Retour su Daoc et reprise avec le nouveau pack complet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai joué a daoc depuis le début jusqu'à Shrouded Isles sous lequel j'ai ding 50 avec mon druide et après quoi j'ai arrêté... pour d'autre cieux

Aujourd'hui je veux reprendre avec Catacombs mais du fait que j'ai pas Toa j'attends le pack complet qui sort le 14/04/2005 (pourquoi 3 semaines après les autres ? mais là n'est pas la question).
Dans un autre sujet j'ai lu que le pack complet ne contiendrait qu'un clef qui ne pourra servir qu'a créer un nouveau compte !!!

Moi je veux po perdre mon Druide

Pipo ou réalité

J'ai pas les moyens de mettre 60 euro pour Toa + catacombs, déjà que les 45 euro du pack c'est beaucoup pour moi( surtout que seul catacombs m'intéresse) a 60 euro je laisse tombé

Quelqu'un a des infos provenant du sein des saints Goa ?

D'avance merci
les packs contiennent 1 seul clé qui est valable pour les 4 versions incluses dedans.

dans ton cas , tu ouvres ton compte avec le druide tu active ToA avec la clé du pack ensuite tu active Catacombs avec cette meme clé.

il te resteras encore 2 validations valable pour daoc de base et SI, si tu désire créer un 2eme compte (le mois d'abo gratuit et lié a l'activation de DAoc de base, pas des extensions)
Citation :
Publié par bombom
Dans un autre sujet j'ai lu que le pack complet ne contiendrait qu'un clef qui ne pourra servir qu'a créer un nouveau compte !!!
pipot

en fait tu n'auras les mois gratuit que si tu crées un nouveau compte... la clé peut être utilisée juste pour TOA et catacombes.

il restera toute fois la possibilité de créer un nouveau compte DAOC+SI avec 1 mois gratuit.

édit: grillé par Drierith
Merci à vous deux pour vôtre réponse, me voila rassuré
Si j'ai tout compris j'ai ai droit à un buff-bot pendant un mois
Moi qui croyais ne jamais mangé de se pain là
Mais faut pas gâcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés