bonjour
Le titre est un peu tape a l'oeil mais je suis énervé. J'explique:
j'ai créer un nain ménestrel sur Northmoor, après l'instance de début je mais les pieds en pays Nain, cime enneigé, architecture naine ... tous est bien. Je chope toutes les quêtes à la ville de départ , divers kill task et recherche de champignon pour un nain nommé Olin a trouvé a rochevent.
les autres quêtes je les faits sans problèmes mais cette dernière sa passe pas. Je trouve pas rochevent . Je relis le texte de la quête et part vers l'est a partir de Olin et rien.
Je tourne dix minutes et je me souviens que je suis dans un mmo.
je vais devant les marchand (là ou il y a masse de gens) et je demande en se que j'espère être de anglais Hello where could i find rochevent (rockwind) pas de réponse
je le demande plusieurs fois pas de réponse.
je le demande en français pas de réponse.
je me rappel de daoc et on doit bien pouvoir faire des tell je me dit /tell il en veut pas
l'appel a l'aide du jeux affiche un message d'erreur précisant que la ressource n'existe pas (apparemment l'aide est pas implémenté sur la beta)
finalement je suis contacter par un nain qui comme moi est perdu. Le problème c'est qu'il parle allemand. après lui avoir demander poliment en anglais ou en français si il pouvait s'exprimer dans une de ces deux langues. il me demande alors en anglais le chemin pour trouver un lieux. le problème c'est que tous les nom ont du être traduit en fonction de la langue de l'interface. Et le lieux qu'il recherche m'est inconnu. je lui dit en anglais que je ne sais pas. il me remercie car je suis la seul personne lui ayant fournit une réponse
Cette interlude m'aura permis de découvrir que les commandes sont traduite en français. Donc je vais interpeller poliment des personnages avec des noms a consonance française "/dire Tartempion ....."
après 4 a 5 essais et 100 % d'échecs
Toujours dans l'inspiration Daoc je recherche le canal général
après avoir trouver la bébête je lance:
"hello, where could i find the mushroom needed for the Olin quest please"
pas de réponse
deuxième fois (je laisse passer 2 min a chaque fois histoire de laisser au gens de répondre)
une réponse om me reproche de parler anglais car c'est un serveur allemand me dit on ^^
je décide d'ignorer ce nationaliste Teuton, je ne suis pas là pour polémiquer mais pour tester le jeu lotro beta euro et par la même me distraire.
troisième fois
deux personnes m'indique de chercher à l'est du point de départ des nains
je remercie les personnes m'ayant répondu.
je recherche encore dix minutes, je découvre une jolie cascade mais pas de grotte aux champignons.
ben fatigué je deco
j'ai pas tous mis. J'avais 5 quêtes les quartes 1er ont été faites en 15 minutes et j'ai été vraiment charmé. la dernière n'a pas été faites en plus de 40 minutes.
si c'était un endroit vide de monde pourquoi pas? Mais le serveur était plein. De plus cette quête est une quête obligatoire pour poursuivre l'intro donc toutes les personnes avec un niveau supérieur a 4 ont du faire cette quêtes donc ...
je me souviens de l'entraide qu'il y avait au lancement de daoc et wow. Je sais que là c'est une beta mais quand même.
j'espère que cela n'augure pas de l'ambiance qu'il y aura sur le jeu sinon après la période de 10 jours preco bye bye.