Rakamlerouge |
Dernières publications

Bonjour je veux bien m inscrire je serai sur alb mais le choix de mon perso dépendra des classes qui manques... Lire la suite

cool merci merlims ^^ mais on peu pas avoir plus de 75/75 constit ?... Lire la suite

Bonjour je cherche une sc pour thauma terre... j ai vu la sc de merlims mais il n'y a pas le bâton légendaire dedans juste t... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)
DAoC - Jonction Kattraeth
Martale il tien debout ? O_o... Lire la suite
Toujours en train de ouin ouin et bientôt pour être un joueur dit "normale" il ne faudra même plus kill les ennemis si sa conti... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#8)
claire volare tu prend pas de risque.... :) mais tu va voir sa va changer par la suite ^^pour vous dire mais vous devez le sav... Lire la suite
oula toute mes excuses les plus soft me suis trompé de compte :/... Lire la suite
moi rafipigo mais je suis moche et bb :monstre: MDR !!!!... Lire la suite

juste pour dire à Moitaper que j ai refais rafipigoj ai plus de titre et je suis que 22 :( mais sa va vite changer à bientôt I... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)
mort de rire hier soir me suis fait deux bog solo avec mon MA ^^ sont pas très costaux une foi qu ils n ont plus de bubull :m... Lire la suite
bien sur que je les touches:- je tape pour virer bubull- ensuit je fait abîmes-os qui ralenti ma cible :mdr: - et je le fini :... Lire la suite