Picasec

Dernières publications

RSS
13 October 2007 à 15:54 - Discussion
Bonjour a tous, Je cherche une SC pour un moine 100% Pve ! Pour fram diams etc..... Merci d'avance. Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
29 August 2006 à 18:23 - Messages
27 August 2006 à 20:16 - Discussion
Bonjour , J'ai un problème tous les 2 jours a peut près pour me connecter a Dark Age . Donc : -Je lance je jeu , début de la... Lire la suite
21 August 2006 à 19:37 - Messages
oyez oyé brave gens et autre bête bizarre qui peuple notre beau val de quartz je m adresse à vous pour vous demander car j étai... Lire la suite
8 October 2005 à 15:34 - Discussion
Je remercie Dechue et Dim pour les 2h passe en leur compagnie a Emeraude , a chaine kill mib et hib ^^ tt en défendant une tour ... Lire la suite
5 October 2005 à 19:48 - Messages
Moi je dit merci GOA de faire ça un Mercredi ............ :enerve: :enerve: :enerve: Now va falloir attendre mercredi pour p... Lire la suite
22 August 2005 à 15:31 - Messages
Je n'ai pas fait une installation direct..... et pour la carte graphique je pense pas que le problème viens d'ici car avant ça ... Lire la suite
ok je vais reteste mdr , et pas tester d'autre jeu déjà qu'avec daoc c'est limite .. donc on va attendre d'avoir un new pc lol... Lire la suite
ha j'ai du neuff , quand je vais sur directx on me dire "erreur Directx 8.1 est déjà installer par défaut sur Windows XP.... Lire la suite
22 August 2005 à 14:25 - Discussion
Bonjour a tous !! Bon tout aller bien sur daoc avant que je formate mon pc ... c'est a dire , je pouvais jouer normalement ,... Lire la suite

Jeux

Picasec joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Picasec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Picasec n'a publié aucune critique de jeu.