Questions sur le Maître du Savoir

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'hésite a jouer un Maître du savoir, un Ménestrel ou un Chasseur... mais j'ai un très léger penchant pour le MdS.

Je voudrais donc savoir si il est fun a jouer ? Quel(s) role(s) peut t'il jouer dans un groupe?? Selon les traits que l'on choisit joue t'il différemment ??

Une autre question, que permet le trait légendaire "le marche des Ents" ? D'invoquer des Ents ?? Une grosse attaque ???

Merci d'avance...
Je profite de ce thread pour poser une question sur le maître du savoir (qui a peut etre déja eut autre part une réponse auquel cas je m'en excuse)


J'ai ouïe dire lorsque je suis rentré dans la beta en janvier 2007 que le maître du savoir allait avoir de nouveaux pets à la release (l'ours + deux autres)

Impossible par contre de me souvenir si les devs l'avaient annoncé clairement ou si j'avais entendu ça juste ingame...

Alors légende urbaine ou réalité ?

si quelqu'un en sait plus ...
Il y avais déja l'ours au niveau 14, pour deux pets en plus je sais pas Déja que je ne connaissez pas tout les sorts avec le corbeaux (jaurai bien vu une capacité par le pet qui permetrais de crowd control un ennemi)
Nan mais en fait les devs avaient dit qu'a la release les maîtres du savoir pourraient au lvl 14 choisir pour leur skill soit l'ours soit une autre bestiole...pour éviter qu'on se retrouve avec une armée d'ours, histoire d'apporter un peu de diversité...

par contre je retrouve pas la source...je cherche, je cherche.
Tiens marrant j'hésite entre les 3 mêmes classes et je suis toujours pas décidé car pour les avoir testé toutes les 3 j'ai adoré. Bref me reste plus beaucoup de temps pour me décider.

Bon sinon pour le maître du savoir, pour ma part je l'ai trouvé vraiment très fun à jouer. C'est le magicien en accord avec la nature bref on retrouve bien l'esprit Gandalf là dedans.

Pour le jeu en groupe je ne pourrais pas dire car je n'ai pas testé cette partie du jeu. Mais je pense qu'il a sa place car il fait quand même bien mal avec ses sorts et peut également soigné bon certes c'est pas le ménestrel. Il peut aussi "endormir" un ennemie par exemple, réduire certains facteurs etc...

Pour le solo, il tient plutôt bien la route. Il peut réussir à gérer jusque 3/4 mobs de son level grâce à certains de ces skills pour "endormir", réduire la vitesse d'attaque etc... Et puis son compagnon peut faire très mal. Par contre dès le mob arrive au contact, là ça peut devenir chaud. Il encaisse pas vraiment bien et puis surtout ça devient plus difficile pour lancer un sort.

En tout cas en style de jeu il se rapproche du chasseur car lui aussi encaisse mal au contact il est surtout très efficace en attaque de loin.

Au niveau facilité en solo entre ces 3 classes je dirais ménestrel> Maître du savoir > chasseur
En groupe pas testé mais les classes de soins ont souvent beaucoup de boulot donc dure à jouer mais très répétitif à la longue. Enfin là le ménestrel et je trouve d'autant plus dure à jouer que être pleinement efficace il faut qu'il attaque. bref il doit gérer attaque/soin, pas vraiment un boulot de tout repos lol

Bonne chance pour choisir car je trouve aussi que ce sont 3 très bonnes classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés