Publié par Uh`
t'a un truc qui s'appelle un bouclier et qui suffit largement à tenir une assist d'archer. Le cac quand tu as mos 3+ tu l'évite sans soucis, sauf si t'es afk télé désolé.
j'ai pris l'exemple du scout en haut de ca tour entrain de fleché des vilain en bas....
suffit de prendre deux ranger qui s'assiste. a eux deux il te claque mini 4 fleche le temps de metre ton boubou et de reculé et d'évité en general seulement une fleche sur les deux.... bun tu te retrouve a 10/20 % de life si ta du bole
et non je suis désolé mais le cac avec mos 3 tu l'evite pas, ta juste le temps de te préparé a stun ou evité le pa
ya de plus en plus de fufu avec mos 4 ou 5
Publié par Uh`
Chacun son avis la dessus 
Après moi je gâche 5 point dans une RA qui reste très sympa malgré que tout le monde pense que le "tir rapid puis tir normal" fasse pareil, mais toi tu gâche 10 point pour gagner 12% de résistance au dégâts cac la ou 90% des fufu tape à la légendaire...supayr 
Je rappelle aussi que tir ciblé rajoute 150% de ta porté de tir, ça vous arrivent jamais de voir des cible fuir à 3-4% de vie sans rien pouvoir faire, moi non parce que j'ai tir ciblé 
humm il me semble que la mode des legendaire soi passé avec la modif des resist sur les armures... mais c'est vrai qu'elle vont revenir a la mode dans les prochaine version ....
en fait je conseille resist phy ou magie selon ta facon de joué ...
je rapelle aussi que tir ciblé rajoute 150 % de porté mais fait moin de degua qu'un tir classique... et que ce n'est qu'une fleche toute les 15 min...
et oui tu a raison c'est une ra trés pratique pour finir un vilain qui essai de fuir avec 10 % ou meme de cassé un speed... mais c'est pour moi ca seul vrai utilité.
avec un timer plus court je l'aurai surement prise mais la je trouve ca trop long ...
Publié par Uh`
Super ton jugement sans me connaître et sans connaître encore moins ma façon de jouer 
On peu jouer sniper en plaine faut arrêter de se toucher sur les archers camper en haut de leur tour.
@+ dans le préjugé
mais lol te sent pas agréssé comme ca ma biche =)
je te demande juste comment tu fait pendant les 15 minute du timer ? =p
par ce que tir rapide puis tir précis si la cible est en mouvement c'est mort ...
je prefere gagné un minimum de temps et pété tir rapide + tir normal.
mais chacun ca facon de voir les choses.....
tu est sur quelle serveur ? =)
|