Aller à la page... |
Heu... et notre compte pour le 14, comment ça se passe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout de suite les grands mots.... On nous ment ! On nous spolie
Ce n'est pas l'offre fondateur qui est à 149,99 euros, c'est l'abonnement à vie qui est à ce prix. L'offre fondateur n'est pas en soit un abonnement, mais une possibilité d'avoir cet abonnement à vie ou de prendre 6 mois à moitié prix... Il faut pour en bénéficier avoir une précommande (la précommande offre deux clés : clé de précommande (permet de jouer 10 jours avant la release) et clé de fondateur (permet de profiter abo à vie ou 6 mois moitié prix) et ensuite acheter une boite complète du jeu (standard ou spéciale) Citation :
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
pascal2007 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai précommandé sur amazon, et j'ai reçus les 2 clés le 4 avril ...
|
![]() |
|
|
salut,
Perso moi j'ai annulé ma commande sur alapage, car devoir attendre le 14 pour recevoir ses clés ;( J'ai commandé sur RDC en espérant les recevoir bientôt par mail ![]() a+ |
![]() |
|
|
Comme l'ensemble de mes p'tits camarades ci-dessus, rien reçu d'alapage, c'est vrai qu'un peu bête et discipliné j'ai suivi le lien jol
![]() |
![]() |
|
|
Z'êtes couillus quand même pour commander les jeux de cette façon sur Internet
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, je vais passer directement chez scoregames voir si il y a moyen de faire ca de " mano à mano"
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
jai precomander a rue du commerce comme le site de lotro le conseillait.
jai deja recu ma clef me manque plus que la boite quil devrait menvoyer avant le 24 quil on dit .. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|