[PVP] DEATH match Royaume VS Royaume // La VIDEO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voilà, j’ai une petite idée pour nous fan du val de quartz ^^ (et les autres bien sûr) !
DAOC arrive à bout de souffle et je trouve que c’est à nous de le faire vivre. C’est pour ça que j’ai prévu de créé un Death match Royaume vs Royaume.

Le samedi 12 janvier 2008 à 20h30 serveur YS/Broceliande

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/24/0712241135321897782.jpg
Plan du lieu de la bataille
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/24/0712241137281897789.jpg
La Bataille

Je vous explique :
Les personnes de chaque royaume iront se placer dans la zone située sur le plan « Bataille ». Personne ne devra se battre ou entrer sur la zone de combat en jaune (des Trébuchés seront placés aux quatre coins du champ de bataille) avant 20h30 précise (pour que tout le monde ait la même heure, synchronisez-vous sur ce site : http://www.horlogeparlante.com/)

A 20h30, tout le monde fonçera au centre du terrain pour combattre ! Le gagnant sera bien évidemment le dernier royaume à rester debout. Il faudra ensuite que chacun REL puis revienne se placer dans sa zone. A 21h00, un nouveau combat débutera et ainsi de suite toutes les trentes minutes.

Les règles :

1. il est interdit de sortir de la zone en jaune sur la carte bataille, même si un Mage se fait « agro » il doit y rester
2. il est interdit de placer quelque chose sur le terrain avant le début du combat, en particulièrement pour les Animistes
3. toutes les armes de sièges sont autorisées durant le combat
4. il est interdit d’aller dans l’eau
5. chaque mort doit rester au sol jusqu’à la fin de la bataille avant de REL sauf s’il se fait réanimer durant le combat
6. les guerriers qui arrivent durant un combat seront priés de rester en dehors de la zone jaune et d’attendre la prochaine bataille pour y participer
7. toutes les classes peuvent participer aux batailles ; à chaque royaume de s’organiser pour être homogène.
8. Les BB devront rester dans les forts de royaume mais on peu les utiliser
9. Le royaume qui gagne une bataille remporte 1 point ainsi de suite et le résultat final sera poster sur le forum
10. il est OBLIGATOIRE de s’amuser ^^

Si ce projet vous intéresse, merci de m’indiquer votre nom, celui du royaume de votre choix et si vous avez la possiblité d’en choisir un autre. Cela évitera qu’il y ait une trop grande différence de personne d’un royaume à l’autre…
(une vidéo sera tourner pendant l événement

Si vous avez des suggestions à faire concernant les règles, n’hésitez pas à m’en parler !
Mon mail : venere_@hotmail.com

Les guerriers volontères :

ALBION
1. Yamatachi (c est moi [13ème Légion])
2. Jofroide [13ème Légion]
3. Marco [13ème Légion]
4. Mezziko
5. kombhil
6. Haytha
7. gYnjx
8. Rakamlerouge
9. Scarlet
10. Teraenne'
11. Kalyto

MIDGARD
1. Aaricia
2. Jinza
3. Zilone
4. Kyvaa

HIBERNIA: 25 Guerriers
1. Fraisay
2. Wyz
3. anteus_le_sage
4. Clan Tempest (seront présent avec 11 Guerriers)
5. Clan les lames (seront présent avec 4 Guerriers)
6. setjin
7. Warfie
8. Pumpa Ruoya

J ai crée un serveur TS pour l occasion. Le serveur sera ouvert 24/24 jusqu au jour du tournoi (je serai tout le temps decu pour les questions ou autre )
Tout le monde peu se connecté decu, juste pour parle du tournoi ou pour joué au Val de Quartz etc...
Le jour du tournoi tout le monde (ou un max) devront se connecter sur TS pour que les groups puissent se cordonné

Serveur TS:
Adresse: **************
Passe: ***

pour telecharger TeamSpeak
comment sa marche ICI

Voila la petit vidéo de l even regardez bien à la fin de la vidéo il a une info pour le FUTURE tournoi
LA vidéo
je ne pense pas être dispo perso, mais ça m'à l'air bien fun quand même

perso le truc que je rajouterai c'est des armes de sièges pour délimiter les angles de la zone pour pas que des petits malins râlent

bon fight à tous
Le but est que tout le monde fasse passe l info pour que sa se passe bien.
Biensur si il a des gas d un royaume qui fond du CaCa c est au guerrier du royaume en question de fair passe le mot...

est tout devrai bien se passe...

alors pourrai tu me donner ton nom comme sa je peu deja te mettre
Citation :
Publié par Tyo
perso le truc que je rajouterai c'est des armes de sièges pour délimiter les angles de la zone pour pas que des petits malins râlent
tres bonne idee je rajoute sa de suite
Je vois bien les fufus se barrer dans leur coin et attendre la fin des combats des visibles pour commencer à se chercher. Du moins une partie.

Vainqueur : le dernier sicaire/ombre/assassin chanceux qui a pu éviter les différents AOE et ses congénères.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
jaurais plutot vu un truc genre : bb obligatoire/interdit ( avec une nette préference pour interdit =p ).
sinon c'est quel serveur ??
pourquoi les BB sont pas interdit !?!? personne ne pourra le prouvez donc je prefere ne pas les interdire (et qui na pas de BB )

Citation :
Publié par Calysta
Je vois bien les fufus se barrer dans leur coin et attendre la fin des combats des visibles pour commencer à se chercher. Du moins une partie.

Vainqueur : le dernier sicaire/ombre/assassin chanceux qui a pu éviter les différents AOE et ses congénères.
les fufu auront pas plus de chance de gagner que les autre il a des classe comme les fleau qui sont des tueur de fufu
PS: je serai fleau donc

serveur YS/Broceliande

----------------------------------------------------------------------------------------

merci pour votre encouragement
avec plaisir mais pourrai tuer me donne un nom et un royaume !?!?!

j espere que pas tout le monde va vouloir venir avec des fufu

biensur si les fufus quand tout le monde et mort ne sont toujours pas apparu le combat et fini. En moyenne les batailles devront etre de 15min pas plus
C 'est une bonne idée !

Tu a essayer d'envoyer l'idée a Goa comme évent ce qui et tout a fait possible et assez simple a réaliser je pense ?

Pas de recompense juste du fun et du zerg sans but !
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
C 'est une bonne idée !

Tu a essayer d'envoyer l'idée a Goa comme évent ce qui et tout a fait possible et assez simple a réaliser je pense ?

Pas de recompense juste du fun et du zerg sans but !
Oui je vien de la faire !!!

j ai envoyer un mail au Support Client Dark Age of Camelot Europe

C est bien la ???
moi y a deux trois truc que j'aimerais savoir comment tu va geré:

Comment tu va faire pour enpeché les alliance dans le royaume ? car on parle du dernier survivant ou du dernier royaumes survivant sachant qu il peut y en avoir plusieur du meme royaume a la fin du deathmatch ?

Sinon il y aura forcement des gens qui feront des alliance voir peut etre inter royaume sais on jamais meme si je trouve cela bete personellement.

Faut t il s'inscrire ou c pas de limite tant qu on viens a l'heure ? il peut y avoir 15 alb 20 hib et 8 mid ?

Voila mes ptite question ^^
1. Comment tu va faire pour enpeché les alliance dans le royaume ? car on parle du dernier survivant ou du dernier royaumes survivant sachant qu il peut y en avoir plusieur du meme royaume a la fin du deathmatch ?

Le but et bien que le ROYAUME S'ALLIE CONTRE LES DEUX AUTRES. Au début les 3 royaumes vont rentrer dans la mêle après 15min (environ) il devra en rester plus qu 1 (royaume)
EX:
Les guerriers de MIDGARD viennent de tuer tout les autre rase sur le terrain il seront désigner GAGNANT (les fufu ou archer pas apparu durant le combat sont éliminé)

Le royaume qui gagne une bataille remporte 1 point ainsi de suite et le résultat final sera poster sur le forum

2.Sinon il y aura forcement des gens qui feront des alliance voir peut être inter royaume sais on jamais meme si je trouve cela bete personellement.

IL EST INTERDIT DE S ALLIER AVEC UN ROYAUME ENNEMI
il ne doit rester qu un royaume a la fini il y aura pas de match NUL

Faut t il s'inscrire ou c pas de limite tant qu on viens a l'heure ? il peut y avoir 15 alb 20 hib et 8 mid ?

OUI il faut s'inscrire, pour savoir environ le nombres que l'ont va être pour que les personnes qui on la possiblité d aller sur un autre royaume le fasse pour équilibré les forces en présence

Bien sur tout les personnes qui seront là pourront venir participer, plus ont est de fou plus on rie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés