UI toa est il possible d'avoir 2 barres de raccourci ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens d'acquérir TOA en ligne via téléchargement mais y a pas de mode d'emploi (mêmes pas en pdf). Je me tourne donc vers vous pour trouver réponses à mes interrogations. Est ce que avec les UI personnalisées de Toa il est possible d'avoir 2 barres de raccourci ? J'ai demandé dans le jeu et on m'a dit que non. Mais vu les modifications faites sur les impressions d'écran des ui personnalisées il serait étonnant que cela soit pas faisable.

Question subsidiaire: si oui comment faire pour l'intégrer dans le jeu

Merci d'avance pour vos réponses
Salut

en 1.75 sa sera possible et "légale".

Aujourduit, ceci peut être considéré comme tricher, car en considérant que tu va duel un ennemie, tu aura deux barre de raccourcie, donc tu aura un certain avantage a la personne en face puisque tu aura toute t'ai macro en vus, alors que lui aura plusieurs pages, donc devra tournée les pages etc, mais c'est clair que pour les classe Fufu qui tape très vite (du au Buff Bot ...) sa serais l'idéal, car il aurais tous en vus, n'aurais plus a devoir changer de pages etc, mais considérais comme hors charte.

C'étais la Fac qui m'avais dis sa ^^ oui j'étais intéresser par sa aussi ...
Citation :
Publié par Thotor
oui 1.75 qui prevoit beaucoup de changement
D'ailleur sur la video que tu a poster sur YS, le joueur avait 14 ou 15 slot de macro sur sa barre de macro (de memoire, donc chiffre aproximatif)

Comment as-tu fait pour l'agrandir?
Tu peut nous poster l'UI?
Je n'ai pas vu la vidéo donc ce que je vais dire est a prendre avec des grosses pincettes :
les boutons supplémentaires sur la barre de macro ne seraient pas par hasard des boutons face, stick, sprint , follow avec une icone ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés