Criminel

Dernières publications

RSS
28 novembre 2007 à 10:30 - Messages
J'ai l'impression qu'il n'y a jamais d'antialiasing sur les screens....L'avez vous activé dans le panneau de configuration ?Ces... Lire la suite
20 avril 2007 à 11:01 - Messages
14 avril 2007 à 12:06 - Messages
Comme par exemple ne pas sauter au dessus du joueur pendant qu'il combat un loup. Y'a rien de mieux pour défaire une ambiance..... Lire la suite
13 avril 2007 à 10:27 - Messages
Surtout, qu'effectivement, la mise à jour se fait très tranquillement. Mais alors vraiment tranquillement....:monstre:En tout c... Lire la suite
11 avril 2007 à 15:11 - Messages
J'ai précommandé ma version collector chez RDC le 9.J'ai reçu mes clefs le lendemain avec un lien pour télécharger le jeu (appa... Lire la suite
29 décembre 2006 à 19:29 - Messages
Mais bien sur que le PVE d'EoL est excellent ! Les missions bien que répétitives s'inscrivent toujours dans l'environnement pol... Lire la suite
Il y a comme un lien non ? Avec ton explication je me demande ce que serait un bon PVE du coup.... Je trouve dommage de "réduir... Lire la suite
4 décembre 2006 à 11:35 - Messages
http://eve-igb.mondespersistants.com/guides/trucs_et_astuces.html... Lire la suite
27 novembre 2006 à 14:19 - Messages
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'ai effectivement pu réaliser cette manip. Il ne me reste plus qu'à attendre demain.... Lire la suite
27 novembre 2006 à 12:11 - Discussion
Bonjour, avec l'arrivée d'une nouvelle extension je me suis à nouveau inscrit. J'ai retrouvé mon ancien perso, manager d'une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Criminel n'a publié aucune critique de jeu.