Charabeu |
Dernières publications

Merci pour vos réponses, ça me rassure :)J'ai un autre problème: je n'utilise plus l'adresse email que j'avais enregistrée pour... Lire la suite

Bonjour à tous, comme le titre l'explique, je n'ai pas joué à DAOC depuis pas loin de 1 an et demi et j'aimerai m'y remttre c... Lire la suite

Tant qu'on y est, pourriez vous me conseiller sur les CL a prendre pour le pve en meme temps que votre avis sur ma sc ? :)... Lire la suite
J'ai déjà le brassard en fait :)Pour la vitesse de mélée, je pensais le compenser par une vivacité élevée ( viva 2, 25% bonus b... Lire la suite

Voici un nouvel essai de sc pve pour ma moniale ! J'aurais besoin de vos avis sur les stats, en sachant que je ne peux pas m'off... Lire la suite

Bonjour tous ! Voilà mon problème : lorsque je lance la lecture d'un album précis avec le VLC media player, les chansons sont l... Lire la suite

Dans l'optique de prendre tir ciblé 2, quelles RA seraient complémentaire avec, en sachant que je suis surtout portée sur le sn... Lire la suite

maitre furtivité 3 c pas juste niveau visibilité des fufus et niveau discrétion pour un scout ? Tir ciblé est réellement utile ... Lire la suite

kikou a vous, ma scout venant d'atteindre le rang 5L0 je me demandais quel template Ra je devais adopter. Mon template actuel ... Lire la suite