[Scout] Template RA 5L

Répondre
Partager Rechercher
En complément de Tir Ciblé, et dans l'optique de jouer les "snipers"....

Dans un premier temps, pour augmenter les dégâts et le pourcentage de tirs critiques, on peut prendre les RA Dextérité Améliorée au niveau 2, ainsi qu'Oeil d'Aigle au moins au niveau 2 selon les points dont on dispose.

Ensuite, avoir Purge au moins au niveau 1 permet de se débarrasser de certains sorts ennuyeux comme Cécité, Maladie, les DoTs, les Mezzs...

Quelques niveaux de Résistance à la Magie sont également bien utiles pour le sniper car certains sorts adverses sont virulents... Ainsi que Course de Fond au niveau 1, pour sprinter un peu plus longtemps

Enfin, Maître en Furtivité au niveau 2, ou 3 si possible.

/bow
Qd on commence a jouer scout en rvr , on a surtout l'envie de faire mal a l'arc , mais arivé a un certain niveau 6-7 L , on a envie de changer un peu de jeu et les duels face aux autres furtif semble la meilleure alternative.

Je ne joue que pour faire de beau combat contre d'autres furtif mais j'aime egalement tenter des tank genre champion skald , c souvent hard mais parfois ca passe.

Je joue sans purge (je doit etre l'un des rares a joue sans) et je m'en passe tres bien , ceux qui diront "ouai tu pe pas purge les poisons" je répondrais que bien souvent qd tu purge les premeirs poisons le type en face switch ses armes et t'en refous donc sa revient au même.

pour faire un jeu de cac (44 estoc,35 arc,29 fufu,42 boubou) il faut les ra approprié , resist physique 4 , ip2 minimum .

Les scout snipeur , comment vs faites si vs tombez sur une ombre/asn qui purge votre stun? zephir + fleches? mais souvent il ne crevent pas (proc ob ou malice) ensuite au cac vs vs faites déchirer alors que le types est a 20-30%?

Moi je sais que contre des ombre/asn 7L+ je suis quasiment obliger de tout claquer (ip , zephir ra 5L)sauf s'il ont pas purge up , mais sinon eux aussi claque souvent bcp de choses (purge , malice , mine) donc au final ca fait un beau fight et c'est ca que j'aime ds le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés