[Info] Activer sa clé et faire la Mise a jour.

Répondre
Partager Rechercher
ça a été dit sur plusieurs posts mais je préfère créer un fil afin qu'un maximum de monde puisse en profiter.

Les clés de pré commande sont activables depuis hier ici .

Il y a également une mise a jour a faire qui dure facilement deux heures. Pour ce faire lancez le turbineinvoker.exe (Le launcher quoi) ensuite 3 options vous seront proposés , choisissez la 3ème, de mémoire c'est "J'ai déjà fait la mise a jour et je souhaite continuer" et la votre jeu se mettra a jour. Il va demander un redémarrage et continuera la MAJ tranquillement. En faisant tout ça vous gagnerez facilement 4 ou 5 heures.

N'hésitez pas a poster ici toutes vos questions en rapport avec le lancement demain etc c'est fait pour ça.

Merci a ceux qui ont rapportés ces informations en premier, Aldenor particulièrement. Moi je ne fais que rapporter en vilain modo que je suis

Bon courage
Citation :
Publié par Kolgan
il me semble que Satine avait dit de ne pas faire la mise à jour. Enfin je veux pas contredire un modérateur

j'ai retrouve le post

Bof tu peux me contredire je te violerais pas c'est promis Pour cette info ça avait été invalidé de mémoire sur un autre post qui se trouve je ne sais plus ou Moi j'ai fait la MAJ et je vois la liste des serveurs (clos évidements) mais a priori pas de bugs.
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Bof tu peux me contredire je te violerais pas c'est promis Pour cette info ça avait été invalidé de mémoire sur un autre post qui se trouve je ne sais plus ou Moi j'ai fait la MAJ et je vois la liste des serveurs (clos évidements) mais a priori pas de bugs.
Bon ca sinon j'aurais été obliger de te découper Moi de même mais quand j'ai vu cette info je préférais la faire circuler

Pour moi part (gros bill comme pas deux) j'ai fait la MAJ et ca fonctionne aussi
Oky merci pour l'infos. Je relance donc le dl... Je me disais bien aussi que c'était bizarre cette histoire de mise à jour fantôme ^^

edit : Piouf hier soir en 30min> 7% là en 5 min tout était fini Il a été dopé le serveur entre temps pas possible.
Surtout, qu'effectivement, la mise à jour se fait très tranquillement.
Mais alors vraiment tranquillement....

En tout cas, chapeau à Codemasters qui semble bien anticiper les évènements, ce qui est de bonne augure pour l'ouverture.
Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci pour ce forum et pour les infos que vous faites partager!

Je suis hélas, confronté à un problème...^^
J'essaye depuis ce matin d'activer mes clés, mais hélas, celles ci sont trop "longues" et ne rentrent pas entièrement dans l'encadré prévu à cet effet.
Quelqu'un aurait il une explication?

Merci par avance
Ah heu la y'a un problème alors T'est sur que c'est la clé de préco que t'essayes de rentrer et pas le code fondateur ? J'ai eu aucun problème moi
Le seul truc a pas faire que j'ai fait au debut c'est :

gf581-115az

Il faut faire

gf581 115az

J'ai galerer a cause de ça au début. C'est pas le début de ma clef, ne vous en faites pas lol!!!
Re,

Oups, désolé pour le dérangement, *rentrer sa tete dans son T-shirt* Hum hum...C'est quand fait, je tentais d'entrer le code sur LOTROBETA...(J'en fait un beau d'ailleur^^) Donc, le problème est résolu.

Merci en tout cas!
Il m'avait bien semblé avoir lu un poste ou annonce où il était indiqué que l'on pourrait créer son compte vers le 10, je n'avais pas rêvé...
Pas de soucis pour moi lors de la création et de la mise à jour du jeu , je n'ai plus qu'à attendre l'ouverture des portes.
__________________
Dieu était mon apprenti...
je n'ai pas encore recu ma clef ( merci alapage) mais j'ai fait un test en me logant avec mon ancien compte codmaster ( celui où il y a deja mes anciens jeu) et bien pas avant le 14, donc cela doit marcher que pour ceux qui ont eu un compte beta je pense
Citation :
Publié par Polork
*Groumpf* Pas encore reçu ma clé, on est le 13 pourtant
Pour repondre a ton soucis je vien d'apeller amazon.fr (site ou j'ai precommander le jeu) et ils avaient oublier de m'envoyer la cle par mail,donc tout ceux qui n'ont pas eu leur cle comme moi appellez la ou vous avez precommander^^.Sur ce bon jeu et a demain ^^.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
question bete, on est pas sensés avoir un objet bonus avec le pack de preco ?

pas trouvé le code dans mes mails :/
Il sera dans ton inventaire
Citation :
Publié par Kalimyst
Ok en fait faut faire "créer un nouvel abonnement" et pas aller sur Lotro Beta.

Merci Kolgan.
pas de quoi on est la pour s'aider

bon jeu (enfin bientôt )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés