bombom

Dernières publications

RSS
15 June 2007 à 20:26 - Messages
où peut on trouver ce fichier ? :amour: il soulagerait bien mon cerveau trentenaire fatigué de se coltiné de l'anglais :monst... Lire la suite
12 April 2007 à 20:14 - Discussion
Bonjour J'ai trouvé un site uk sérieux proposant le jeux lotro a moins de 40 euro (frais de port compris) alors que les si... Lire la suite
9 April 2007 à 15:49 - Messages
Bon le 14 commencerons les 10 jours de pré commande. Si, soyons fou, je décide de souscrire à une offre Fondateur, faut il que ... Lire la suite
donc Codemaster en indiquant que l'offre fondateur est a 149.99 euro nous mentirait.Ce serait donc 149.99+ preco (1 à 10 euro s... Lire la suite
Voici le début et ... la fin de mon message j'aurais du mettre un point d'interrogation après "mentirait" pour être plus clair... Lire la suite
9 April 2007 à 13:25 - Messages
9 April 2007 à 00:00 - Discussion
Après nous avoir fait attendre plus de deux heures à pont a tréteaux avec pour ma part 4 deco sans avoir rien eu à faire, la 1er... Lire la suite
7 April 2007 à 11:31 - Messages
j'ai refais un perso du coté elfe et la grotte introuvable en suivant les indications données pour la quête de mon nain ménestr... Lire la suite
je m'en suis aperçu quand le joueur allemand m'a demandé son chemin pour un lieux en "...krieg..." c'est pour cela que j'ai don... Lire la suite
6 April 2007 à 18:44 - Discussion
bonjour Le titre est un peu tape a l'oeil mais je suis énervé. J'explique: j'ai créer un nain ménestrel sur Northmoor, apr... Lire la suite
11 April 2005 à 23:28 - Messages
kikooVous parler de hérémage... heu concrètement c'est quoi ?C'est quel caractéristique à monter pour faire un "hérémage" ?Merc... Lire la suite
5 April 2005 à 00:35 - Discussion
Bonjour Je viens d'acquérir TOA en ligne via téléchargement mais y a pas de mode d'emploi (mêmes pas en pdf). Je me tourne do... Lire la suite
26 March 2005 à 13:41 - Messages
Merci à vous deux pour vôtre réponse, me voila rassuré :merci: Si j'ai tout compris j'ai ai droit à un buff-bot pendant un mo... Lire la suite

Jeux

bombom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bombom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bombom n'a publié aucune critique de jeu.