Voleur, puissance, robu vita ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre,
Pour les connaisseurs, ce serait pour jouer en spe arc bien sûr, y a t il deja eu des test fait ? Est ce que ca vaut le coup ?

d'autres spe viable avec ce stuff?
Ce serait dans l 'esprit, pas gros taux de crit, mais grosse puissance, et surtout tanky
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1196371

Regarde la video de Drunge sur un voleur de ce genre là.

Au milieu de la video, il montre le build.

De mon point de vue, je suis pas sur que la robu soit vraiment efficace, du moins le peut qu'on gagne avec la voie des ombres, et je trouve qu'on perd plein d'autres choses si on y oriente en plus le stuff.

Dans un rôle plus "tanky", je testerai bien vita + healing power voir ce que ça donne comparé à un full robu/vita...

Par contre je préfère mes tic/dégattic que puiss/dégatalte...
ouep, je l'ai vu mais il n'est pas stuff correctement, par rapport à ce gameplay, c'est la même mais je me demandais si un voleur était comme ca avec une bonne puissance et un bon tanking ce que ca pouvait donner, ou si on perd trop sans le crit et degat crit : p
En double dague, je me passe pas de 20 en robu et vita. T'as une fufu plus longue, la fufu quand tu utilises le vol, rapidité, beaucoup d'esquive etc... Après à l'arc je vois pas trop...
A la base, j'ai choisi ce build parce que j'ai pas une grande expérience pvp, et je trouve que le fait d'avoir plusieurs cartes dans sa manche offre certaines garanties, quand tu te loupes (quand t'es pas doué comme moi ), c'est pas mal. Au final, je trouve ça très confortable, je m'y suis fait, et je m'en passe pas, j'ai tenté un build plus létal, mais je préfère largement celui là.

Quand je suis face à plusieurs ennemis par exemple, je trouve ça beaucoup plus sur d'avoir plusieurs furtivité, et plus d'esquive. Après c'est chacun son gout je pense
Citation :
Publié par Njuk
en double dague je ne vois pas l'interet de la fufu / vol. C&D fait des dégats significatifs et tu peux le préload durant le vol.
une grosse économie d'initiative tout simplement
Citation :
Publié par Oukilelegob
une grosse économie d'initiative tout simplement
Ca dépend de ton activité aussi. En PvE j'dis pas, par contre en PvP dans cette branche il y a Tellement de trait intéressant...

-2 init sur Fufu (Obligatoire dans un build fufu)
-Blind sur Fufu (Pas mal de coup dans l'vent si on utilise intensivement C&D, permet des Execute Fufu encore plus safe)
-Purge sur Fufu. Un excellent contre à tous build Condition, j'ai maintenant vraiment du mal à m'en passer.
-le Combo Proc Regen sur Fufu (celui 1er Palier) + 'Regen' (pas le buff) sur Fufu dernier Palier avec stuff heal = Environ 15-20% de vie à Chaque C&D sur un Pool de 12K.
-Les deux Traits Venoms qui font toute sa puissance: Leeching Venom et Venemous Auras.

Y'a seulement 3 traits -ce qui est très peu- qui me semble peu utile (Regen Init + vite en Fufu, 10s de Regen si 5 stack ou + de Bleed et le +5% dégâts sur l'Arc Court).

Non sérieusement, chaque trait ajouté est pour moi une terrible souffrance quand je vois les autres dires 'ET moi ? :3'.

Tout ça pour dire que, le Vol sur Steal, même si il est bien comme trait, si tu te manages bien au niveau de l'init peut te débloquer à l'un des nombreux autres traits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés