[PVP] DEATH match Royaume VS Royaume // La VIDEO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Burn
sa devrai durée une bonne parti de la soiree et se serai cool de ne pas tue les gens qui tente de venir rejoindre la zone lol
On viendra dans le pur respect des règles de ton concours ne t'inquiètes pas
Les règles :
je redonne les règle pour se soir

1. il est interdit de sortir de la zone en jaune sur la carte bataille, même si un Mage se fait « agro » il doit y rester
2. il est interdit de placer quelque chose sur le terrain avant le début du combat, en particulièrement pour les Animistes
3. toutes les armes de sièges sont autorisées durant le combat
4. il est interdit d’aller dans l’eau
5. chaque mort doit rester au sol jusqu’à la fin de la bataille avant de REL sauf s’il se fait réanimer durant le combat
6. les guerriers qui arrivent durant un combat seront priés de rester en dehors de la zone jaune et d’attendre la prochaine bataille pour y participer
7. toutes les classes peuvent participer aux batailles ; à chaque royaume de s’organiser pour être homogène.
8. Les BB devront rester dans les forts de royaume mais on peu les utiliser
9. Le royaume qui gagne une bataille remporte 1 point ainsi de suite et le résultat final sera poster sur le forum
10. il est OBLIGATOIRE de s’amuser ^^

Tout le monde (ou un max) doient se connecter sur TS pour que les groups puissent se cordonné
Serveur TS:
Adresse: speak3.e-mengine.com:9418
Passe: 113

a tout de suite
j'aime beaucoup le principe .. je viendrai peut être faire un tour pour voir comment ça se passe

par contre dommage , apparemment les hib seront en grosse masse , ça va être coton de les tuer
Bon alors premiere impression, y'a un groupe hib avec la luri warfies, je pense sérieusement que y'a moyen de soloter tout le groupe tellement c'est mauvais

Sinon c'est risible dans l'ensemble. Poubelle pour ma part, y'a un peu de monde en dehors dans le val ?
Citation :
Publié par aterus

par contre dommage , apparemment les hib seront en grosse masse , ça va être coton de les tuer

Les deux fois ou j'étais présent, on les a tombé, surtout grace à un placement des soutiens parfois trés farfelu voire littéralement épouvantable et à des tanks trés curieux qui ont souvent rushé en solo dans la masse alb = suicide, je crois que certains ont oublié la nullité d'un perso sous mal de rez à quartz , en plus parait qu'un enc...é de scout se faisait plaisir dans le dos des hibs sur les maggos

Je sais pas ce qui s'est passé par la suite, j'ai fais un taille de repas irl ! J'ai re plus tard dans la soirée, y'avait encore un groupe Tempest mais on les a chain deux fois, avec inc à chaque fois completement avantageux de notre part faut bien avouer, aprés ils ont déco. En tout cas ça fait plaisir de voir du monde sur hib un peu, le realm était franchement à l'agonie ces derniers temps.
1er rush à 21h15, dans l'ensemble ca a été correcte.
(+1pts hib)

On se remet en place, pour ne pas citer son nom Sine*** () la scout chain kill nos mages, a force certains essayent d'aller le tuer, on se prend un fg alb qui revient sur la zone, yavait un délai d'attente avant de fight mais np.
Deco, relog sur Kern.
BRAVO A TOUS

J ai juste une chose a dire BRAVO il a eu du monde je dirai au max de la soirée entre 50 et 60 guerriers, bien sur il a toujours des petites personnes qui on polluer l évent mais c est normal ( le monde n ai pas encore parfait ) mais sa c est plutôt bien passé

Bravo surtout au Clan Tempest (hib) qui faut le dire on bien fait tournoi la balance & a tout les alb qui on bien écoute les directives.

Les points:
1 points au royaume, pour une victoire part élimination total ou si devenu maître de la zone de combat

Resultat final:

1. Hiberna: 3 pts
2. Albion: 2 pts
3. Midgard 0 pt (met les pauvres n était que 5 ou 6)

j ai fait quelque screen et aussi filmé je placerai la vidéo dans quelque temps aussi le temps de la faire

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/13/mini_0801130920172049075.jpg
group alb qui attend le combat

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/13/mini_0801130922182049081.jpg
Group Hib & alb tout chaud avant la bataille

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/13/mini_0801130924372049091.jpg
pendant la bataille (suis mezz)

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/13/mini_0801130926272049096.jpg
pendant la bataille ( suis mort 2 foi je c est pas si c est la cape rouge GRRRRR )

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/13/mini_0801130928532049106.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/13/mini_0801130930452049109.jpg
voila une parti de l équipe de fou avec qui on c est éclaté et avec qui on n a sauvez le fort plus tard

Comme sa c est super bien passé ( a mon avit ) je vais réflechir cette semaine pour fair un autre évent PVP
Pour la vidéo je la ferai cette semaine !!!
Deux bastons perdues où on était bcp trop passif et attentistes devant votre triclée de mages. C'est mieux passé quand on a décidé de le jouer bcp plus agressif avec une assist tank qui en dégommait un max au premier mez passé (avec un rush dès le début à l'opposé du point de départ pour pas prendre les furtifs planqués dans notre dos) .

Citation :
Publié par Haya 8
J'ai re plus tard dans la soirée, y'avait encore un groupe Tempest mais on les a chain deux fois, avec inc à chaque fois completement avantageux de notre part faut bien avouer, aprés ils ont déco.
c'est sympa de ta part d'y mettre la forme mais hier en fin de soirée on a clairement chain rip comme les dernières des merdes à cause des ffa permanent de la moitié des joueurs.

Bravo à l'orga très sympa, je me suis bien amusé jusqu' à ce que certains de ma guilde décident de finir leur soirée dans le ridicule le plus complet, entrainant ceux qui en avaient pas envie avec eux :x

Sinon vraiment dommage que cet event n'ait pas mobilisé les mids ça aurait été un pied total à 3 realms ;p
ce fu sympatique
j'aurais peut être pas du déco mon méné pour mon cabaliste après parce que je me faisais 2 shot apr les tank du coups .
et j'espère que j'ai fai chier les hibs sur les premiers fight @ mezz en fufu les soutiens .
Sinonles deux derniers combat ont s'est pris une branlée lol c'était impressionnant , font mal les tempest ( en mm temps on n'était pas super organisés ).
c'est le deuxième combat qui a pas mal durée je crois et ou on les a eu a la fin ^^.
Sinon c'est clrai que c'est dommage pour les mids lol ils se sont consolés sur le FC .

Fugen ménéstrel
Dairière cabaliste
Citation :
Publié par cosmic
(avec un rush dès le début à l'opposé du point de départ pour pas prendre les furtifs planqués dans notre dos) .
Oh putin de scout -_- J'ai rarement autant gueulé sur TS. Se faire flèche avant le go, c'était tous sauf fun.

Sinon l'event fut bien sympa et original. Comme au dessus manquait quand même des mids pour le fun!
Oui manquait des mids!

Mais j'ai adoré, need d'autres events comme celui là gg à l'organisateur

Luri protoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo (l)

Dommage que ca soit pas si viable au 50 ca m'aurait fait un perso de plus!

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
C'était sympa. J'ai eu le plaisir de tuer Anlh deux fois.
Ah et vous perdez surtout à cause de vos tanks qui rush en se faisant dégommer les hibs oui, chez ND on s'était donné comme objectif de tuer tous les tanks qui avançaient de trop, ça a bien marché les deux fois où j'ai participé.

Turlupine, fléau d'arawn.
Citation :
Publié par Advocatus
C'était sympa. J'ai eu le plaisir de tuer Anlh deux fois.
Ah et vous perdez surtout à cause de vos tanks qui rush en se faisant dégommer les hibs oui, chez ND on s'était donné comme objectif de tuer tous les tanks qui avançaient de trop, ça a bien marché les deux fois où j'ai participé.

Turlupine, fléau d'arawn.
J'avoue que je me suis laissé aller à un ou deux rush coupables
Thumbs up
dommage que je soit pas venu (empechement de derniere minutes ), vous avais du vous éclater comme meme (c'est se qu'il faut de toutes maniere ).
un petit regret j'ai pas vue un seule MID il y en avais ou pas car j'en ai pas vue du tous.
sinon j'espere qu'il y en aura d'autres comme sa, et j'espere pouvoire y participer
un petit regret j'ai pas vue un seule MID il y en avais ou pas car j'en ai pas vue du tous.
sinon j'espere qu'il y en aura d'autres comme sa, et j'espere pouvoire y participer
Pour les MId il était 4 ou 5 au début mais ils ont déco pour rejoindre HIB ou ALB

Bon la je suis en train de prévoir le future even qui sera différant...

mais promit si le prochain marche aussi je relance celui la
Y'avait de quoi faire chez mid au tout début mais une bonne part s'est acharnée à se faire farm au fc en essayant de le prendre à alb.

Je retire en partie ce que j'ai dit au début sur cet event, ça fait toujours un peu vivre daoc d'une maniere que GOA a décidé qu'elle était devenue inutile et qui semblait appartenir au passé, j'aime pas la forme car elle n'a rien à faire dans le contexte et qu'à mon avis, plus l'on s'éloigne de l'esprit du BG DAOC, plus le jeu perd de son intérêt, mais ça a le mérite d'exister et de rassembler un peu de monde là ou d'autres ont jugé qu'il était plus rentable de laisser crever le jeu comme un clébard dont personne ne veut au fond du jardin dans la remise.

Pti edit pour la vid', fan de Hans Zimmer ? Par contre l'enchainement des BO de ROCK et Gladiator se fait dans la douleur !

Ca se voit pas trop que je prend 0 risque avec la méno ?
Citation :
Publié par Haya 8
Pti edit pour la vid', fan de Hans Zimmer ? Par contre l'enchaînement des BO de ROCK et Gladiator se fait dans la douleur !

Ca se voit pas trop que je prend 0 risque avec la méno ?
OUI j aime bien mettre en général des musiques de film dans mes vidéos...
dur l enchaînement parce que pas assez long grrrrrrrrr (et pas assez de temps pour la peaufiner)

oui sa se voix lol mais on voix les spectateurs et les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés