Charabeu

Dernières publications

RSS
3 April 2008 à 20:49 - Messages
Merci pour vos réponses, ça me rassure :)J'ai un autre problème: je n'utilise plus l'adresse email que j'avais enregistrée pour... Lire la suite
2 April 2008 à 23:02 - Discussion
Bonjour à tous, comme le titre l'explique, je n'ai pas joué à DAOC depuis pas loin de 1 an et demi et j'aimerai m'y remttre c... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
28 August 2006 à 01:47 - Messages
Ha tiens je le savais pas ça :) merci pour l'info !... Lire la suite
27 August 2006 à 14:58 - Messages
Tant qu'on y est, pourriez vous me conseiller sur les CL a prendre pour le pve en meme temps que votre avis sur ma sc ? :)... Lire la suite
J'ai déjà le brassard en fait :)Pour la vitesse de mélée, je pensais le compenser par une vivacité élevée ( viva 2, 25% bonus b... Lire la suite
26 August 2006 à 17:42 - Discussion
Voici un nouvel essai de sc pve pour ma moniale ! J'aurais besoin de vos avis sur les stats, en sachant que je ne peux pas m'off... Lire la suite
12 August 2006 à 16:21 - Discussion
Bonjour tous ! Voilà mon problème : lorsque je lance la lecture d'un album précis avec le VLC media player, les chansons sont l... Lire la suite
12 July 2006 à 21:10 - Messages
Dans l'optique de prendre tir ciblé 2, quelles RA seraient complémentaire avec, en sachant que je suis surtout portée sur le sn... Lire la suite
7 July 2006 à 19:34 - Messages
maitre furtivité 3 c pas juste niveau visibilité des fufus et niveau discrétion pour un scout ? Tir ciblé est réellement utile ... Lire la suite
7 July 2006 à 15:20 - Discussion
kikou a vous, ma scout venant d'atteindre le rang 5L0 je me demandais quel template Ra je devais adopter. Mon template actuel ... Lire la suite

Jeux

Charabeu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Charabeu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Charabeu n'a publié aucune critique de jeu.