Tamplate pour deux hérétique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour savoir avec mon frère on va se faire deux hérétique aider avec notre clerc 50 spé soin avec sphère ect

donc voilu je voudrais bien savoir une spé pour l un et pour l autre comme on va toujours jouer ensemble

et aussi une spé pour quartz^^

merci beaucoup et bonne journée (ou soirée)

cordialement Rakamlerouge
A mon avis, il vaut mieux, si c'est pour du pvm, que l'un soit spé plutot dans une vision corps a corps, genre 50 en flex , et l'autre vision mago c'est a dire 47 o moins en heal comme ça l'un a l'aggro o corps a corps et comme l'heretike a une af de fou il sen sort bien et l'autre fait des degats avec le dd focus --> on sait en plus ke l'here peut faire de gros gros degats sur les named ^^
voila ce ke jen pense ^^
Bon après je dis ptêtre nimp, mais c'est ce que je ferais
kikoo

Vous parler de hérémage... heu concrètement c'est quoi ?

C'est quel caractéristique à monter pour faire un "hérémage" ?

Merci d'avance pour vos explications
hérémage si je me trompe pas c un hérétique spé mage (qui balancer les trucs en feu) j en ai pas encore fais mais normalement c'est pour aujourd'hui ^^

alors je vous donnerai le résulta et encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés