8 comptes pour un seul clavier ?

Répondre
Partager Rechercher
kikou ici

alors , suite a la facon de jouer de certains joueurs avec 8 comptes en meme temps, une auto assist , et les 8 comptes qui cast en meme temps :

certaines réponses disent ok goa est au courant et est content des 8 comptes achetés etc etc

mais moi ce que j aimerais savoir (et je suis pas le seul) , quel montage effectuer alors pour tout mettre sur un seul et unique clavier , car on me fera jamais croire que un gars gere 8 compte solo avec 8 claviers (ou 4) et qu il arrive a clik sa fenetre cast sur ts ses persos en meme temps ...

donc quelle methode ?

je suis curieux et cela serait marrant de voir des salles reseau complete chez des particuliers faire la meme chose ...
anti jeu ? oui

cela change qd meme pas mal de chose sur la facon de jouer non ?

ceci n est pas un flam mais une curiosité ainsi que vos opinions !

merci d eviter des flams , etc afin que le post puisse répondre aux questions!

kiss
un clavier sur chaque pc.
un clavier de plus qui est branché à chake pc.

Premier clavier pour gerer le perso (rez toussa)
Le second pour l'assist vaseline
En fait c'est assez simple, il faut :

- 8 PCs ( pas obligé d'avoir 8 écrans par contre, mais bon, ca aide pour gérer.)
- 1 clavier / souris

- 1 switch de périphériques ( comme celui ci : http://www.abcelectronique.com/compa...et.php#TK-801R )

On branche le tout, on regle le switch pour qu'il agisse sur les 8 compte et meme temps, et roulez jeunesse.
Citation :
Publié par ol²

- 8 PCs ( pas obligé d'avoir 8 écrans par contre, mais bon, ca aide pour gérer.)
- 1 clavier / souris

- 1 switch de périphériques ( comme celui ci : http://www.abcelectronique.com/compa...et.php#TK-801R )

On branche le tout, on regle le switch pour qu'il agisse sur les 8 compte et meme temps, et roulez jeunesse.
merci bcp de vos réponses

c est toléré ?
Citation :
Publié par ol²

- 1 clavier / souris

Tu est bien sur qu'on peut paramétrer un switch kvm pour qu'il agisse sur tous les pc en même temps ? Car j'ai beau regarder les doc et voir la config des 3 KVM en ma possession cette option n'existe pas chez moi.
la personne visée par ce post utilise un système wifi pour lier les 8 pcs sur un seul clavier.

Si tu lui demande gentiment, il t'expliquera sans pbm comment faire.
un clavier sur chaque pc.
un clavier de plus qui est branché à chake pc.

Premier clavier pour gerer le perso (rez toussa)
Le second pour l'assist vaseline
balaise pour brancher un pc SUR 8 en meme temps.
Sans utiliser du sans fil je vois pas de solution. et des cable en Y de ce sens j en connais pas.
Citation :
Publié par Coquillette
A part TeamWizzy et Finnith il en existe d'autres ?
Oui moi, mais jamais en rvr .. en pve il m'est arrivé de jouer jusqu'à 6 comptes avec 3 claviers/souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés