Disons qu'on fait tous (moi aussi) notre cure de désintox de la bêta qui a été une très longue période, que c'était une période spéciale et maintenant pour le gd bien de turbine/Ad/CM et des le 14 (pas la peine d'espérer être en petit comité du 14/24 !) le monde entier sera sur lotro, et c'est très bien ainsi.
Les bons les pas bons les fans les lecteurs de tolkien ceux qui ne connaissent que légolas qui surfe sur un bouclier, ceux qui viennent de wow et qui ne connaissent que wow (ça sera l'énorme majorité) les enfants les papys les mamys les parents etc, ceux qui ont découvert LSDA avec les films et qui ne savent pas que c'est une oeuvre de Tolkien, ceux qui ont Bac + 10 et ceux qui se sont arrêtés avant, tout le monde y sera , les nomades les sédentaires, et moi ça me va comme ça et pas autrement. C'est ce que j'appelle une société .
A bientot online puisque même si je surveillerai longtemps l'évol ou la non evol de lotro, j'y serai. Sur les 2 serveurs et on verra apres où l'ambiance est la plus sympa et où ça lagouille le moins.
Moi je croise un con qui parle d'ordinateur sur Estel je ne le comprend pas !
Si il me dit "HEAL" je ne le comprend pas !
Si il me dit "connard, enculé de ta race, etc", je lui répondrai "plait-il ?".
bon a ceci je ne réponds pas. pas la peine.
sauf que meme sur le serveur non RP je doute que les insultes seront bien vues + le fait que ds certains cas discriminatoires on tombe ds l'illégalité.
Mais... ne viens pas avec moi en instance car le temps que tu me dises "oh messire veuillez je vous prie ôter ce bras solitaire qui est en train de s'attaquer a ma jambe à moins que... mon ancetre Gurdil m'avait parlé de ce donjon etc" tu seras déja mort et le groupe AUSSI.
Pour moi le rp c'est un plus culturel (livres à l'appui) et pas un cache misere pour joueur au rabais. (je te parle des Gds galgals et pb car il en arrive de partout... oui des bras aussi)
Sauf à avoir le niveau d'expertise REEL d'un Tolkien Professeur d'Université , et etre capable de parler elfique ou que je sais encore et évoquer avec précision véritablement érudite tel haut fait, mieux vaut rester sobre... Tu voudras bien me pardonner mais je n'ai pas fait d"etudes supe en langues anciennes ni mythologies... Ce n'est pas ma discipline mais au moins j'en suis conscient.
Si le RP est fumer sa pipouille et dire que chez les nains on boit mieux que chez les hobbits ou prendre un air supérieur d'elfe bon alors là c'est de l'imagerie d'Epinal du RP, tout le monde peut faire. Le donjon de Naheulbeuk c'est fun

[d'ailleurs mon chasseur tire aussi mal depuis le dernier patche que l'elfe de l'histoire comme quoi le RP Naheulbeuk m'est désormais possible. prochain perso dame elfe chasseresse catastrophique adjugé vendu]
j'ai dit tt ce que javais à dire. a bon entendeur salut.
j'aurai également fort à dire sur les examens d'entrée en guilde ahahaha avec examens de CV Hihihi mais ca ferait trop pour cette fois n'abusons pas des bonnes choses.
point trop n'en faut
Paix sur la Terre du Milieu.
(nb : il y a un détail dans la maison de Frodon qui est exactement mentionné dans Tolkien lequel, ensuite qu'en est il des insectes ds l'oeuvre LSDA, citez les pages, exactitude ou extrapolation, exemples, ensuite que doit on penser du rattachement à l'autorité principale des fonctions périadministratives sur Gd Cave, rattachement = identité ou simplement responsabilités = pluralité d'agents ? L'optique Lotro est elle spécifique sur ce point ou exacte ?)
tout ca pour dire qu'on a des quetes du up et un wow like en TDM.
vivement ma boite et j'espere que alapage va pas se ramasser sur ma préco