbits par nain, vu la largeur ...

*fuit en voyant voler des haches*
*Cours après Eskarina, la hache à la main, et la rage au ventre*
** sifflote **

normalement sur le serveur RP il ne devrait pas y avoir de bouchon car arrivé dans le jeu, le temps de discuter, boire un coup pour les retrouvailles et autres divertissement le flux sera moins important.
Moi je veux bien croire que le serveur RP sera gentillet, mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée qu'on aura droit à du "stfu noob!" autour des boss pour les gens qui n'auront pas groupé dans la seconde, ou hô sacrilège, pris le tour d'un autre.

ennnnfin, on verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés