Heu... et notre compte pour le 14, comment ça se passe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tolgnik
Salut tout le monde ,

J'ai mes codes de précommande et de membre fondateur, j'ai aussi réservé l'édition spéciale à 70€, chez micromania.

Je compte prendre l'abonnement 6 mois en tant que membre fondateur, mais comme j'ai 45 jours offerts avec l'édition Spéciale, je voulais savoir si les 6 mois d'abonnement commenceront après les 45 jours offerts ?

D'après vous ?

Merci d'avance.
oui les 6 mois commenceront après ces 45 jours
Citation :
Publié par dragan.lorre
Alors juste en passant bug ou pas, j'ai créé mon compte pour LOTRO sur COG avec ma clé de pré-commande aujourd'hui le 12 au lieu du 14 comme indiqué sur le site.
il semble que ca soit accessible un peu plutôt peut être pour éviter la surcharge de samedi
Idem, le compte est passé.
J'espère que ça marchera le 14 maintenant.

Par contre à droite j'ai une demande pour entrer le code de l'objet bonus.
Je peux déjà le faire ?

Et si je le fait et que je foire la création de mon premier perso ?

Ne vaut-il pas mieux attendre que le perso soit créé pour mettre le code et lui définir l'objet ?

Comment ça marche ?
Offre fondateur : La news :

Citation :

Sois le bienvenu, cher Fondateur du Seigneur des Anneaux Online !

Codemasters Online Gaming est ravi de vous annoncer qu’il a maintenant amélioré et simplifié son mode d'activation de l'Offre Fondateur en l’intégrant au système de compte joueur, qui se trouve à l’adresse : http://www.codemasters.com/cog/.

Le 24 avril, ou dans les jours qui suivent, après avoir inscrit le code de votre produit, nous vous donnerons des instructions complètes sur la façon dont vous pourrez activer votre abonnement Fondateur à vie ou celui de 6 mois.

Nous voudrions aussi vous annoncer qu’avec ce tout nouveau système amélioré, il n’y aura plus aucune date limite avant laquelle activer votre offre. Tant que vous avez votre code Fondateur et une clé valide, vous pourrez activer l’offre sans problème.

Merci et à bientôt dans la Terre du Milieu !
Source
Citation :
Publié par Shargy
Idem, le compte est passé.
J'espère que ça marchera le 14 maintenant.

Par contre à droite j'ai une demande pour entrer le code de l'objet bonus.
Je peux déjà le faire ?

Et si je le fait et que je foire la création de mon premier perso ?

Ne vaut-il pas mieux attendre que le perso soit créé pour mettre le code et lui définir l'objet ?

Comment ça marche ?
Moi aussi j'étais aussi panique que toi , mais l'objet est donne avec le code d'avant première d'après un membre du forum.

Le code objet c est pour ceux qui ont le droit a l'anneau unique (ok je sors) un banal anneau agilité +4
Ok donc je dois rentrer en jeu le 14 et taper "Le seigneur des anneaux online" comme c'est écrit sur ma carte une fois en jeu et je recevrai un objet (une cape si j'ai bien compris ?) ?

Faut rien faire de plus ?
Citation :
Publié par Shargy
Ok donc je dois rentrer en jeu le 14 et taper "Le seigneur des anneaux online" comme c'est écrit sur ma carte une fois en jeu et je recevrai un objet (une cape si j'ai bien compris ?) ?

A mon avis, il y a une grosse erreur de traduc sur la carte, je pense que par "vous devez taper LSDAO" ils voulaient dire, vous devez EXECUTEZ le jeu LSDO, tu auras ton objet bonus lié à ton compte par ta clef et non pas par une phrase a taper dans le chat... t'imagine le bordel ^^
Citation :
Publié par Shargy

ben moi aussi j'ai essaye et on m'a dit qu'avec le code de l'avant première c'était compris dedans.

Je tiens a préciser que les capes sont magnifiques
Citation :
Publié par Shargy

Ce n'est pas marqué de taper la phrase magique dans le jeu.

C'est écrit: créer un accompte et taper le seigneur des anneaux online.==>> on ne sait pas si c'est dans notre accompte ou dans le jeu
Vous savez si la derneire version de la beta sera la meme que le 14, si non, y a un moyen de recuperer le futur patch quelquepart?J'suis en 512 pas envie d'attendre des heures avant d'entrer dans le jeu, le temps qu'un patch se telecharge :/
Citation :
Publié par magicien des tenebre
meme genre de question , jai le client de rue du commerce , version 0.0 , il faut metre a jour quelquechose ou alors c est la bonne version pour le 14 ?
MAJ en version 1.12

quand tu lances le launcher normalement il te le précise, fait un essai pour voir
Bonsoir, j'ai un petit problème sur le compte une fois activer la clé de pré-commande quand je regarde les détails de mon compte voila ce que je trouve :

http://www.nhael.com/imagesdivers/soucisp.JPG

Alors que pour ma femme tout y est bien indiqué ?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés