Heu... et notre compte pour le 14, comment ça se passe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, la Beta est finie (sauf erreur de ma part) et maintenant nous avons 6 très longues journées d'attente devant nous.

J'ai ma boite achetée à 2.99€ (la même qu'à la FNAC mais 300% plus cher ) mais j'ignore un peu la marche à suivre.

Et dans la boite il y a 3 choses :

- une carte sans code ni rien pour un objet spécial.
- une carte avec un code pour le jeu.
- une carte avec un code pour l'édition fondateur.

J'ai aussi mon compte Beta.

Dans les deux cas (code jeu/fondateur) ils disent qu'il faut se créer un compte de jeu. Mais j'ai déjà mon compte Beta.

Donc ma question est : puis-je le réutiliser ?
Si oui, où dois-je aller pour faire les diverses manipulations ?
Faut-il attendre le 14 où puis-je déjà les faire en date d'aujourd'hui ?

Je sais que des bribes d'informations sur ces différentes questions ont déjà été données ça et là mais je pense qu'il pourrait être bon d'en faire un bon gros récapitulatif pour éviter aux gens de chercher partout et de paniquer vers le 13 et surtout le 14.

Moi on est que le 9 et je panique déjà.

Et tant qu'à faire, autant prendre un peu plus d'avance.
Lorsque le 24 viendra, savez-vous déjà comment se passera techniquement pour nous la récupération de notre personnage, compte de jeu ?
Quelle sera là aussi la marche à suivre.

Merci d'avance pour votre aide.

p.s.: l'objet magique il n'y a pas d'info dessus mais j'avais entendu parler d'un anneau +3 agilité, ça sera d'office ça où c'est aléatoire entre différents objets ou selon la classe/race du premier personnage ?
Deja pour ce qui est de re-utiliser ton compte beta, je n'ai pas de reponse, bien que je ne vois pas ce qui pourrait empecher cela.

Ensuite pour le code pré-release ( comprendre celui qui te permet de jouer des le 14 ), vois ca comme un code " essai du jeu pendant 10 jours ".

Je m'explique. Tu dois avoir, soit pas le biais du site Codemaster, soit en passant par l'interface de connexion du jeu, une onglet te permettant de gerer ton compte, avec en option la possibilité d'activer un jeu en entrant un code. C'est la que tu entres ton code pré-release.

Ensuite, une fois la pre-release finie, ca marche comme une fin de periode d'essai, tu achetes le jeu, tu obtiens un code, tu utilises de la meme maniere que le code pre-release. Plus le choix de l'abonnement si le besoin est.

Et pour la recuperation du personnage, en fait, tu n'as rien à faire, vu que le personnage est lié au compte et que tu vas utiliser ta clef standard / special / collector sur ce compte. Quand tu te connectera apres avoir entré cette 2nd clef et choisi l'abonnement que tu veux, ton personnage sera dispônible et tu pourra continuer à jouer.
La procédure indiquée par Mamat colle avec le mail envoyé par Codemasters quand on pré commande chez eux.

Voici ce que dit ce mail pour la partie création de compte/entrée de la clé :

Citation :
Instructions to enter the game
------------------------------

1 - If you haven't already done so, you will need to set up a free
Codemasters Online Gaming (COG) account. To do this, go to
http://www.codemasters.com/cog/ and follow the on-screen instructions
to create a new account.

2 - Next you need to set up a subscription in your COG account. Once
your COG account is active, log into it to create a new subscription.
Click on the 'Click here to create a new subscription link'. From the
drop down product list, select 'The Lord of the Rings Online'

Your Pre-order early access registration key is:

*PLEASE NOTE THAT YOU WILL NOT BE ABLE TO ACTIVATE THE FOLLOWING KEY
UNTIL SATURDAY THE 14TH OF APRIL, AT 08.00 GMT.*

Finally, type the word you see in the box. After submitting this
information you should see a message saying 'Your subscription to The
Lord of the Rings Online has been created successfully.'
Merci beaucoup.

Par contre ils sont pas doués.
Les serveurs ouvrent à 9h le 14 et ils ne vont permettent l'update des comptes qu'à partir de 8h.
Ca risque vraiment de faire pas mal de monde, j'espère que ça va pas trop lagger sur leur site car des fois c'est comme ça qu'on fait des erreurs irréparables.
Citation :
Publié par Shargy
Merci beaucoup.

Par contre ils sont pas doués.
Les serveurs ouvrent à 9h le 14 et ils ne vont permettent l'update des comptes qu'à partir de 8h.
Ca risque vraiment de faire pas mal de monde, j'espère que ça va pas trop lagger sur leur site car des fois c'est comme ça qu'on fait des erreurs irréparables.
Si le jeu rencontre autant de succès que d 'autre, ca risque meme de faire planter le site officiel, donc impossibilité d'enregistrer sa clé d'activation
Non, le 15 c'est un dimanche et le dimanche ils ne bossent pas (cf. le 1er avril passé en date du 31) donc ça sera lundi dans la journée.

De toute façon j'allais chez le dentiste le 14, ça tombe bien.
Bonjour, c'est mon premier message comme vous pouvez le voir et je voudrais savoir si quand on a acheté une boîte de pré-commande est ce que on a le droit a la fin de la pre-release de ne pas acheté cette boîte en gros ne pas continuer le jeu sans payer ensuite (je pense que je continuerais mais je préfère m'assurer). Voila merci de me répondre
[mode mauvaise langue ON] Doit être pour ça qu'ils ont dis qu'on aurait pas de limite de 15lv en Europe pour la pré-release car ils savent qu'on aura pas le temps de les atteindre. [mode mauvaise langue OFF]

Non, la boite de pré-release 1-5€ t'offre juste l'accès de 10 jours, après faut retourner au magasin acheter la boite version finale.
Maintenant, si tu as pris la boite préco a 50-60€ je crois que le jeu final est avec et en plus 1 mois d'abo gratuit.

Voilà.
bonjour a tous et merci de me lire ,

j'ai egalement une question à poser : j'ai acheté la boite de preco a micromania (10 euro grrr ), mais est ce que le client du jeu de cette boite est le definitif ou faudra t'il tout supprimer et reinstaller le client de la boite finale ?

merci par avance
Citation :
Publié par ozymandias2
bonjour a tous et merci de me lire ,

j'ai egalement une question à poser : j'ai acheté la boite de preco a micromania (10 euro grrr ), mais est ce que le client du jeu de cette boite est le definitif ou faudra t'il tout supprimer et reinstaller le client de la boite finale ?

merci par avance
A prioris peu de choses changeront entre la version finale et celle que t'as deja en ta possession, il suffira juste de telecharger un patch si ils ont modifiés quelquechose dans la version finale.
Tu as payé la version preco 10 euros, ou alors ca correspond a un accompte deduit sur la version finale?
bonjour,

Ce post tombe à pic, car je me posais la même question.
En fait je n'ai pas très bien compris les explications ci dessus.

Donc comme mentionné ci dessus, la boite de précommande contient 2 code :
- une carte avec un code pour le jeu.
- une carte avec un code pour l'édition fondateur

la 1ère carte doit etre activé le 14 avril.
La 2ème carte pour l'édition fondateur doit etre activée avant le 24 ??? pour pouvoir en bénéficier ???
Concretement lors de l'utilisation de ce code fondateur, j'aurais juste à aller dans les options de mon compte et taper le 2ème code. Mon code sera ainsi transformé et je récupèrerais le perso que j'aurais monté durant la période du 14 au 23 ??? est ce bien la procédure à suivre ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Keylan
Vous les avez acheter où vos préco et à quel prix? histoire de voir où elles sont le moins cher?
Je suis allé a la FNAC de Nimes, le pack de preco m'a été offert(c'est marqué en capital sur la facture) quand j'ai reservé la version a 70 euros, par contre 'jai du versé un accompte de 16 euros qui seront déduit du prix final
apres la preco ?
Bon le 14 commencerons les 10 jours de pré commande. Si, soyons fou, je décide de souscrire à une offre Fondateur, faut il que j'achète une boite de jeu normal en plus ?

Edit : Boite de pré commande acheté au virgin méga tord au prix de 5 euro
Hmm, pouvez-vous éclairer ma lanterne ? ^^,

Dans la boîte de pré-commande, vous dites qu'il n'y a que des codes pour activer les différentes options qui nous sont offertes, mais comment faire pour jouer le 14 ? On active le jeu le 14 au matin d'accord, mais où trouve t'on le jeu ? oO

Il y a un CD dans la boîte ? Faut-il le télécharger sur FilePlanet ou autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés