geburah

Dernières publications

RSS
20 avril 2013 à 15:43 - Messages
feature rajout de cubes..... Pas bête, il peut ainsi en remettre une couche quand il veut histoire de rallonger la sauce... Lire la suite
31 mars 2013 à 19:06 - Messages
swtor était pour moi le messie du mmo.J'ai fait mes armes sur daoc, qui ne compte donc pas, c'est comme pour le pucelage, on a ... Lire la suite
28 février 2013 à 19:06 - Messages
15 janvier 2013 à 12:47 - Messages
exact, le problème n'est pas un GTA à 14 ans mais plutôt la petite séance du dimanche en famille au stand de tir ou faire cadea... Lire la suite
8 août 2012 à 23:20 - Messages
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
j'ai écrit "vivement un SWG 2" et j'ai été modéré... Comprends po oO peut-être parce que je n'ai pas développé plus avant donc... Lire la suite
7 août 2012 à 18:56 - Messages
je rejoins ce qui a été dit plus haut : le jeu est trop facile. et pourtant il y avait matière, on peut aisément sauter une pl... Lire la suite
5 août 2012 à 09:38 - Messages
on ne peut pas vraiment parler de niveau d'éducation quand on voit celui du chan fr en tout cas, les insultes y fusent à tout v... Lire la suite
25 juillet 2012 à 19:25 - Messages
mmmmmhhhh...bon j'annule les 18 jours de mining barge V sur mon alt lol ... Lire la suite
25 juillet 2012 à 18:34 - Messages
Fessebouc stocke toutes les infos, le moindre commentaire ou photo est archivé, même après effacement... Mais là pas d'assoc po... Lire la suite
23 octobre 2011 à 14:52 - Réaction à une vidéo
Pour peu qu'on se renseigne un peu sur le prix d'une statuette gentle giant dans le commerce, non, je ne pense pas que 150 euros... Lire la suite

Jeux

    geburah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    geburah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    geburah n'a publié aucune critique de jeu.