[Scout] Template RA 5L

Répondre
Partager Rechercher
kikou a vous,
ma scout venant d'atteindre le rang 5L0 je me demandais quel template Ra je devais adopter.
Mon template actuel est : dex2, oeil d'aigle2, purge1, maitre fufu 4, mb1, consti1 et il me reste 5 points a mettre.

Dois je respé obligatoirement ou garder mes points pour autre chose ou prendre un RA précise ? merci pour votre aide
perso j'ferais plutôt dext 3 oeil 3 maître en furtivité 3 et purge 1
reste 5 point. Soit ip 1 si tu te balade en plaine et tu prend le 2 au 6L
soit tu prend tir ciblé si tu joue sniper
Citation :
Publié par Charabeu
maitre furtivité 3 c pas juste niveau visibilité des fufus et niveau discrétion pour un scout
j'trouve pas ça bien pour la visibilité et ça augmente en rien la discrétion

Citation :
Tir ciblé est réellement utile ?
Moi je trouve que oui, engager le combat contre un mage en lui enlevant l'avantage de la bt c'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Uh`
Moi je trouve que oui, engager le combat contre un mage en lui enlevant l'avantage de la bt c'est pas négligeable.
Un tir rapide suivi d'un tir précis a le même effet (voir un meilleur) sans rien coûter, et sans timer
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Un tir rapide suivi d'un tir précis a le même effet (voir un meilleur) sans rien coûter, et sans timer
Un tir ciblé suivit d'un précis c'est un mage mort. Un tir rapide suivit d'un tir précis c'est 3 seconde de perdu qui peuvent servir à QC ns, à IH la cible ect ( sauf mage afk qui se rend pas compte que sa bt saute ). Le tir ciblé + tir précis à toujours 100% marcher pour moi, jamais vu de mage en sortir vivant quelque soit le rang du mage et du super groupe fixe optidlamort avec.

Après c'est un choix
Ca depend bcp de ton template et de ta facon de jouer

Si tu es spé sniper en restant le plus possible en haut d'une tour/fort , dex3 et aigle 3 obligatoire (voir mieu car a ca moment mos ne te sert a rien)

Si tu joue plus au cac en plaine je te conseille dex 3 , resist phy 3 , mos 3
Citation :
Publié par Modulo
Il me semblait que tir ciblé traversait la BT sans l'enlever, ça a changé récemment ou bien je suis dans le faux total ?
Tir ciblé traverse ET enlève la bt
Je suivrai l'exemple de Blackbow...

IH2, MOS 3, Résist physique 3, Dex 2-3
Après le reste c selon ton style de jeu...
Moi j'ai IH2, MOS3, Dex2, Purge 2, Résistance 2.... (6L5)
Faudrait que je sorte mon vrai bb des abysses parce qu'avec mon bb de backup, lvl 40, ca le fait moins, mais ca me semble le plus viable face à un autre fufu...

BB j'estime que j'ai pas besoin de critiques particuliers à l'arc ca le fait déjà bien avec les buffs, et non bb, les dégats sont plutot ridicules je trouve sur une cible bb... c pas un critique de max 50% qui va changer la donne ^^ Enfin c mon opinion personnelle à moi...
Citation :
Publié par Amoemiel
IH2, MOS 3, Résist physique 3, Dex 2-3
Après le reste c selon ton style de jeu...
Résistance physique ça reste des RA orienté cac, en sniper ya pas vraiment besoin de ces RA car normalement tu évite au max le cac.

Citation :
BB j'estime que j'ai pas besoin de critiques particuliers à l'arc ça le fait déjà bien avec les buffs, et non bb, les dégats sont plutot ridicules je trouve sur une cible bb... c pas un critique de max 50% qui va changer la donne ^^ Enfin c mon opinion personnelle à moi...
pourtant moi j'aime beaucoup faire des critiques à l'arc:
Screen tout frais de ce matin, le premier vampire 6L, le 2è eldricht 3L sur lequel j'ai utilisé tir ciblé ( pour ça qu'il n'y a pas de log de bt )

http://astiat.free.fr/daoc/Autres/critique.JPG
Perso j'trouve que les "critique de max 50%" change totalement la donne
Après ça, si vous considérer que la RA oeil d'aigle n'apporte rien...5 critiques sur 7 flèches, le deal augmente pas du tout :'(
( oeil d'aigle 4 )
Citation :
Publié par Uh`
Résistance physique ça reste des RA orienté cac, en sniper ya pas vraiment besoin de ces RA car normalement tu évite au max le cac.
le cac tu l'evite pas tu le subi

resistance physique te permet de tenir un peu mieu face a une assist d'archer sur toi .... tu a beau etre en haut d'une tour, ca ne te met pas a l'abri des autre archer, surtout que en general en haut de la tour tu a ton arc en main ...

sinon resistance a la magie peut etre sympa aussi pour tenir un peu mieu face au magot....

Citation :
Publié par Charabeu
maitre furtivité 3 c pas juste niveau visibilité des fufus et niveau discrétion pour un scout ? Tir ciblé est réellement utile ?
a mon avis tir clibé c completement useless ... 5 pts de gaché ....
mos 3 c le minimum syndicale pour un scout, tu peu largement te debrouillé avec, apré quand on a gouté a plus on vraiment du mal a s'en passer

Citation :
Publié par Uh`
Un tir ciblé suivit d'un précis c'est un mage mort. Un tir rapide suivit d'un tir précis c'est 3 seconde de perdu qui peuvent servir à QC ns, à IH la cible ect ( sauf mage afk qui se rend pas compte que sa bt saute ). Le tir ciblé + tir précis à toujours 100% marcher pour moi, jamais vu de mage en sortir vivant quelque soit le rang du mage et du super groupe fixe optidlamort avec.

Après c'est un choix
tir rapide puis tir normal marche tres bien aussi ....
si tu a 45 en arc tu a tir calculé ki peut toujours etre pratik pour finir un mago ki te caste la gueule ... c un peu le moc du scout, mais faut savoir le placé ... =)

en gros tu fleche un magot tout les 15 min en atendant le up de ta ra ? =p
Citation :
Publié par Blackbow
le cac tu l'evite pas tu le subi

resistance physique te permet de tenir un peu mieu face a une assist d'archer sur toi .... tu a beau etre en haut d'une tour, ça ne te met pas a l'abri des autre archer, surtout que en general en haut de la tour tu a ton arc en main ...
t'a un truc qui s'appelle un bouclier et qui suffit largement à tenir une assist d'archer. Le cac quand tu as mos 3+ tu l'évite sans soucis, sauf si t'es afk télé désolé.

Citation :
a mon avis tir clibé c completement useless ... 5 pts de gaché ....
Chacun son avis la dessus
Après moi je gâche 5 point dans une RA qui reste très sympa malgré que tout le monde pense que le "tir rapid puis tir normal" fasse pareil, mais toi tu gâche 10 point pour gagner 12% de résistance au dégâts cac la ou 90% des fufu tape à la légendaire...supayr
Je rappelle aussi que tir ciblé rajoute 150% de ta porté de tir, ça vous arrivent jamais de voir des cible fuir à 3-4% de vie sans rien pouvoir faire, moi non parce que j'ai tir ciblé

Citation :
en gros tu fleche un magot tout les 15 min en atendant le up de ta ra ? =p
Super ton jugement sans me connaître et sans connaître encore moins ma façon de jouer

On peu jouer sniper en plaine faut arrêter de se toucher sur les archers camper en haut de leur tour.

@+ dans le préjugé
Citation :
Publié par Uh`
t'a un truc qui s'appelle un bouclier et qui suffit largement à tenir une assist d'archer. Le cac quand tu as mos 3+ tu l'évite sans soucis, sauf si t'es afk télé désolé.
j'ai pris l'exemple du scout en haut de ca tour entrain de fleché des vilain en bas....
suffit de prendre deux ranger qui s'assiste. a eux deux il te claque mini 4 fleche le temps de metre ton boubou et de reculé et d'évité en general seulement une fleche sur les deux.... bun tu te retrouve a 10/20 % de life si ta du bole

et non je suis désolé mais le cac avec mos 3 tu l'evite pas, ta juste le temps de te préparé a stun ou evité le pa
ya de plus en plus de fufu avec mos 4 ou 5

Citation :
Publié par Uh`
Chacun son avis la dessus
Après moi je gâche 5 point dans une RA qui reste très sympa malgré que tout le monde pense que le "tir rapid puis tir normal" fasse pareil, mais toi tu gâche 10 point pour gagner 12% de résistance au dégâts cac la ou 90% des fufu tape à la légendaire...supayr
Je rappelle aussi que tir ciblé rajoute 150% de ta porté de tir, ça vous arrivent jamais de voir des cible fuir à 3-4% de vie sans rien pouvoir faire, moi non parce que j'ai tir ciblé
humm il me semble que la mode des legendaire soi passé avec la modif des resist sur les armures... mais c'est vrai qu'elle vont revenir a la mode dans les prochaine version ....

en fait je conseille resist phy ou magie selon ta facon de joué ...

je rapelle aussi que tir ciblé rajoute 150 % de porté mais fait moin de degua qu'un tir classique... et que ce n'est qu'une fleche toute les 15 min...

et oui tu a raison c'est une ra trés pratique pour finir un vilain qui essai de fuir avec 10 % ou meme de cassé un speed... mais c'est pour moi ca seul vrai utilité.
avec un timer plus court je l'aurai surement prise mais la je trouve ca trop long ...

Citation :
Publié par Uh`
Super ton jugement sans me connaître et sans connaître encore moins ma façon de jouer
On peu jouer sniper en plaine faut arrêter de se toucher sur les archers camper en haut de leur tour.
@+ dans le préjugé
mais lol te sent pas agréssé comme ca ma biche =)
je te demande juste comment tu fait pendant les 15 minute du timer ? =p

par ce que tir rapide puis tir précis si la cible est en mouvement c'est mort ...
je prefere gagné un minimum de temps et pété tir rapide + tir normal.

mais chacun ca facon de voir les choses.....
tu est sur quelle serveur ? =)
Citation :
Publié par Blackbow
a eux deux il te claque mini 4 fleche le temps de metre ton boubou et de reculé
j'vais vraiment croire que tu joue afk.

Citation :
et non je suis désolé mais le cac avec mos 3 tu l'evite pas, ta juste le temps de te préparé a stun ou evité le pa
j'ai aucun problème à éviter le cac, suffit d'être réactif et de savoir sprinter

Citation :
je rapelle aussi que tir ciblé rajoute 150 % de porté mais fait moin de degua qu'un tir classique...
source?
re regarde mon screen, la première flèches sur Androide c'est un tir ciblé, pourtant j'lui colle 601 de dégats sans critique...j'appelle pas ça moins de dégats qu'un tir classique

Citation :
et que ce n'est qu'une fleche toute les 15 min...
30 seconde si t'es haut rang

Citation :
tu est sur quelle serveur ? =)
Brocéliande
quoi ta pris cette ra au lvl 3 mon cochon ^^

la ué ca devien sympa j'avoue =)

bon je vais faire un pti scout sur broc je crois .....
faudrai que tu passe sur orcanie que tu voie le carnage de la fufuwar =p

ca me donne vraiment l'impression que la fufuwar est trés differente sur nos deux serveur .... :'(

bon bun pour les degua de tir ciblé je dit meaculpa
je l'avais testé cette ra et javai vraiment etait décu par les degua ....
Citation :
Publié par Blackbow
faudrai que tu passe sur orcanie que tu voie le carnage de la fufuwar =p
J'ai une ranger sur orca depuis SI mais elle est encore en SC SI j'ai jamais eu le courage de faire toa sur ce perso
Citation :
Publié par Uh`
J'ai une ranger sur orca depuis SI mais elle est encore en SC SI j'ai jamais eu le courage de faire toa sur ce perso
vos mieux rester sur broc je pense =p
Citation :
Publié par Charabeu
....
salut,

mon conseil vaut ce qu'il vaut, mais je trouve que 5L c'est très leger pour aller te viander au cac, pour aller au cac un 7L me semble bien (mos4, mop4, ip2, purge1, resistance physique 3 ......... ça coûte cher)

quelque soit ta voie je te conseil de mettre le max en critique soit à l'arc soit au cac

si tu veux faire du bon snipe et être une terreur à l'arc: oiel d'agle 4, tir ciblé2, mos2, dex1. avec un peu de matos tu auras facilement 2000-2100 de ws de quoi bien taper ^^ bien sûr inutil de faire ce template ra avec moins de 45 arc

si tu vas au cac ip2/mos3/mop3/dex2 ou resistance physique2

mais bon tu as plus de chances de massacrer à l'arc au 5L qu'au cac

bon courage
en lisant je vois qu'il a un long débat sur le tir ciblé

je conçois mal le sniper sans tir ciblé, ciblé2+oeil5+ 50 arc sur un mage c'st souvent deux tirs normaux entre 700 et 800 et un brave tir rapid pour finir l'histoire.

en gros on peu doom (dans le vrai sens du terme ) un mago en 5s chrono, j'avais fait la moyenne des dégâts sur 3 tirs (un ciblé+un normal+un rapid) et je dépasse souvent les 1700 de dégâts (2 fois sur 3)

avec oeil5+ciblé 2 et bonus toa supérieurs à 8%

c'est juste pour dire que le tir ciblé deux est l'arme ultime pour easy rp, suffit de faire la chasse aux magos et de bien gérer son périmètre et celui des autres furtifs, en general la chasse au mago se fait en dehors des spots fufus ^^
J'ai 3 éclaireurs 50, un sur serveur ToA, un sur serveur PvP, un sur serveur Classic.

De mon point de vue, la RA la plus intéressante de l'éclaireur c'est Tir Ciblé.

C'est certainement la RA qui fait gagner le plus de RP et le plus rapidement à bas niveau.

Au 1L5 je prends Tir Ciblé niveau 1, au 2L5 je prends Tir Ciblé niveau 2.

Par contre, toujours de mon point de vue, prendre Ignorer la Douleur au niveau 2, je trouve que c'est vraiment du gâchis de points, pour essayer de sauver la face une fois toutes les 15 minutes, et pourtant tout le monde semble la prendre !

Maintenant, j'ai l'impression que beaucoup d'archers veulent avant tout être efficaces contre les autres furtifs... ce qui n'est pas du tout, à mon avis, le rôle de l'éclaireur.

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés