[PVP] DEATH match Royaume VS Royaume // La VIDEO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anteus_le_sage
idee fort sympa je vais pe faire un tour avec mon ti faucheur
Citation :
Publié par Rakamlerouge
Bonjour je veux bien m inscrire je serai sur alb mais le choix de mon perso dépendra des classes qui manques
Citation :
Publié par nobodyandco
Côté mid, Jinza et Zilone seront présents
Je vous est tous inscrits !!!

tous a vos armes il faut être prêt pour le grand combat

(( Pour toutes les personnes qu'on des questions, proposition etc...
Je serai sur quartz (coter Albion)et sur TS (pour les trois royaumes) le jeudi 10 à partir de 20h et pour la soirée ))

Serveur TS:
Adresse: speak3.e-mengine.com:9418
Passe: 113
Citation :
Publié par cosmic
Quelques Tempest probablement là pour hib, tu auras la liste officielle milieu de semaine
Merci j attend votre LISTE OFFICIELLE

Citation :
Publié par Maclad
les lames (guilde d'aerys/maekar) seront sur hib et nous serons 4 au moins
oki merci ...

voila la liste de tous les guerriers qui seront là.
Plusieurs guerriers seront là mais ne sont pas 100% sur, donc j ai préféré ne pas les mettre

Les guerriers volontères pour le moment:

ALBION
1. Yamatachi (c est moi)
2. kombhil
3. Scarlet
4. Mezziko
5. Jofroide
6. Haytha
7. gYnjx
8. Rakamlerouge
9. Marco
10. Teraenne'

MIDGARD
1. Aaricia
2. Jinza
3. Zilone

HIBERNIA
1. Fraisay
2. Wyz
3. anteus_le_sage
4. Clan Tempest (en attente du nombre de guerriers)
5. Clan les lames (seront présent avec 4 Guerriers)

(je met la liste à jour dans le premier poste)

Je dirai que c est égale du coter de HIB & ALB mais Il nous faudrai encore des guerriers de Midgard, aller reste 5 jours pensez à vos compatriotes qui se feront éclaté , aller ne fait pas les timides...
ça vas saigner...
Eh ben, pour une bonne idée.. c'est franchement une bonne idée !

J'espère aussi être présent ce soir là ! .. Vas y avoir du sang, de la chique et du mollard ! ( un petit appel au mid.. aller les gas, c'est pas du poilu en jupe qui vont vous faire peur quand même ! Inscrivez-vous, sinon je fait courir le bruit que nos amis les troll son les descendants directe des lurikeens ! )
je précise que si il y a 11 hibs en plus je prendrais peut être un alb ( fugen ménéstrel ou dairriere caba , mais plus le mene je pense ).
mais bon les groupe opti vaincront ya pas photo la dessus je pense.
ca serait possible de faire des poules avec le même nombre de joueurs à chaque fois ?
Citation :
Publié par cosmic
en principe 11 tempests seront là pour hib si pas d'imprévus
oki ou lala vous ete beaucoup lol mais t en mieux
je compte sur vous tous, pour venir sur le TS du tournoi pour vous synchronisez avec les autres de Hibernia merci

Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
je précise que si il y a 11 hibs en plus je prendrais peut être un alb ( fugen ménéstrel ou dairriere caba , mais plus le mene je pense ).
mais bon les groupe opti vaincront ya pas photo la dessus je pense.
ca serait possible de faire des poules avec le même nombre de joueurs à chaque fois ?
suis d accore que si il a plain plain de monde sa va être chaud pour les combats le truc ces qu on ne peu pas comunique avec les autres royaume donc je voix pas comment faire passe des odes, qui se bas contre qui !!!
il faudra vraiment que tout le monde viens sur mon TS pour qu on puisse organiser des équipe de combat si vrament il a du monde !!!

Si vraiment hib sont plus nombreux que les autre on pourrai faire un Death match de full groups 8hib vs 8mid vs 8alb des que ces fini les 3 group suivent s affronte

sa pourrai être une idée pour que les combats sois équilibrer mais bon on testera deja tout les royaume vs royaume est si vraiment ces pas équilibrer on avisera
Citation :
Publié par Black Burn
oki ou lala vous ete beaucoup lol mais t en mieux
je compte sur vous tous, pour venir sur le TS du tournoi pour vous synchronisez avec les autres de Hibernia merci

suis d accore que si il a plain plain de monde sa va être chaud pour les combats le truc ces qu on ne peu pas comunique avec les autres royaume donc je voix pas comment faire passe des odes, qui se bas contre qui !!!
il faudra vraiment que tout le monde viens sur mon TS pour qu on puisse organiser des équipe de combat si vrament il a du monde !!!

Si vraiment hib sont plus nombreux que les autre on pourrai faire un Death match de full groups 8hib vs 8mid vs 8alb des que ces fini les 3 group suivent s affronte

sa pourrai être une idée pour que les combats sois équilibrer mais bon on testera deja tout les royaume vs royaume est si vraiment ces pas équilibrer on avisera
Pour le ts je ferai le nécessaire pour qu'on soit synchro mais pendant les phases de baston il y a de fortes chances que nous soyons sur le nôtre.

Et sinon, si on voit que les combats sont pas équilibrés à cause du nombre, on a déja prévu de déborder de la surface de jeu pour tout zerg une fois le concours fini xD
Citation :
Publié par cosmic
Pour le ts je ferai le nécessaire pour qu'on soit synchro mais pendant les phases de baston il y a de fortes chances que nous soyons sur le nôtre.

Et sinon, si on voit que les combats sont pas équilibrés à cause du nombre, on a déja prévu de déborder de la surface de jeu pour tout zerg une fois le concours fini xD
sa devrai durée une bonne parti de la soiree et se serai cool de ne pas tue les gens qui tente de venir rejoindre la zone lol
Citation :
Publié par Black Burn
sa devrai durée une bonne parti de la soiree et se serai cool de ne pas tue les gens qui tente de venir rejoindre la zone lol

Je pense que cela sera inévitable, tu aura toujours des gens qui ne sont pas au courant ou qui ne participent pas et qui voudront jouer normalement dans le val.
- 1 avant le jour J

Je lance un appelle à tous les guerriers qui ne sont pas inscrite de venir si il en a la possibilité coter:

1. Midgard (il en on bien besoin )

2. Albion (on devrai être assez nombreux mais bon )

3. Hibernia (vraiment aller sur Hib est inutile il a déjà 2 clan qui sont la )

Biensur tout le monde peu venir et du coter qu il veux ces juste des recommandation
Il vous reste quelque heures pour vous préparé au grand nettoyage si j ose dire

Saluatation et à demain
Citation :
Publié par woalith
Les Mids qui seront present, c'est un bout de groupe ou c'est que des solos qui viennent comme ca ? ( genre des fufus ? )

( Non je ne vais pas craquer pour revenir )
il y a du monde qui va venir mais il Faudra s organiser pour bouger ensemble
c est bien pour sa qu il faudra crée des groupes

j ai un TS pour que les gens groupes plus facilement mais bien sur, le but, c est pas de joue en groupe mais en MASSE

((ps oui CRAQUE c est le moment ))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés