BIG BIG problème :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!

Bon tout aller bien sur daoc avant que je formate mon pc ... c'est a dire , je pouvais jouer normalement , aller voir les options etc etc ..
Et un jour j'ai décidais de formater le pc ... et par la suite j'ai réinstaller DAOC+SI et la c la grosse M.... je rentre les code , passe par non merci et je me retrouve sur la page d'accueil (normal^^) mais la ... mes perso n'apparaisse pas !!! juste les noms ... je vais voir les options ... mais impossible dit accéder
Donc je décidé de des installer et réinstaller mais toujours les même problèmes ...... et je refait 2 fois de suite ...... donc voilà je sais plus quoi faire

Cordialement,
réinstaller daoc + SI ne sert a rien, tjs installer que la dernière extension est largement suffisant
Citation :
Publié par Masclepior | Hyliad
réinstaller daoc + SI ne sert a rien, tjs installer que la dernière extension est largement suffisant
tout dépend si tu as activé toutes les extensions sur tous tes comptes
Ben justement lol :x tu as formaté, donc tu as enlever les drivers. Ils faut réinstaller Directx et les pilotes de ta carte graphique, tu as essayé d'autre jeux ?
Je crois que tu me comprends pas.
Quand tu as formaté si tu veux tu enlève tout de ton ordinateur, plein de "petits trucs" qui te font marcher ce que tu as l'intérieur de ton Unité si tu veux. (en gros)
Et ses petits trucs ils faut les réinstaller.

Tu as le modèle de ta Carte graphique ?
installe le 9.0c et les derniers drivers de ta carte graphique (forceware ou catalyst suivant le modèle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés