Heu... et notre compte pour le 14, comment ça se passe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bombom
Bon le 14 commencerons les 10 jours de pré commande. Si, soyons fou, je décide de souscrire à une offre Fondateur, faut il que j'achète une boite de jeu normal en plus ?
Dans tout les cas de figure, quel que soit ton choix de formule d'abonnement, il te faudra une boîte à partir du 24 pour avoir une clé finale.

Dans ton cas, au bout du compte, tu auras eu 3 clés
- la clé de préco, pour l'accès aux 10 jours
- la clé pour l'offre fondateur
- la clé du jeu obtenue dans la boîte
Citation :
Publié par Grossbaf
Dans tout les cas de figure, quel que soit ton choix de formule d'abonnement, il te faudra une boîte à partir du 24 pour avoir une clé finale.

Dans ton cas, au bout du compte, tu auras eu 3 clés
- la clé de préco, pour l'accès aux 10 jours
- la clé pour l'offre fondateur
- la clé du jeu obtenue dans la boîte

donc Codemaster en indiquant que l'offre fondateur est a 149.99 euro nous mentirait.

Ce serait donc 149.99+ preco (1 à 10 euro suivant les magasins) + boite de jeu (de 50 à 70 euro) = 200.99 à 229.99 euro ?

J'ai un doute
J'ai acheté ma précommande 10 € chez Micromania Clermont-Ferrand
J'ai les codes fondateur + jeu pour commencer le 14 Avril

Quand j'irai acheter la boite de jeu (le 24 Avril), ils me déduiront les 10€ que j'ai déjà payés

Voilà
Tout de suite les grands mots.... On nous ment ! On nous spolie

Ce n'est pas l'offre fondateur qui est à 149,99 euros, c'est l'abonnement à vie qui est à ce prix. L'offre fondateur n'est pas en soit un abonnement, mais une possibilité d'avoir cet abonnement à vie ou de prendre 6 mois à moitié prix...

Il faut pour en bénéficier avoir une précommande (la précommande offre deux clés : clé de précommande (permet de jouer 10 jours avant la release) et clé de fondateur (permet de profiter abo à vie ou 6 mois moitié prix) et ensuite acheter une boite complète du jeu (standard ou spéciale)

Citation :
Une offre d'abonnement Fondateur – La possibilité de vous inscrire à l'une des deux offres d'abonnement exclusives :

Une offre exclusive d'abonnement à vie pour 99.99 £ (149.99 €)
Une réduction sur l'abonnement de 6 mois qui revient à 5.99£ (8.99€) par mois.
Sinon pour en profiter aussi de ce fameux abonnement à vie, il suffisait d'acheter la version collector...
Le pack de pré commande contient un DVD pour installer le jeu, ainsi que des codes pour les offres fondateurs (d'ailleurs cf mon post page 1) que vous pourrez activer dès le 12 avril (toujours cf le lien que j'ai mis).

Par contre, le jeu en lui même sera nécessaire pour jouer passé le 24 je pense, car sinon c'est un peu n'importe quoi : tu paies le pack préco 1 € à la FNAC, et ensuite tu n'achètes pas le jeu ....
Citation :
Publié par Gortack
Tout de suite les grands mots.... On nous ment ! On nous spolie
Citation :
Publié par bombom
donc codemaster ... nous mentirait.

... j'en doute

Voici le début et ... la fin de mon message

j'aurais du mettre un point d'interrogation après "mentirait" pour être plus clair

merci a vous tous pour le complément d'information apporté par vos réponses.
Citation :
Publié par Badfiks
Quelqu'un a deja recu quelque chose d'Alapage???

RIEN.
le pire c'est qu'on ne peut meme pas savoir

1° qd on aura les boites chez soi
2° si les versions Speciale sont vraiment bloquées car précommande
3° sinon je suis bon pour annuler in extremis et partir comme un c... acheter ma boite standard s'il en reste en magasin vers le 24

C'est mal foutu ce cirque qd meme...
ou alors se replier in extremis sur CM eshop (merci les frais de port)
L'autre jour, je crois que c'était avec les préco Amazone, des gens qui n'avaient encore rien reçu ont appellé et après la commande est passée directe.

C'est peut-être pareil, non ?
Faudrait essayer, sait-on jamais qu'ils aient oubliés.

Quoiqu'un lundi de Pâques...
Pour alapage ils nous enverront les codes le 14 avril.

Autant dire qu'ils ont intérêts de nous les envoyer le 14 a 00h00.
En tout cas moi aussi je la sens mal la pré-co sur alapage mais j'ai pas la motivation d'annuler puis de recommander autre part.

Mais quand même ce qui me fout les boules c'est que tout le monde reçoit ses codes 1-2 jours après sa commande et nous on devra attendre le jour même :s
salut,

Perso moi j'ai annulé ma commande sur alapage, car devoir attendre le 14 pour recevoir ses clés ;(

J'ai commandé sur RDC en espérant les recevoir bientôt par mail

a+
Citation :
Publié par lolox
salut,

Perso moi j'ai annulé ma commande sur alapage, car devoir attendre le 14 pour recevoir ses clés ;(

J'ai commandé sur RDC en espérant les recevoir bientôt par mail

a+
Je m'occupe des commandes de ce week-end dès demain.
Citation :
Publié par Xymox
Comme l'ensemble de mes p'tits camarades ci-dessus, rien reçu d'alapage, c'est vrai qu'un peu bête et discipliné j'ai suivi le lien jol
j'ai téléphoné ils ne veulent pas les envoyer en avance, peut être suis je un mauvais orateur pour notre cause
Citation :
Publié par Kolgan
j'ai téléphoné ils ne veulent pas les envoyer en avance, peut être suis je un mauvais orateur pour notre cause

grrr

nan plus sérieusement ils t'ont donnés la raison de pourquoi ils ne veulent pas les envoyer en avance?
Citation :
Publié par MuLtA
grrr

nan plus sérieusement ils t'ont donnés la raison de pourquoi ils ne veulent pas les envoyer en avance?
soit disant c'est fait de façon automatique donc ils ne peuvent pas interférer

la je vais réfléchir a annuler et aller a la fnac ou autre
Je ne souhaite pas défendre Alapage outre mesure ( j'ai déjà eu des problèmes de pré-commande avec eux ), mais là, il était spécifié :

http://www.alapage.com/turbo/templates/img/pix.gif
Citation :
*Bonus : la possibilité d'accéder au jeu avant l'heure. Connectez-vous et commencez à jouer 10 jours avant la date de sortie officielle.
Un email vous donnant accès au jeu complet vous sera envoyé le 14 avril

Ca laissait bien entendre qu'ils envoyaient les codes le 14 et la boîte pour le 24 ... enfin c'est ce que j'avais compris .

Donc, de mon coté, tant que j'ai les codes le 14 et la boîte le 24, tout ira bien.
Citation :
Publié par Dangon
Je ne souhaite pas défendre Alapage outre mesure ( j'ai déjà eu des problèmes de pré-commande avec eux ), mais là, il était spécifié :

Ca laissait bien entendre qu'ils envoyaient les codes le 14 et la boîte pour le 24 ... enfin c'est ce que j'avais compris .

Donc, de mon coté, tant que j'ai les codes le 14 et la boîte le 24, tout ira bien.
ca c'est clair que c'est marque mais bon j ai moyenne confiance si jamais je reçois rien le 14 je me serais levé tôt pour rien
Citation :
Publié par Keylan
Vous les avez acheter où vos préco et à quel prix? histoire de voir où elles sont le moins cher?
FNAC Angers 1,00€ pour la pré-co
Citation :
Publié par Kolgan
ca c'est clair que c'est marque mais bon j ai moyenne confiance si jamais je reçois rien le 14 je me serais levé tôt pour rien
Tu pourras toujours aller te recoucher ou en profiter pour aller faire une balade en vélo.
Citation :
Publié par Dangon

Donc, de mon coté, tant que j'ai les codes le 14 et la boîte le 24, tout ira
bien.
D'expérience avec Alapage je pense que le mail sera envoyé en temps et en heure, ce qui m'inquiète le plus c'est l'envoi des boites.

Je pense qu'elle partiront de chez eux le 24 et qu'on ne les recevra pas pour le 24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés