[Sondage] Sur quel serveur irez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez vous ?
Estel , serveur RP francais. 184 58,41%
Sirannon , serveur normal francais. 122 38,73%
Laurelin , serveur RP anglais. 1 0,32%
Snowbourn, serveur normal anglais. 7 2,22%
Belegaer , serveur RP allemand. 1 0,32%
Morthond , serveur normal allemand 0 0%
Votants: 315. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Peut être que le mec qui va sur Sirannon y va parce qu'il considère lotro comme un jeu et pas comme la sainte bible. (moi)
---------------------------------------------
De tte façon je l'ai déja dit vous confondez période de bêta et ouverture MASSIVE des serveurs en final release. Cette période de "grace" est bel et bien terminée. Alors ne revez plus... C'est fini.

Sur wow ne vous y trompez pas, vous aurez bcp bcp bcp de joueurs de wow qui n'ont connu que wow online. C'est l'un des coeurs de cible de lotro. Et Le problème de lotro justement (j'y ai un peu réfléchi) : tranche pas entre le jeu pour roliste et le jeu gd public pour joueur débutant.

C'est bien cette dualité, cette absence de choix fondamental qui explique je pense bien des affrontements ici, que ce soit sur RP/normal ou Rp bon/RP evil ou encore trop simple/mais pas si mal, du potentiel/mais pas comparable a du Ultima etc... On ne peut pas être d'accord bcp ont des avis mitigés sur lotro car lotro est un "mixt mmo". Ni uniquement jeu de niche ni uniquement gd public, il balance entre les 2. (d'où a mon sens la richesse + la qualité de la reconstitution de la Comté au détail pres + l'intéret de la quête principale mais a cote de cela une foultitude de quêtes au bashing sans reel intéret)

Pour moi le défaut majeur de Lotro est de ne pas se situer clairement ds un segment.

Ce défaut majeur risque de lui poser pb sur la longue durée soit au dela des 6 mois. Il faudra qu'il se positionne à ce moment LA. Sinon il risque de perdre tout son public...

Initialement il va réussir c'est indéniable puisqu'il va récupérer a la fois les rôlistes et les joueurs débutants.

Mais au dela de ces 6 mois resteront

- les rôlistes (quoi que bcp ici risquent de partir bien que rôlistes car ... nouveaux mmo)
- les fans purs et durs de tolkien (malgré ses défauts, parce qu'il n'y a qu'un seul mmo sur LSDA)

Et là il faudra bien qu'il ajoute un contenu autre que bashing de warg pour amener ce noyau dur à la reconduction de l'abo. Ca risque d'être le dernier carré. Tres vite.


Systeme des ensembles

I - Public lotro le 24.04
- A/ noyau dur d'irréductibles Abo a vie collector etc (minorité) qui restera ... car qd on lache 250€ ... ce n'est pas pour partir si vite !

- B/ rôlistes mais pas fans de tolkien au point de sacrifier leurs finances pour équivalent d'un an et demi, bref départs possibles pour autres mmo (on a la catégorie 6 mois/ 1mois)

- C/ la masse : formée à wow, et qui vient sur lotro car lassés de wow et qui seront préparés car similitudes nombreuses (6 mois / 1mois plutot mois par mois) notamment sur l'interface
-------
II Au bout de 6 mois :
Au bout de 6 mois on risque d'avoir les catégories C (sûr) et B (départ probable) sur le départ sauf apport important en zones et contenu.

Au dela de 6 mois avec WAR AOC etc C va partir en masse (abo 6 mois calculé pour se caler entre BC qui n'a pas révolutionné WOW et sorties de WAR/AOC ce n'est pas un hasard )

Restera une partie de B qui prendra un abo au moins ponctuellement cf ajouts intéressants + A qui sera le noyau dur. BREF resteront majoritairement les rôlistes et passionnés de Tolkien.

C'est là que turbine devra bosser pour conserver ce monde online + là vous pourrez parler de serveur RP, amha pas avant. Jusque là Sirannon/Estel même combat, on ira ou ca lagguera le moins et ou ca sera le moins saturé.

Le renouvellement, remplacement de C par D, je n'y crois pas tellement. Pas en l'état...

Pourquoi ? Parce que C aura fait tourner l'info sur l'absence de gdes batailles a Minas Tirith etc etc etc etc et D formée comme C au SDA par PJackson plus que par la lecture, hésitera car n'y retrouvant pas l'ambiance des films. Pas de bataille etc = pas de lotro ou juste 1 boite + 1 mois ou 2... peut etre 3. Les catégories C et D ne sont pas sensibles au pur RP. Donc une fois les quetes finies et "traitées " comme sous wow, fini... sans compter l'enorme concurrence en MMO en 2007-2008, alors qu'en 2005 WOW a fait une sortie fracassante... bien tranquillement, occupant tout le terrain...

Moralité : turbine devrait approfondir mettre du contenu et bcp plus de zones en octobre sinon ça va partir en masse ... B reviendra ponctuellement en fonction de gros ajouts mais pas plus je pense...
Comme pour DDO restera A et ponctuellement, B.

6 mois pour upgrader Lotro ce n'est pas un luxe.
Apporter bcp de contenu d'ici là n'en est pas un: selon l'apport Lotro pourra garder un bon % de B et meme capter du C et amener du D.
Sinon, voir explic précédente.

--------
Moralité d'ici là vous aurez meme sur Estel "Ki pour les galgals" , "t'as pas une pa pliz" comme sur sirannon... Mauvais coté des choses...

Mais le bon coté, c'est que finalement ce n'est pas A qui va donner un coup de fouet au jeu sur le plan financier (meme si les 5000 abos seront le ciment du systeme) mais C... donc les A devraient s'accomoder de la présence de C s'ils veulent que Lotro reste fonctionnel longtemps et se développe.
Moi je sais plus sur quel serveur je dois aller avec tout ça....

J'avais l'intention d'aller sur le serveur rp en espérant éviter d'avantage le SMS en folie, seulement je me dis que que ça soit l'un ou l'autre serveur ça changera rien.

Bon ensuite comme je l'ai évoqué sur un autre topic, j'ai peur de tomber sur les intégristes de Tolkien. Même s'il faut relativiser car ils restent très nombreux et quand on voit la majorité des futurs rpistes qui s'expriment sur jol semblent très sympa/ouvert. Et ça donne même envie de rejoindre ces joueurs pour se mettre un peu au rp.

Surtout que dans mon cas durant la béta n'ayant pas eu un temps de jeux énorme je n'ai fait aucune connaissance et pas de guilde. Bref je n'ai aucune attache pour un serveur plutôt qu'un autre pour suivre une guilde ou autre.

Mais j'ai vraiment peur que ce serveur RP soit rapidement surchargé par tout type de joueur voulant au final fuir la peste moderne j'ai nommé le smsiste ^^ Je pense que serveur ou RP, l'invasion aura bien lieu malheureusement, à moins que Turbine enfin Codemaster se lance dans une croisade perdue d'avance.

Sinon tout à fait d'accord avec Shargy
Citation :
La seule chose c'est que je pense que le minimum c'est d'avoir un peu de respect pour la passion des autres
La moindre des choses c'est respecté l'autre et que ça soit pas à sens unique.

Bref je pense que ça sera le serveur normal pour moi pour éviter la surcharge du serveur rp (enfin je crains que ça soit le cas) et en priant les Valars que l'invasion tant redouter soit moins importante que prévue et aussi espérer trouver une guilde sympa, je pense que ça va être dure de tomber sur la bonne guilde du 1er coup.

Tiens d'ailleurs petit message personnel :
Futur Elfe (classe non déterminé encore) cherche guilde sur le futur serveur non rp donc. Je ne suis pas un joueur Rp mais je peux à l'occasion en faire mais ça ne doit jamais devenir une contrainte. J'aime le pve en groupe pour passer le temps et plaisanter et le pvp j'aime ça aussi Joueur avec un temps de jeu très irrégulier ça peut être 1h une semaine et 5h un jour. Bonne ambiance, pas de prise de tête etc....
Voilà si vous avez ça sous la main, je suis preneur.
yop yop

je m étais déclaré partant pour estel le server Rp
mais
à la suite d un ensemble de désagréments lus ou vécus çà et là sur les sujets liés au Rp je remballe mes gaules
et j irai sur Sirannon le server non Rp

merci

ps : c est dur de se savoir fliqués y compris sur un server non Rp jusqu à la délation et l espérance de sanction pour un simple nom de guilde ou de pseudo qui seraient un tantinet décalés
Je comprends que certains se trouvent effrayés par ce qui se dit..

Je reste sur Estel

Maintenant, une chose est clair, nous n'avons pas à nous laissé dicter notre conduite par un poignée d'irréductibles croyant tout savoir ou tout connaitre..

Ne pas suivre son envie , c'est leur donner raison !

Je ne pliera pas à ce genre de dictât... les seuls qui pourrons me dicter quoi que ce soit seront les maîtres du jeu... pour le reste osef !

Qu'il y en ai un pour venir me faire un patacaisse sur ma façon de jouer il sera bien reçu, c'est garanti !

Donc les intolérants de tout poil, vous voila prévenus !
Vous en faites des montagnes.
Citation :
La lourdeur inquisitrice préssentie sur Estel
J'ai pas l'impression que deux trois posteurs trés passionés representent une dicature ou une pression effrayante en elle meme.
Si vous vous laissez repoussés par si peu , et bien je trouve ca trés dommage,alors que leurs but est en prime d'aider il me semble .


Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Vous en faites des montagnes.


J'ai pas l'impression que deux trois posteurs trés passionés representent une dicature ou une pression effrayante en elle meme.
Si vous vous laissez repoussés par si peu , et bien je trouve ca trés dommage,alors que leurs but est en prime d'aider il me semble .


pour ma part quand je vois certaines guilde sur estel ca te refroidit au vu des nombreux critères

Apres c'est un avis de personne qui ne veut pas s'user la vie
Oui moi aussi en fait aprés relecture du forum y a des choses qui me font peur et que je n'avais pas encore vues sur des futurs joueurs d'Estel.


Pour beaucoup serveur rp ca vaut rien dire du tout

Mais par contre reprocher des noms fantaisistes c'est de l'intégrisme, et quand quelques posteurs s'opposent a une majorité qui souhaite imposer sa loie du plus grand nombre ce sont simplement des fanatiques.

Je trouve que pour des fanatiques ils pondent tout de meme de gros pavés pour tenter en boucle de s'expliquer sur leurs idées et en prime de se justifier de les avoir ces memes idées.

La seule dictature ici c'est celle de la majorité qui souhaite ecraser toutes les limites potentielles et qui finira par créer sur Estel un monde sans bases solide dans lequel chacun aurat la liberté de faire plus ou moins n'importe quoi.

Oui c'est un jeux , non il ne faut pas que ca devienne une contrainte j'en suis conscient.
Mais tout laisser passer c'est clairement pas une solution.

Oui c'est une approche demago , c'est meme la classe de s'opposer aux vilains qui veulent limiter les choses en pronnant la liberté d'expression .....mais aprés qu'on est tous bien fait nos Che des bacs à sable il va y avoir quoi sur Estel?

Qui va créer les bases d'un rp stable sur Estel?

Qui va organiser réguliérement les réunions rp , les rencontres musicales , les marchés de troc etc ?

Bref continuez de jetter des pierres sur les "intégristes rp" de ce forum qui il est vrai n'ont pas toujours la bonne façon de s'exprimer , et vous serez clairement ceux qui ont refusés de faire le moindre effort par respect pour le plaisir de chacun.

Car la question se pose bien , qui va nuir a qui ?
Les "intégristes" derrangeront qui une fois en jeux ?
Les autres qui aurront choisis des noms en desaccords avec le Bg , ou clairement en desaccord avec toute logique medievale fantastique(y en aurra), ou qui creront des rp en conflits avec d'autres , eux ils nuiront a certains..

Donc qui devrait flechir un peu sur ses positions ?

Ca ne serait pas naturel que certains changent simplement quelques petites choses pour eviter les problémes futurs ?

Certains sont déja mariés avec leurs nom de guildes qui ne sont meme pas encore crées?


Bref soyons un peu objectif , et aprés la position reactionaire de post adolescents dés qu'on tente de nous poser quelques limite essayons de bien réaliser que nos actions peuvent géner les autres.
Hors qui vient sur un jeux en ligne pour clairement ennuyer le monde?


Bon pour toute reponse style : on fait ce qu'on veut on est libres , ou encore t'es un intégriste et blablabla non merci il y en a deja eux 150 des réponses de ce style .
Citation :
Publié par punkstar
La lourdeur inquisitrice présentie sur Estel me fera aller sur Sirannon finalement.
Je ne peux que comprendre ce choix, certains ont dépassé les bornes en employant un ton impropre à tout échange.
Je tiens à préciser quand même que pour moi Shargy ne fait pas parti des extrémistes RP et c'est bien le seul à avoir répondu à mon post de demande d'aide pour mon BG ..... donc non ils ne veulent pas aider, ils veulent juste dicter leur vision du RP, c'est la seule chose qui est ressorti des divers fils sur le sujet.Je ne prétends pas que c'est leur intention mais c'est bien le ressenti de la majorité.
Pour débattre il faut des propos tempérés, compréhensifs, concis et précis, diplomates, il ne saurait y avoir d'échange à coups de massue.

Du reste j'irais sur le serveur RP, et je vais tenter avec l'aide de certains de me faire un beau BG.

Edit pour Azarm - Baikal et les autres:
Je crois que nous sommes tous d'accord pour la Charte des noms sur serveur de jeu de rôle, mais empêcher une guilde porter un nom de ville ou de région comme le cartel de bree je trouve cela excessif.
Ensuite je le redis et le re répète ce qui a été reproche aux "intégristes rp",c'est la forme de leur propos et pas tant le fond, quoiqu'un peu de pondération sur les qualificatifs utilisés pour certains BG seraient bienvenue, je vous renvoie aux fils de recrutement de guilde.

Maintenant si on pouvait éviter de relancer ce genre de discussion avant que cela finisse comme sur un autre sujet, ça serait bien, parce qu'il y a autant de vision du jeu de rôle que de joueurs et que nous serons tous amenés à nous cotoyer.Maintenant il est clair que les lagodas2007 et autres fils de Sauron n'auront pas leur place sur ce jeu, mais jusqu'à preuve du contraire il n'y a eu aucune dérive de la sorte sur ce forum et même les guildes qui vont sur serveur non rp tente de faire un bg et d'avoir un nom en adéquation avec le jeu.

Bref, Joie et bonne humeur, courage plus qu'un jour à attendre
On peut également voir les choses autrement, et se dire que il va y avoir beaucoup beaucoup beaucoup de monde sur ce jeu (du moins au début) un nouveau "gros" MMO qui sort, le fait que ce soit le SDA, le fait que les beta testeurs ont dans leur ensemble salué la qualité graphique, la stabilité et le peu de bugs, les cartes prépayées tout cela va attirer beaucoup de monde.

Beaucoup de monde, cela veut dire que ça risque de ressembler à l'autre-jeu-qu'on-ne-peut-pas-citer en terme de population.

Avec 2 serveurs français pour commencer, croyez moi bien que j'ai de gros doutes sur le fait que Estel soit entièrement RP, ce serveur va attirer bien sur les joueurs RP, mais aussi ceux qui veulent jouer tranquillement sans manger du SMS à longueur de journée, ce serveur va aussi attirer les opportunistes qui vont se dire "héhé un serveur RP, ça va xp lentement, on va pouvoir ruler le contenu haut-lvl sans trop de concurrence", ça va attirer des emmerdeurs etcetc


La ou je veux en venir, c'est que les guildes et joueurs qui se casse le cul à faire un BG, même si il peut paraître "bancal" à certain sur certains points (ce que je comprend) eh bien ce sont malgré tout ces guildes la qui feront que Estel gardera son statut de serveur RP.

Car le joueur lambda, débutant dans les MMO et ayant eut WoW ou GW comme 1ère expérience, ce joueur ne va pas se jeter dans les bras de guildes pur-RP mais va plutôt s'orienter vers des guildes disons hum rp-casual. Et ce même joueur lambda y apprendra de nouvelles choses, et finira peut être par se comporter de manière plus RP que si il n'avait pas du tout rejoints de guilde.

De même les guildes "rp-casual" s'inspireront des guildes de "rp-pro" (oui ok ça veut rien dire) pour améliorer leur BG, leurs persos etc et tout cela tirera la communauté vers le haut au fur et à mesure.


Tout cela n'est qu'une hypothèse bien sur, mais cela se passera mieux de cette manière plutôt qu'une confrontation directe entre guilde rp-pro et guilde rp-casual. (ton rp suxx go sirannon, je vais report la moitié du serveur, bande d'intégristes etcetc)



En me relisant je sais pas si je me suis bien fait comprendre
Dites de qui vous parlez alors.
Si il y a seulement deux posteurs concernés faut arreter de suite les fleuves de postes sans but.



P.S: si il est clair ton message et tu as sans doute en grande partie raison .
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je ne peux que comprendre ce choix, certains ont passé les bornes en employant un ton impropre à tout échange.
Je tiens à préciser quand même que pour moi Shargy ne fait pas parti des extrémistes RP et c'est bien le seul à avoir répondu à mon post de demande d'aide pour mon BG ..... donc non ils ne veulent pas aider, ils veulent juste dicter leur vision du RP, c'est la seule chose qui est ressorti des divers fils sur le sujet.
Je ne crois pas non ...

Peut être que tu n'as pas eu beaucoup de réponses à ta demande car des réponses il y en a eu sur des dizaines d'autres fils, comme donner comme conseil d'éviter de s'appeler les Fils de Numenor et d'intégrer des personnages autre qu'humain dans la confrérie pour des raisons de cohérence de RP.

Ha non, si on dit ça, c'est attaque personnel sur attaque personnel et on se fait traiter d'inquisiteur ...

Et en plus c'est hors charte comme nom de confrérie, mais bon on s'en fout hein, restons tous des rebelz adolescent no rules !!!!
Croisons à tout bout de champ des Fils de Numenor, Les Fils de Numenor, Les enfants de Numenor, Les Héritiers de Numenor, ca va être trop bien.

Y a qu'a voir sur le fil Les Dragons d'Eriador, ca commence déjà à se crêper le chignon, genre : Hé ho ton nom de confrérie ressemble trop au mien, Les Seigneurs d'Eriador, pi t'as pas le droit on avait eu l'idée avant toi !!!

Alors c'est bien beau de vouloir des conseils, mais quand les premiers conseils élémentaires ou les simples mise en garde sont accueillis par des jets de pierre parce que c'est trop désagréable de se rendre compte que le nom que l'on a choisi ne convient pas et qu'il faut réécrire les 50 lignes de BG incohérent qu'on a pondu par manque de bon sens, ben les conseils on se les garde.

Et franchement, les plus fanatiques ne sont pas ceux qu'on croit, entre celui qui souligne un BG incohérent et signale un nom de confrérie hors charte et celui qui veut absolument appeler sa confrérie Les Fils de Numenor et y intégrer des personnages de toutes les races et qui n'en démord pas, je vous laisse choisir.
Bon je répondrais pour la dernière fois , nous serons sur SIRANNON et toi Le Saint sur ESTEL( enfin je pense ...) , donc je ne voit pas le problème, SIRANNON étant un serveur normal , non RP .

Donc STOP de saouler toutes les présentations de guilde , il y aura des GM dans le jeu , se sera a eux de déterminer se qui sera hors chartre ( avec un seuil de tolérance ...)
Mais lol que tu sois sur Siranon ou pas le sujet est le meme .

Bon ROM personne t'empeche de prendre ce nom , aprés a savoir pourquoi a tout prix ce nom j'en sais rien.

Malheureusement il est apriori hors charte.
De plus sincérement je n'aurais jamais report un tel nom mais vraiment JAMAIS, malgré tout c'est amusant que tu l'ai choisit pour une guilde multirace (c'est vraiment etrange sans rire non ?) un nom indiquant plutot une origine raciale (oui regionale surtout on ne vait pas en debatre).

Moi ma question est simple : pourquoi se prendre la tete a fond pour prendre un nom qui crée des soucis ?

Bon, il me semblait avoir été assez clair à ce sujet, merci de ne pas nourrir une fois de plus ce débat stérile. Le prochain qui nourrit ce débat aura le droit à un avertissement. Vous êtes prévenus.
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Bon, il me semblait avoir été assez clair à ce sujet, merci de ne pas nourrir une fois de plus ce débat stérile. Le prochain qui nourrit ce débat aura le droit à un avertissement. Vous êtes prévenus.
*Distribue un peu d'avoine au débat pour le nourrir un peu !*
Je suis obligé d'insister puisque tu ne sembles pas avoir compris certaines choses.
Je le répète donc, cette naming policy s'applique sur TOUT les serveurs, pas que sur les serveurs RP.

Je me suis déjà exprimé sur mon choix de serveur, j'irai sur celui ayant le moins de joueur, pour éviter le lag, car d'expérience, je pense que les types populations seront identique sur les deux serveurs.
Et ce qu'on lit depuis 2 jours sur JoL ne me fait que me conforter dans cette idée, beaucoup qui se disent RP ne le sont pas du tout et se moque déjà royalement des chartes générales.

STOP saouler sur tout les post de présentation de guilde ?

Faudrait arrêter la cabale un instant, j'ai signalé la mise en place d'une naming policy sur 2 fils de présentation de guilde, hein ?
Puis tu vas être content je ne le ferai plus, le coup de tirer sur le messager et m'en prendre plein la tête c'est pas trop mon tripe.

EDIT : J'ai posté pendant qu'Hakushi avertissait, j'arrête donc là les frais, mais qu'on arrête les attaques perso deguisée sur tout les posts alors, c'est moi qui suis saouler là ..
Citation :
Publié par Le Saint
Je ne crois pas non ...entre celui qui souligne un BG incohérent ...
Je t'invite à relire mon édit sinon on va dire que je flood.
Ensuite souligner à coup de massue ça n'aide pas accepter la critique aisément, après il faut en même temps que l'on soulève un problème apporter une semblant de solution sinon cela n'a rien de constructif.
Quand Aux Fils (Spirituels) de Numenor, ils sont hors charte vu qu'on ne peut pas utiliser les noms du SDA, je trouve juste cela dommage pour une guilde comme le Cartel de Bree.
Et des fanatiques il y en a des deux côtés, moi je suis au milieu comme d'habitude du moins j'essaye de l'être et d'être objectif le plus possible.

Ps: et puis stop de poster sur ce sujet j'ai eu plus de 250 messages dans ma bal rien que pour le forum LOTRO et ce n'est pas le seul auxquels je participe
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Oui moi aussi en fait aprés relecture du forum y a des choses qui me font peur et que je n'avais pas encore vues sur des futurs joueurs d'Estel. .............................................

.
Moi j ai répondu
Au début j ai vu d un oeil sympathique les avis Rp fleurir ca et là
J ai méme , je l avoue , post d encouragement en indiquant que je serai un apprenti Rp

Puis , et pouvant se compter en grand nombre et se sentant peut etre plus forts , les posts et les replys Rp se sont faits plus directifs , plus incisifs , plus imposés , plus intransigeants , plus intégristes , plus extremistes .......... c est une dérive indéniable qui a conduit certains à la fracture

J ai tenté de résister un peu à cette fausse vague et ....... je me suis rendu

Je n irai pas sur le server Rp

Et si ca devait continuer à ce rythme là , j irais méme plus sur Lotro

D ailleurs , ayant répondu au post qui nous demandait quel abo on contracterait j avais dans un 1 er temps répondu 6 mois et à vie si ca me plait
alors que maintenant , et aprés avoir vu cette chasse aux sorciéres je répondrai :
1 mois et si l ambiance n est pas bonne >>>> quittage de Lotro direct

Moi je ne critique personne ni ne veux rien imposer à personne mais quand je lis des posters déclarés sur Estel qui viennent polluer les posts de recrutement de confréries pour Sirannon ........... je m interroge

Quand je lis tous ces replys de croisade Rp alors qu aucun post d aucun poster n a décliné une intention déliberée
d ennuyer ou de ne pas respecter les Rp istes je me demande pourquoi tout ce foin ?

de tous les jeux que je connais , je n ai jamais observé un phénoméne Rp qui aurait ete à la hauteur de l hystérie Rp de quelques uns sur ce forum

vous pensez quoi ?
que sur un server de 3000 joueurs il y aura 3000 Rp istes ? 2000 ? ou presque ?

ma synthése à 2 copecs c est que les Rp istes postant ici leur intransigeance ne seront qu une poignée dans le jeu , ils ne seront qu une minorité , et finalement , s ils n auront pu exister que par l illusion d une présence sur un forum , que ca n en sera pas plus mal

j ai fait acte de candidature auprés d une guilde ( pardon confrérie ) qui semble attacher beaucoup d importance au Rp , qui semble le respecter , mais que pour des raisons que j ignore , mais qui sont forcément bonnes , ira sur Sirannon

je pense pour finir que le vrai Rp iste ce n est pas celui qui poursuit , condamne et dénonce ce qui ne lui semble pas lui plaire ou qui copierait le naming policy sur
quelques posts en tentant méme de faire pression sur les modos

mais au contraire celui qui cherchera une solution pour convaincre le plus grand nombre pour s accomoder avec la majorité

Lisez le fofo et observez le nombre de sympathisants Rp comme moi que les agissements de certains ont détourné
d irrémédiable façon de cette si noble et si belle cause qu est le Rp

le Rp c est beau quand c est humain , c est puant quand c est maladroitement imposé en l assortissant de régles imposées et de sanctions

meditate

ps : s en va febrilement checker sa boite a Mp pour voir si sa candidature a été acceptée pour la grande aventure de Sirannon
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Vous en faites des montagnes.


J'ai pas l'impression que deux trois posteurs trés passionés representent une dicature ou une pression effrayante en elle meme.
Si vous vous laissez repoussés par si peu , et bien je trouve ca trés dommage,alors que leurs but est en prime d'aider il me semble .


Je préfère démarrer sur Sirannon mème si j'appréçie le RP.C'est juste que j'ai deja connus sur d'autres MMO les casse-******* qui ne font que traquer du joueur et cherchant la petite bête,le mot qui passe pas,le nom qui va pas etc .. pour pouvoir les report. La plupart du temps ils ne jouent mème pas.
Sur Lotro après tout ce que j'ai lu j'préfère m'esquiver,[Modéré par Grossbaf : On va éviter ce genre de phrases ] alors que sur Sirannon y aura des roll players de la mème façon,mais peut être avec un sentiment de liberté plus important.
au moins sur JoL les inquisiteurs annonçent directement la couleur de ce que va être Estel,ça m'évite d'avoir à changer de serveur + tard .
Pas de soucis Grossbaf .
Dsl mais j'avais oublié la lourde signification de ce mot en France ,n'habitant plus en France depuis une dizaine d'années si tu veux bien m'excuser .

[Modéré par Grossbaf : Excuse acceptée, mais ce qui serait encore mieux, c'est que tu évites d'avoir à t'excuser une fois de plus. Alors pour éviter les coups de pelle on va en rester là. ].

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés