Récupérer son compte après une longue absence ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

comme le titre l'explique, je n'ai pas joué à DAOC depuis pas loin de 1 an et demi et j'aimerai m'y remttre cet été. Me sera-t-il possible de récupérer mes persos au niveau auquel ils étaient quand j'ai arrêté ?
Si oui, comment dois-je faire ?

Merci pour votre aide

Chara
Oui tu aura tes persos logiquement.

Si tu n'as plus les mails avec tes pass, tu va sur la page de log-in et tu fais mot de passe perdu, tu rentres le mail associé au compte et tu recevra tout

(je crois)
En effet j'ai recup mon compte entier après quasiment deux ans d'inactivité.
J'ai juste regénérer les passwords car je ne les avais plus en tête et c'est repartie comme à l'époque.
Merci pour vos réponses, ça me rassure

J'ai un autre problème: je n'utilise plus l'adresse email que j'avais enregistrée pour mon compte, je n'ai même plus le mot de passe pour y accéder. Quand j'essaie de la changer, ces boulets m'envoie un mail de confirmation à mon ancienne adresse email Je voulais contacter l'assistance DAOC pour leur demander de changer mon adresse email, mais je n'ai plus le mdp jeu non plus (je sais je sais ^^).

Que faire ?!
Quand j'ai repris daoc, j'ai eu le même soucis.

Je leur ai expliqué par mail, en donnant mon ancienne adresse mail,
et le N° sérial du daoc (j'avais eu la bonne idée d'acheter la boite plutôt que dl...)

De mémoire, dans les 24 heures, j'avais un mail sur ma nouvelle adresse,
avec un accès a mon compte.

D'une manière générale, il est plus prudent d'avoir une adresse mail générique, genre @hotmail ou @gmail, qui te permet de recevoir tes mails en étant indépendant d'un fournisseur d'accès....
J'ai repris il y a 2 mois apres plus de 2 ans de pause, j'ai récupéré mes persos tels que je les avait laissés sur mes 2 comptes

De plus je n'avais meme plus ma boite mail de l'époque mais meme dans ce cas il est quand meme possible de réouvrir son compte en apportant les infos necessaires

Voici ce qu'il vous faut envoyer a abonnement@goa.com pour qu'ils puissent vous renvoyer vos coordonnés de compte

* Nom et prénom
* Numéro de Cdkey du compte concerné
* Moyen de paiement : VISA, ECMC, American Express, ELV, autre...
* Adresse email enregistrée sur votre profil
* Adresse postale enregistrée sur votre profil
* Nouvelle adresse email (jamais enregistrée dans la base de données).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés