|
Heu arretez moi si je doute a tort , mais a quoi ca sert de rentrer le 12 nos clefs fondateurs sans avoir ouvert nos comptes avec preview avant ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Heu... et notre compte pour le 14, comment ça se passe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qq'un a pu entrer son code fondateur qq part ?
|
![]() |
|
|
ah mon avis ils ont transformé 2 en 1
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() HS = prend la porte furtivement ![]() |
![]() |
|
Huhu, si ça se trouve y se sont gourés, c'est pas le 12 mais le 14...
![]() *cesse de braquer le site off, remballe la hallebarde, enlève le casque, roule tout ça en boule dans sa cape et se précipite vers le site de Codemasters* - Bien joué bande de moules ! Mais je ne me suis pas fait avoir ! ... ... - Mince, ya personne ici non plus ? Qu'est-ce qu'il faut faire alors ? ![]() Je crois qu'ils ont un problème de communication sérieux chez Codemasters : ![]() edit : apparemment la page des membres fondateurs du site officiel européen a changé, je n'aime pas trop le fait qu'ils aient fait sauter la limite des 30 jours. On va voir des offres eBay fleurir... enfin, on verra bien... |
![]() |
|
et pour la super cape j'ai une carte mais sans code
![]() ![]() |
![]() |
|
|
en faite elle lié a ta clé quand tu creera le perso tu aura l'item dans le sac de ton perso voilach ...
PS: erff mince j'ai encore filé l'info ... ![]() |
![]() |
|
|
Pour l’offre fondateur dont la page devait théoriquement être ouverte aujourd’hui un message officiel a été publier pour éclaircir tout cela.
Apologies for any confusion, however, some things have been changing at the last minute. Chris was actually correct. The Founders page should be up later today - but this will just provide information on how to register your Founders key. Please note that you will not be able to register for the Founder offer until you have the full game - when you enter your full key (on or after the 24th April), you will receive instructions on how to do this. As a further change there will be no time limit in which you need to enter this key. The page should be up later today, confirming all this (except written slightly better :-)) Traduction d'un membre du forum Vous ne pourrez souscrire à l'offre Fondateur que lorsque vous aurez le jeu complet - au moment de saisir la clé d'accès complet (le 24 avril ou après), vous recevrez les instructions pour souscrire à cette offre. Modification importante: désormais, plus de date limite pour saisir la clé. La page Fondateur devrait être accessible un peu plus tard dans la journée pour confirmer tout ça Source Bref pas de changement pour le 14 et son accés de 10 jours,seul l’offre fondateur a subit quelques clarifications. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Clair c'est n'importe quoi /Claire , ces nains portent quoi?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() regard par la ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|