Estel - [confrérie] AKAI RYU

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour a tous et a toutes,
La confrérie Akai Ryu a vu le jour dans ses premiers temps dans le jeu DDO (dungeon and dragons online)^, notre but est avant tout de s'amuser d'avancer ensemble et connaitre au mieux l'univers dans lequel nous allons interragir dans le monde du seigneur des anneaux online.
Pour la petite histoire Akai ryu signifie dragon rouge,Pourquoi ce nom ?
simplement parce que grace a ce nom un groupe de personne a pu tisser des liens amicaux mais aussi a su surmonter les difficultées auquelles nous avons dû faire preuve dans le jeu.
Notre moyenne d'age est environ 25 ans,et nous comptons sur vous pour faire partie des Akai sur le Serveur Estel. Pour ce qui est du forum il est encore en construction et verra le jour le 14 avril.
Les Akai Ryu vous remercient d'avoir lu ces quelques lignes et vous dit a demain in game .
Hello,

Bonne chance à vous et votre confrérie
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Mieux vaut prévenir que guérir....si ce topic part en sucette....blablabla vous connaissez la chanson.
Heu si ça part en quenouille c'est bon ? (joke inside)
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Mieux vaut prévenir que guérir....si ce topic part en sucette....blablabla vous connaissez la chanson.
Ben ouais mais faut quand même avouer, y en a qui tende le baton pour se faire battre...

Aki ruy...Hadoken shoruyken.....C'est sur ca reprend aucun nom du lore

bref...Bonneuh chanceuh pour ta guilde et bon recrutement.

(j'attend le il a le texte déjà pret pour le copier/coller)
Citation :
Publié par Vic Mackey
Super RP le nom de la guilde. A mon avis il va y'avoir du report dans l'air sur le serveur RP.
Bonne chance blablabla.
Ne vous inquietez pas pour nous notre nom est RP dans le sens que nous avons une histoire qui serait trop longue a vous raconter sur le forum ^^, merci a tout ceux qui nous encouragent ^^ le forum vient d'etre cree a l'adresse suivante maintenant soyons patient et avançons ensemble^^ http://akai-ryu.xooit.com/index.php
Et pourquoi ne pas vous appeler "Dragons Rouges" tout simplement?
Ca vous apporte quoi le japonais dans tout ca? Comment vous justifiez l'utilisation du japonais dans les terres du milieu du point de vue RP?

Je dis ca j'en ai rien a faire hein, de toutes facons je jouerai sur les serveurs americains...mais quand meme ca me gratte les yeux ce nom.
j'ai pas entendu parlé de serveurs asiatiques (ou japonnais du moins) donc si on suit les raisonnements ici les joueurs japonnais qui voudront aller jouer sur un serveur US ou FR vont se faire pourrir la vie s'ils choisissent un nom de guilde japonnais ?

pour moi la France ou le Japon n'existent pas dans LOTRO donc je pars du principe qu'il s'agit d'un dialecte parlé dans une région plus ou moins connu de la terre du milieu (ou des côtés si on connais pas bien la langue ... les gens viennent peut etre de plus loin )
Citation :
Publié par Milondello
[.. ] Ne peut on pas faire preuve d'ouverture d'esprit [..]
Si si on peut...Et on va d'ailleurs....a t-on vraiment le choix?

c'est le jeu ma pauvre lucette...

Bonne chance à votre guilde et contactez moi ingame sur Estel, je vous fabriquerais des Katan...Euh des épées longues pour vous aider à progresser muchos faster.
Citation :
donc je pars du principe qu'il s'agit d'un dialecte parlé dans une région plus ou moins connu de la terre du milieu
C'est ce que je ferais en jeux aussi et la meilleure chose a faire je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés