john

Dernières publications

RSS
7 April 2015 à 22:04 - Messages
Y'a que moi qui voit là un oxymore imbécile ?... Lire la suite
31 March 2015 à 15:19 - Messages
Vous me déprimez, tiens. Je vais jouer à Dragon Age III, j'aurais mon PvE de groupe comme ça :travers:... Lire la suite
Vous m'agacez. TESO, Rift, ArcheAge ? /roll... Lire la suite
30 March 2015 à 20:12 - Messages
Merci beaucoup de vos réponses :) Alors, après voir un peu creusé vos propositions y'a 3 jeux qui me font de l'oeil : Pat... Lire la suite
Je vois pas bien dans quel sens tu dis ça. Mes critères de choix de mmo sont morts il y a belle lurette, c'est ça que tu veux m... Lire la suite
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous dites ça ? ^^ Je ne suis pas du tout au fait du monde du MMO aujourd'hui. Je compre... Lire la suite
29 March 2015 à 12:23 - Discussion
Bonjour Joliens et Joliennes, Après une rapide recherche sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je n'ai pas... Lire la suite
6 November 2012 à 19:38 - Messages
Bon prendre part à ce débat n'est pas obligatoire mais ça me fait plaisir. En effet à mon avis Todes, la justificatif est bi... Lire la suite
24 October 2012 à 10:33 - Messages
Ah , ils étaient comment les venins en béta ? Et sinon tu as raison Venom Share est certainement pas opti en pick up ( encor... Lire la suite
23 October 2012 à 20:07 - Messages
Franchement, vous préférez pas mettre 20 points dans la branche puissance pour vous donner la possibilité de jouer venom share ... Lire la suite
22 October 2012 à 15:11 - Messages
Salut, Deux builds sympa en effet. En PvP je joue principalement une variante du second@tanking : http://gw2skills.net/ed... Lire la suite
16 October 2012 à 14:24 - Messages
Pourtant mon post est pas long :)... Lire la suite
@ Mémoris : même réponse qu'à Saenya, je suis tout à fait d'accord d'accord avec toi ! Dans mon post il faut lire ma "critique"... Lire la suite
Tout d'abord pour ce qui est des altérations le stuff est plus ton ami que la branche de traits, enfin il me semble avoir l... Lire la suite
16 October 2012 à 13:47 - Messages
L'objectivité, c'est l'intersubjectivité ( sisi ). Il pose sa question, si personne ne lui répond, c'est que la communauté c... Lire la suite

Jeux

john joue à :

Aucun jeu pour le moment...

john n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

john n'a publié aucune critique de jeu.