L'Event final beta vous avez vu quelques choses ?

Répondre
Partager Rechercher
Après nous avoir fait attendre plus de deux heures à pont a tréteaux avec pour ma part 4 deco sans avoir rien eu à faire, la 1ere vague de peau brune arrive=> lag et deco
Au vu des messages sur le canal fr, c'est général

Apres cela apparemment codmaster a décider de changer de tactique: au lieu de réunir tous le monde au même endroit, ils donnent rendez vous au joueurs de même niveau a divers points du royaume.

pour les petits niveaux rendez vous à la ferme dans la conté
Mais le temps d'y arriver cela a déjà changé de place.
Rendez vous a Bree ...idem

Cela devient un jeu de piste avec un lièvre, aux grandes pattes, qui demeure invisible.

Fatigué et déçu par ce non évènement, je me casse.

Pourvus que les vrais animations dans le jeux final serons à la hauteur

La beta final a été victime de son succès ? C'était lag party

Mais bon je remercie Codemaster pour cette beta, qui mis a part cet évènement loupé, nous a fait un jeu, beau, riche et varié.
Esperons qu'a la sortie il tournera sur des serveurs plus musclé que ceux de la beta !
Croisons les doigts ^^

Si vous avez eu plus de chance que moi à la chasse au lièvre racontez moi ^^
Pareil, 2 déco mais après avoir réglé les graphisme sur faible tout va bien

Ben en fait l'attaque de pont à trétaux a été divisé en 3 points a tenir,

Sortie est pour les 10-25
Sortie sud pour les 25-35
Sortir nord (le pont) pour les 35+

Apres 2 h de vagues de mob, on a tous eu rdv au pont pour contenir l'assaut final.. de bon gros mobs viovio 50 elite et j'en passe, mais 80 % des personnes n'ont pu rien faire vu les lvl trop faible...

L'assaut a quand même été contenu et repoussé donc victoire des gentils...

Event sympa sans plus (toutes façons comme le rp, je suis pas fan des event sur les mmo, pas que j'aime pas, mais on aura jamais quelque chose de très réaliste et positif)

Voilou en gros.
En fait, un truc que je trouve dommage avec ces events, c'est qu'on ne vit pas 24h/24 sur le jeu. Ce que je veux dire par-là, c'est qu'il m'est souvent arrivé d'arriver en jeu pour constater qu'un event était déjà commencé, tout juste avant que je me connecte et que je n'en étais pas au courant, parce qu'à l'instant T où le message a été diffusé, j'étais déco.

Alors un truc tout bête quand on se connecte: une annonce qui reprenne la dernière annonce d'event serveur (si elle est encore valable, évidemment) comme ça, on arrive en jeu, on constate directement que l'action est chaude et/ou imminente à pont-à-tréteaux (ou ailleurs) et on peut s'y rendre de suite, plutôt que de rester planté comme un idiot parce qu'on a loupé l'anonce en live.

Eventuellement, cette anonce pourrait même être portée directement sur l'écran de sélection des personnages. Pourquoi? Supposons que j'ai un vieux nain bourru gardien lvl 30 et une jeune cambrioleuse tout juste sortie de sa zone tutorielle niveau 10. Un event dédié aux persos de niveaux 25-35 se profile à l'horizon, moi qui pensait faire monter ma cambrioleuse je me dis "tiens, je vais plutôt me faire l'event, ça cadre avec le niveau de mon nain" et le tour est joué. Pratique et efficace.
Après avoir réglé mes options graphiques sur moyen plus de plantage. J'ai pu défendre les environs de Bree du haut de mon niveau 11. Il y avait certes du lag, mais pas plus que sur les évents de clôture béta d'autres mmo.

Rendez-vous le 14
Ca dépend personnellement l'event je l'ai vécu à adso en courant après un Orc lvl 60 On était 20-30 dessus lvl 10-30.

Haaa oui un petit message pour Bounty!!!!

Ca ne laggait pas du tout!!!

itodean
Wink
Quelques images de la Lag party... (sur PT c'etait carrément intenable)

Défense a Estendil avec les catapultes (des hordes d'orcs 40/Elite etc énorme)
Défense a Combe avec les brigands les trolls le Drake
Le troll invincible sur Adso (sur adso ca fonctionnait bien en effet) ^^ au milieu des fous

Sinon pour bombom je suis entierement d'accord, le fait de laisser poireauter des gens des HEURES entieres n'est pas acceptable ( ça m'a carrément scandalisé) avec décos, crashs et meme des équipes de raid completement démantelées en quelques secondes sans qu'on puisse savoir pourquoi. (mon coup de gueule de tout a l"'heure c'est pour les heures à poireauter et puis j'en ai eu marre j'ai suivi un peu tous les raids... je n'ai pas eu la patience extreme de celles et ceux qui ont supporté cela jusqu'a la fin, pour défendre PT. C'est eux qui ont eu du mérite, rester là sans rien faire... )

Selon les zones ca allait de jouable (Estendil/Amlung) à carrément injouable (Combe/Staddle) Et effectivement l'idée d'invasion partout est bonne mais... ingérable à force de X les endroits. Tellement de lag qu'a Combe les trolls paraissaient encore debout de longues minutes apres leur mort + pour marcher, par saccades, en fonction du traitement des données par NorthMORT.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00004.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 155,1 Ko
ID : 14149   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00005.jpg
Poids : 120,5 Ko
ID : 14150   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00006.jpg
Poids : 144,3 Ko
ID : 14151   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00031.jpg
Poids : 110,7 Ko
ID : 14152   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00035.jpg
Poids : 137,8 Ko
ID : 14153  

Nom : ScreenShot00037.jpg
Poids : 130,6 Ko
ID : 14154   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00033.jpg
Poids : 157,3 Ko
ID : 14157  
Citation :
Publié par Long story
En fait, un truc que je trouve dommage avec ces events, c'est qu'on ne vit pas 24h/24 sur le jeu. Ce que je veux dire par-là, c'est qu'il m'est souvent arrivé d'arriver en jeu pour constater qu'un event était déjà commencé, tout juste avant que je me connecte et que je n'en étais pas au courant, parce qu'à l'instant T où le message a été diffusé, j'étais déco.

Alors un truc tout bête quand on se connecte: une annonce qui reprenne la dernière annonce d'event serveur (si elle est encore valable, évidemment) comme ça, on arrive en jeu, on constate directement que l'action est chaude et/ou imminente à pont-à-tréteaux (ou ailleurs) et on peut s'y rendre de suite, plutôt que de rester planté comme un idiot parce qu'on a loupé l'anonce en live.
Ca doit bien faire une semaine que l'event est annoncé.
En même temps, cet événement avec deux objectifs : certes faire jouer la communauté, en célébrant la fin de la Béta, mais également servir de Stress Test pour les serveurs. Et pour ce dernier point il fallait pousser les machines au delà leur limite, et leur faire subir ce que normalement elles ne devraient pas subir. Il me semble donc logique que vu de notre côté cela en soit parfois injouable.
Perso je n'ai participé que à la "TrollParty" au Camp Adso, le lag de la nuit précédente m'avait dissuader de participer au reste de l'événement. Et même éloigné des zones de combat, on ressentait le lag.
On participait à une Béta Test, cela veut dire aussi que nous en acceptons les "règles du jeu", comme celle de subir des tests serveurs. En espérant que les machines aient enregistré assez de données pour que Turbine en tienne compte maintenant.
qd un autre jeu que lotro plante on crie au scandale, qd lotro plante ou qu'il y a des tas de pbs on dit que c'est une beta que c'est un stress test et qu'il y a un brain trust chargé de faire des stats qui y passent la nuit...
Quand on jouera à LOTRO et que le serveur plantera on râlera .... là on est sur une bêta donc on accepte les tests et les problèmes techniques.
Il faudrait arrêter la mauvaise fois un peu, merci.
Il n y a pas un seul mmo où j'ai joué, où on ne râlait pas à chaque soucis de serveur.Et LOTRO sera comme les autres.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Quand on jouera à LOTRO et que le serveur plantera on râlera .... là on est sur une bêta donc on accepte les tests et les problèmes techniques.
Il faudrait arrêter la mauvaise fois un peu, merci.
Il n y a pas un seul mmo où j'ai joué, où on ne râlait pas à chaque soucis de serveur.Et LOTRO sera comme les autres.
Merci, c'est exactement ce que je voulais dire.
Je n'ai aucun parti pris LOTRO que je n'ai découvert que cette semaine. Aucun d'entre nous n'ai payé par Turbine pour dire que tout va bien.
Je suis la première à dire que si j'ai autant de lag et de problème pc sur les vrais serveurs, en phase normale de jeu, je ne resterai pas. D'ailleurs je ne prends pas d'option Fondateur justement.
Hier soir, j'ai juste trouvé normal qu'ils poussent les machines à fond, c'est le but même d'une béta. A eux de tirer les conclusions adéquates du test, ça c'est leur boulot, et ça c'est ce qu'on peut exiger d'eux par contre.
ma petite contribution, il est clair que ça déconnecte a tous va (trois deco pendant l'event).

Je gardais la porte Sud avec compagnons, la bataille fut serre. De nombreuse fois nous fumes repousse par les hordes conjointes d'orques et de bandit du plateau noir.

En plus il y avait des traîtrès au sein de la milice de Bree. Assez épique comme event

Place au photo (très peux)
Miniatures attachées

Nom : ScreenShot00062.jpg
Poids : 281,1 Ko
ID : 14169   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00063.jpg
Poids : 273,1 Ko
ID : 14170   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00064.jpg
Poids : 300,3 Ko
ID : 14171   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00065.jpg
Poids : 220,3 Ko
ID : 14172   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00066.jpg
Poids : 203,7 Ko
ID : 14173  

Citation :
qd un autre jeu que lotro plante on crie au scandale, qd lotro plante ou qu'il y a des tas de pbs on dit que c'est une bêta que c'est un stress test et qu'il y a un brain trust chargé de faire des stats qui y passent la nuit...
Mais bien sur que l'on va dire que c'est une béta, parce que justement s'en était une et que c'était effectivement un stress test.

Toute les bêta que j'ai connu et les fin de bêta se termine généralement de la même façon, soit coupure des serveurs, ou gros évent avec lag party, j'étais sur celle de ac1, ac2, horizon et chaque fois dans le cas d'un gros évent il y avait du lag et de la machine qui rame.

Par contre a la release pas mal de chose seront différente, sur les serveur de test les 2 on retrouvait des allemand, anglais,français et sans doute d'autre nationalité. Sur la release il y aura 2 serveur par langue un RP et un normal, donc 6 serveurs européen a la place des 2 qu'il y avait pour la bêta, donc moins de monde présent et la on reparlera du lag en évent, et effectivement si il y en a encore la on pourra commencer a gueuler. Le serveur de bêta n'aura rien a voir avec les serveurs de la release faudrait franchement finir par le comprendre. De plus jusqu'au 24/04 des patchs correcteurs de dernières minutes ou des réglages auront encore lieu, je ne serais pas étonné d'ailleurs que lors de votre première correction quelques mises a jour ne soit pas encore a télécharger.

Maintenant comme a chaque fin de bêta on voit aussi apparaître des personnes qui n'ont que comme sujet de casser le jeu car ils n'ont pas pu y jouer comme si c'était une release, maintenant faudrait peut être comprendre qu'une bêta n'est pas faite pour jouer tranquillou et repérer tous les coins intéressant pour monter son perso a la sortie, mais bien pour détecter les bugs de quêtes, les bug de traduction et pour TESTER la capacités max des serveurs et justement les régler en conséquence pour que quand on sera sur le jeu final ce genre de problème n'arrive pas.

Que se soit dans ce sujet ou dans d'autre du même type, je vois des commentaires hallucinant j'ai même lu que quelqu'un trouvait honteux de faire attendre les gens plus de 2h avant que les orques n'attaquent, franchement tu penses que le roi sorcier a donner rdv a aragorn en face de minas thirit a 15h pile pour se taper joyeusement sur la tronche ???

Maintenant pascal2007, franchement si tu as été dégouté de ta béta, de l'univers, du lag de l'évent et d'autre chose, c'est bien gentil de nous prévenir, mais bon la faudra peut être que tu penses a annuler ta préco si ce n'est pas déja fait et retourner sur un wow ou DAOC et de laisser les gens de LOTRO tranquille, tu as fait le tour de tes arguments en défaveur du jeu et je pense qu'on l'a compris.
Hé oui, c'était une beta, un stress test, tout ce que vous voulez... Et on attend que Turbine tienne compte que tout le monde a lagué comme des porcs, crash serveurs à répétitions, etc ...

Ce qui m'embête, c'est que c'est exactement ce qu'on avait sur AC2 (de Turbine également), il y a quoi ? 2 ans? 3 ans maxi ...

Pour les anciens, souvenez-vous des sorties Eidolon, on était quasiment obligé de les faire en cachette, sinon tout le monde venait et le serveur avait 9 chances sur 10 de nous lacher avant la mort du boss !!

Et la, la même équipe, nouveau MMORPG, mais même lag ....
Rappelons aussi que TOUS les jeux de ce genre lag lors des grands rassemblement de population ! A des degrés variés je sais mais c'est une constante dans ce genre de jeu. En attendant de meilleurs technologie on n'y coupera pas je pense.

Les fans de Wow qui se manifestent souvent dans ces forums doivent aussi se rappeler que les lags et les decos sauvages existent aussi dans leur jeu dés que trop de joueurs se retrouvent au même endroit ! De même dans tous les jeux, les zones de pvp ou de nombreux joueurs se tapent dessus allégrement connaissent le même problème.

Donc tout ça pour dire que le lag n'est pas spécifique à lotr et à turbine. Personnellement (et je sais que ça dépend de plein de paramètres) j'ai eu tendance à avoir moins de lag a lotr online qu'à d'autres jeux qui n'étaient qui plus est, pas en phase béta !
Quand même une petite mise au point par rapport à ce que je viens de lire.

On est en beta ?
Non.
On était en beta et tout ceux qui ont fait pas mal de beta savent parfaitement que la dernière version d'une beta et la release sont très souvent exactement les mêmes.
On ne réécrit pas un netcode en 4 jours, par exemple.

Par contre effectivement, avoir autant de joueurs au même endroit ne sera pas habituel dans le jeu dans 4 jours, comme cela a été le cas hier lors de cet event sur Nothmoore.
Cependant, le lag d'hier à l'event était une sorte de caricature du lag que l'on peut rencontrer sur Lotro.
Car du lag il y en a à tout les étages du jeu, les développeurs eux mêmes expliquent le dernier patch et le fait d'avoir mis, à Bree, la plupart des PNJs à l'intérieur des bâtiments dans lesquels il faut zoner comme un palliatif au lag que ceux ci généraient.
Mais effet de bord non voulu, ces zoning répétés font crasher beaucoup de joueurs (cfr le forum officiel) surtout ceux jouant sous Vista. Normalement (cfr forum officiel également) le patch qui a été appliqué sur les serveurs US devraient corriger ces problème de crash et d'instabilité pour les joueurs sous Vista.

Et pour finir, oui d'autres MMOs ont rencontré ce type de problèmes de lag infernal, DAoC qui était injouable en RvR dés que'il y avait plus de 50 joueurs dans les mêmes 100m² surtout quand les Thanes balançaient leur AoE , le serveur freezait complètement ou encore AC2 avec ses magnifiques effet d'élastique qui ramenait le personnage sans cesse 20 en arrière. Mais, là où DAoC a pu résoudre son souci en réécrivant son net code, AC2 n'a jamais réellement réglé ce problème et pour rappel AC2 a fermé ses portes après 2 ans d'exploitation chaotique.

En conclusion, Lotro et son dernier patch a généré beaucoup de soucis techniques au delà du changement de gameplay du jeu qui a déplu a près de la moitié des beta testeurs (toujours cfr le forum officiel), maintenant il faut voir si Turbine, Codemaster et AD sont capables de résoudre tout ces soucis rapidement, en moins d'un mois.

Si nous voulons un jeu de qualité, c'est à nous les joueurs d'être exigeants et de ne pas être complaisants car au final on a le jeu qu'on mérite.
Iil suffit de regarder le dernier exemple caricatural en date, D&L et son troupeau de fanboy qui ont eu ce qu'ils méritaient, un jeu merdique et je crois que tout le monde est d'accord pour dire : Plus jamais ça !

On peut aimer un jeu et rester lucide et critique afin que celui-ci s'améliore et réponde totalement à nos attentes.

Lotro est un bon jeu, un très bon jeu, un des meilleurs selon moi depuis 2 ans, mais il reste bon nombre de bug (surtout technique) à corriger très vite pour en faire une vraie réussite.
Cependant j'ai peur qu'a la release, les premieres zones soient surpeuplés et donc rendre le jeux injouable (comme sur un jeux dont je tairais le nom ). Esperons que la preview puisse faire démarquer nombre de joueurs hors de ces premieres zones pour éviter un tel évenement se produire.
Nous aurons 30 jours pour tester le jeu avant de se décider pour un type d'abonnement. Personellement, je compte mettre ces 30 jours à profit pour tester le jeu en long, en large et en travers...

En gros, je resterai en mode "Beta test" jusqu'à la fin du moi de mai.
la dernière fois qu'on a tenté de prendre ironforge avec ma guilde (pour en revenir à wow dsl ), le serveur a tellement bien fonctionné qu'il est tombé durant 20 minutes. On était bien... oulaaa... 40 joueurs contre une centaine dans IF... c'est dire...

concernant l'event d'hier soir, je n'ai crashé à aucun moment, par contre il est clair que dans pont à tréteaux c'était par moment complètement injouable (mais il y'avait un sacré peuple).
J'espère que cette phase de béta leur a permis de bien calibrer leurs serveurs en tout cas (en sachant que northmoor est archi full depuis un bon moment)
Citation :
Publié par Valaraukar
Maintenant pascal2007, franchement si tu as été dégouté de ta béta, de l'univers, du lag de l'évent et d'autre chose, c'est bien gentil de nous prévenir, mais bon la faudra peut être que tu penses a annuler ta préco si ce n'est pas déja fait et retourner sur un wow ou DAOC et de laisser les gens de LOTRO tranquille, tu as fait le tour de tes arguments en défaveur du jeu et je pense qu'on l'a compris.

Le tour non pas vraiment.
J'ai été tres cool sur ce que je pense de lotro sinon des défauts des manques etc j'en ai recensé des dizaines et pas des moindres, il n'empeche et comme l'a tres bien dit Le Saint on peut aimer un jeu "in abstracto" lotro est bon, tres bon meme sans pour autant devenir aveugle.

Il n'empeche que depuis le patch du 29 et ce que j'ai vu cette semaine en évent la balance qui déja penchait pas bcp du coté du "je suis" a carrément basculé ds l"autre sens. Amlors beta, lol bientot le 14 vous direz qu'in est encore en beta ? je la sens venir celle la et puis apres le 24 et apres etc etc ... faut vous REVEILLER. C'est FINI. (Mauvaises surprises de derniere heure si vous préférez ou comment décourager en 2 leçons, leçon 1 le patche, leçon 2 l'évent: tant sur la gestion que sur la technique... jusque la je n'avais pas tellement de soucis, mais je ne m'attendais pas à cela en effet... Apres le 1er stress test qui a été cataclysmique, ça commence à etre inquiétant)

+ Je n'ai pas eu AC2 mais je constate à vous lire que ce qu'on vit aujourd'hui est un remake des pbs de l'époque. Qd on connait la suite...

Alors oui je vais vous laisser tranquille (mieux vaut parler politique meme en ce moment c'est moins pénible) le pb est que pratiquer la censure ne sert a rien, ces défauts importants existent et si rien n'est fait le résultat sera la : vous serez entre vous sur lotro comme pour ddo et ceux nombreux qui esperent encore (j'en fais partie) un lotro de qualité n'auront qu'"a abandonner à tres grand regret. Et ça sera ... ce qu'on a connu.
Si je devais arreter le seul MMO sur LSDA pour cause de ce que l'on sait, j'en serais navré.

Je me donne quelques jours (d'ici au 13 pour décider) mais je dois dire également que l'attitude FANATIQUE de certains joueurs ne me pousse pas à maintenir ma préco. (ceci dit il reste l'option serveur anglais non RP; ce qui peut etre bien pour moi) Mais sur le principe de l'abandon de la préco ce choix ne releve que de moi meme, je peux tres bien avoir l'attitude suivante (probable je vais y réfléchir)

- donner une chance a turbine
- donner une chance à lotro
- prendre ce qu'il y a à prendre ds lotro comme tel sans meme espérer le gondor etc (je ne reve plus a l'ensemble des TDM il y a bien trop de choses qui manquent, sincerement les grandes batailles du Seigneur des Anneaux, qd on voit ce qu'il s'est passé cette semaine, je n'y crois plus c'est réglé. quetes escarmouches, au mieux contre des élites ok pigé reçu.) Sur le fond je le prends comme tel et je n'attends plus LE mmo en TDM. Je le prends au 1er degré et je m'en contente. Ds 6 mois il y aura autre chose et terminé.
- et si ça n'avance pas au bout des 10 + 45 jours sur le plan technique, je tourne la page. aucun regret ainsi. Parce qu'il faut qd meme que ce soit techniquement JOUABLE. C'est le minimum syndical !

On verra.

De toute maniere, ce n'st pas à toi de me dire ce que je dois faire (qd bien meme je ne prendrais cette boite que pour la mettre sur l'étagere comme souvenir de beta c'est mon pb. )

CQFD.
je vous laisse. Tt ceci n'est qd meme pas tres brillant.
A+
Le problème du lag c'est que c'est tellement aléatoire suivant les différents joueurs qu'on a du mal à concevoir intégralement l'intensité du problème. Personnellement je sais que sur Northmoor, à Bree, même avec plein de joueurs connectés je n'ai quasiment jamais eu de lag !! Même à l'epoque où tous les pnj étaient à l'extérieur des maisons. Je dirais même plus que à mon grand étonnement je n'ai quasiment jamais eu aussi peu de problème de lad dans un MMO ! Or je n'ai pas une config d'ordi ni une connection internet grand luxe ! Donc il est vrai que personnellement, ces idées de lag récurent et important m'ont étonné !

Ceci dit, je dois faire parti des veinards chez qui le lien avec le serveur doit se passer sans encombre. Je comprends trés bien que chez d'autres personnes cela se passe beaucoup moins bien. J'ai déjà connu dans d'autres MMO... Nous ne sommes pas tous egaux devant le lag, même à config matérielle de même niveau. C'est un des grand mystère de la vie...

Quant aux joueurs de DDO je ne sais pas si ils ont des problèmes de lag, je ne pense pas, donc c'est plutôt bon signe quant aux capacités de Turbine d'ammeliorer tout ça. La localisation des serveurs aidera sans doute à optimiser le tout.

Quant à Vista... jetez-le
Citation :
fer
Nous aurons 30 jours pour tester le jeu avant de se décider pour un type d'abonnement. Personellement, je compte mettre ces 30 jours à profit pour tester le jeu en long, en large et en travers...
non... bonus de 10 jours ( pour ceux qui ont acheté toutes versions en précommandes )

+ 45 jours pour l'édition spéciale et non 30 jours qui est pour les autres

donc pour ceux qui ont acheté l'édition spéciale et en précommandes ( comme moi ), cela fait 55 jours de plaisir intense
Je ne suis pas un fan de LOTRO, je trouve que les avatars manquent de personnalisation et ont un balais dans le .... je trouve aussi que l'avatar ne répond pas bien aux commandes, j'apprécie néanmoins l'univers de Tolkien.
J'ai joué à pas mal de MMO depuis 2000 et on est beaucoup dans ce cas ici, et j'ai toujours eu des périodes de lag surtout après les patchs et autres maintenances et quand on est en nombre pour des sorties pve/jcj. J'ai aussi betatesté pas mal de MMO et je peux dire que les serveur de test lag plus que les serveurs normaux, mais il est aussi évident que le premier mois du jeu après son lancement, il y aura des soucis de lag dû au nombre de présents dans les mêmes zones de départ.
Maintenant la seule chose que je connaisse en informatique, c'est d'appuyer sur le bouton on de mon ordinateur, aussi je me garderais bien de juger des professionnels, ceci dit il y a pas mal d'informaticiens ici, si ils ont de bonnes idées quand au problème de lag je suis sur que Turbine sera ravi de les accueillir.
Enfin le jeu va être lancé, on va planter, lag, râler...bref rien de nouveau sous le soleil de MMO, et si le jeu est aussi mauvais et injouable il finira dans la même cours que DNL ET AC2....ceci dit je reste quand même confiant parce que niveau bug et lag il s'en sort déjà beaucoup mieux que certains MMO vieux de plus de 2 ans.
Nous seront tous fixé le 14 pour les pre order le 24 pour les autres quand aux moyens qui sont à notre disposition.
Je rejoints cependant ce que dit magicopaco, le lag est vraiment le plus grand mystère de l'informatique, et windaube ou vistdaube n'arrangeant en rien ce soucis

ps:rendez moi mon amiga
peut on techniquement faire fonctionner le jeu sous windows 2000 professionnel ? (même avec manipes sur base de registres) c'est plus puissant et plus léger que xp (vista j'ai pas j'aurai pas) une réponse de pro svp ca pourrait être une bonne solution aussi non pas pour le lag mais pour gagner en puissance . merci.

bonne nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés