Je lis ce fil attentivement et j observe un phénoméne inquiétant
Un tas de posters ayant choisi Estel viennent dénoncer , par anticipation , de potentiels joueurs adeptes de sms , de pseudos non réglos , de discours ou comportement inadequats sans méme etre surs qu ils existent ici et sans méme avoir pu lire quelquepart sur ce forum qu ils se comporteraient ainsi en les invitant néammoins à éviter Estel
ou en d autres termes à aller voir ailleurs
Le Rp a t il déjà commencé ou cela procede t il d un sectarisme émergent ?
A cet instant , et à titre indicatif :
Estel : 101
Sirannon : 56
Un server pouvant accueillir dans les 3000 / 3500 joueurs on voit que les 157 joueurs s étant déclarés pourront respirer
Oui bien sur , si on etait que 101 ou si on etait que 56 sur le server on respirerait mieux diront certains
Je pense que bien que l ensemble des futurs joueurs Lotro ne passent pas sur Jol et ne postent pas sur Jol , que ces chiffres devraient davantage nous inciter à nous serrer les coudes plutot qu à nous diviser comme je ne cesse de le lire
( Jol n étant cependant pas loin d etre institutionel quand méme hein )
Les chiffres observés sur Jol ne sont pas revelateurs d un enthousiame béat partagé par un grand nombre mais sont plutot des chiffres confidentiels refflétant une petite population d afficionados
synthése :
Avant que de se diviser sur le Rp ou pas Rp , et donc sur le choix du server en frisant la querelle , peut etre serait il plus opportun de draguer dans tous les sens de façon consensuelle afin de rameuter des troupes
merci
|