Heu... et notre compte pour le 14, comment ça se passe ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour info chez amazon.fr ça se passe comme ça :
Citation :
Seigneur des Anneaux - Online + bonus de précommande offert (EUR 49,99)
Disponibilité : Cet article paraîtra le 24 avril 2007. Commandez-le dès aujourd'hui ! Expédié et vendu par Amazon.fr.
Citation :
* Jusqu’au 23/04/2007 inclus, achetez ce jeu (hors offre Marketplace) et recevez un bonus de précommande exclusif :

- La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure ! Connectez-vous et commencez à jouer 10 jours avant la date de sortie officielle !

- Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un objet "ingame" exclusif.

Un envoi de codes sera fait le 3 avril pour les clients ayant précommandé avant le 2 avril; un autre envoi le 13 avril pour les clients ayant précommandé entre le 2 et le 11 avril inclus et un autre envoi le 24 pour les clients ayant précommandé entre le 12 et le 23 avril inclus.
Un chasseur humain qui avait commandé avant le 2 avril a déjà recut ses clés par email :
Citation :
Suite à votre précommande du jeu "Seigneur des Anneaux Online" Edition
Simple ou Spéciale sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire
parvenir vos bonus de précommande. Ceux-ci vous donnent accès à un accès
exclusif 10 jours avant la sortie du jeu ainsi qu'à une offre d'abonnement
Fondateur. Pour activer cet objet, munissez-vous de vos codes, rendez-vous
sur
"jevaisquandmêmepastedonnerladresse.php"
et suivez les instructions.

Votre code "Clé Accès Exclusif 10 jours" est le suivant :
jevaispastedonnerlecodenonplus

Votre code "Clé Fondateur" est le suivant : encoremoinsceluilà
Le probable Nain de gardien qui vous parle espère les recevoir le 13 avril
J'ai précommandé ma version collector chez RDC le 9.

J'ai reçu mes clefs le lendemain avec un lien pour télécharger le jeu (apparemment la derniere version béta 1.12 )et y jouer entre le 14 et la date de sortie, date à laquelle je jouerais avec la version boîte (réellement différente ?)
Citation :
la version boîte (réellement différente ?)
Non, le client ne sera en rien différent, mais tu aura besoin de la boîte ( ou plus spécifiquement de la Clef qui sera dedans ) pour jouer à partir du 24 ( quelque soit le type d'abonnement que tu aura choisi ) sachant que tu aura tout de même un mois d'abonnement gratuit.

Bonjour,

Bon, j'ai hélas commandé chez alapage, (ma femme gagne des bons d'achat avec son boulot donc pas trop le choix), si c 'est comme avec DaoC, j'ai reçu la derniére extension le "Labyrinthe", 2 jours aprés tout le monde ... Il est clair qu'ils vont envoyé la boite le 24, pas avant.

Si j'ai bien compris, le 14 je recevrais des codes par email pour pouvoir jouer ...
mais me reste encore un élément à eclaircir ... je fais comment pour installer le jeu, alapage va m'envoyer un cd ? (j'en doute) ..

Il existe un lien pour télécharger le jeu ?

Voilou, en attente de réponses je vous souhaite une bonne journée.
Citation :
Publié par ozymandias2
bonjour a tous et merci de me lire ,

j'ai egalement une question à poser : j'ai acheté la boite de preco a micromania (10 euro grrr ), mais est ce que le client du jeu de cette boite est le definitif ou faudra t'il tout supprimer et reinstaller le client de la boite finale ?

merci par avance
je n'ai pas lu les 5 pages qui précèdent, mais j'ai acheté le pack précommande en ligne et le prix était déductible de la boîte finale. Y a peut-être moyen de faire pareil avec vos pack fnac/micromania ?
Citation :
Publié par pifou2004
je n'ai pas lu les 5 pages qui précèdent, mais j'ai acheté le pack précommande en ligne et le prix était déductible de la boîte finale. Y a peut-être moyen de faire pareil avec vos pack fnac/micromania ?
micromania ca marche aussi comme ca
si vous avez des doutes sur la livraison du pack précommande, en commandant chez codemasters vous avez un mail 5 minutes après la commande avec les clefs et un lien sur fileplanet pour télécharger le client. Pas de risque de retard, donc. par contre pour le jeu final là y a un doute.
Dites, en ce qui concerne le code donnant droit a la "cape" en jeu: ou ce rentre-il ? j'ai beau retourner la carte dans tout les sens, il n'y as pas de code dessus ni même d'endroit ou le rentrer ?
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Mettez cette page en favoris et ne l'ouvrez que le 12, comme les cadeaux de Noël, vous aurez la surprise de voir que vous pourrez activer votre compte de fondateur !

De riennn
Nous sommes le 12 et la page n'est pas up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés