Heu... et notre compte pour le 14, comment ça se passe ?

Répondre
Partager Rechercher
Rhaaaa ca me fait paniquer la vos histoires.

A quoi ca sert d'entrer vos clefs fondateur sans avoir d'aboord crée vos account lotro?
Car sur COG il est impossible de creer ces account a l'heure qu'il est .

Moi la clef fondateur elle attendra sagement le 24/25 que j'ai ma clef finnale pour upgrader mon compte preview.
Non c'etait une façon de parler je panique pas vraiment .

zeplzekf zp,fpzijfà^zuf =à^qirqdvvdbv

Arhhhhhhhhhhhhh crise de panique sur le clavier ca va faire suspeeeeeeeeeeect 'm,se $)i)g*gvbb cvb mon dieux je controle riennnnnnnnn

Attends je sors aussi Kolgan
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Attends je sors aussi Kolgan
Ma porte est grande ouverte (enfin quand nous aurons le droit au maison)

Sinon j'ai fait toutes les langues du site et a part une erreur dans chaque langue je vois pas
Huhu, si ça se trouve y se sont gourés, c'est pas le 12 mais le 14...

@Azarm - Baikal : ah mince, pas con du tout ce que tu dit là. J'avais complètement oublié le compte COG...

*cesse de braquer le site off, remballe la hallebarde, enlève le casque, roule tout ça en boule dans sa cape et se précipite vers le site de Codemasters*
- Bien joué bande de moules ! Mais je ne me suis pas fait avoir !
...
...
- Mince, ya personne ici non plus ? Qu'est-ce qu'il faut faire alors ?

Je crois qu'ils ont un problème de communication sérieux chez Codemasters :

Cog.JPG

edit : apparemment la page des membres fondateurs du site officiel européen a changé, je n'aime pas trop le fait qu'ils aient fait sauter la limite des 30 jours. On va voir des offres eBay fleurir... enfin, on verra bien...
Citation :
Publié par Arkheron
Je crois qu'ils ont un problème de communication sérieux chez Codemasters :

Cog.JPG
Non ils sont TRES TRES peu chez Codemasters France et ils font un boulot de dingue mais la totalité du marketing est centralisé à Londres. Donc bon... La France, on s'en occupe pas beaucoup parce qu'on sent pas bien bon avec notre fromage, tout ça...

Accessoirement, je pense que c'est le 14 pas le 12
Bon allez sur votre compte activer pour la béta ensuite creer new compte en o et la magie le jeu Lotro a pop donc rentrez votre clé soit abonnement a vie soit précommande des 10 j voilach et hop tout ce creait ...

Au passage je recherche 4 a 5 hardcore gamers pour Sirannon touriste s'abstenir merci ...

PS: quand on cherche on trouve imo
[Modéré par Scalp / No Pasaran : Rien ]
Allez hop comme dans ton poste je m'abstient ......
Ce qu'il faut pas lire sans rire

Et ca sert a quoi la clef fondateur d'entrée sans clef de jeux complet qui a deja upgradé ton compte preview ?
Pour le moment on a que nos clefs preview il me semble

Bon Bon Bon la a l'heure actuelle je suis sur la page de tout les serveurs sortie pour lotro jai activer le patch etc suis pres pour samedi 14 a 9H stou apres je vous file l'info par laquelle tlm peux ce mettre a jour et tu oses me flamm ??? apres dsl si j'aime pas jouer en mode touriste en tout cas j'ai juste post pour dire que tlm pouvait ce mettre a jour et etre pret pour le 14 avril ca m'apprendra imo a donner des infos comme dab ...

[Modéré par Scalp / No Pasaran : Oué nan, DSO tout compte fait. ]
Citation :
Publié par Aldenor
Bon Bon Bon la a l'heure actuelle je suis sur la page de tout les serveurs sortie pour lotro jai activer le patch etc suis pres pour samedi 14 a 9H stou apres je vous file l'info par laquelle tlm peux ce mettre a jour et tu oses me flamm ??? apres dsl si j'aime pas jouer en mode touriste en tout cas j'ai juste post pour dire que tlm pouvait ce mettre a jour et etre pret pour le 14 avril ca m'apprendra imo a donner des infos comme dab ...

DSO...
Merci de l'info, 10 jours actives.
Mais non je t'agresse pas , on a plus 8 ans , quand tu viens rouler des mecaniques faut s'attendre a des reactions.
Je suis un nain pulsif (entendez un nain qui aime la techno) forcément ca doit reagir de temps en temps

Allez sans rancunne je saurais qu'il faut te parler gentiement a l'avennir
Désolé si ca t'a blessé et merci pour les infos .
Citation :
Publié par Aldenor
en faite elle lié a ta clé quand tu creera le perso tu aura l'item dans le sac de ton perso voilach ...

PS: erff mince j'ai encore filé l'info ...
ok merci de l'information
En Mp si tu veux me parler merci car le faite de rajouter que je roule des mécaniques c'est aps encore un flamm déguisé sa sérieux ???

PS: de rien Kolgan

PS2: j'aime pas les nains ig de tt
Pour l’offre fondateur dont la page devait théoriquement être ouverte aujourd’hui un message officiel a été publier pour éclaircir tout cela.

Apologies for any confusion, however, some things have been changing at the last minute.

Chris was actually correct.

The Founders page should be up later today - but this will just provide information on how to register your Founders key.

Please note that you will not be able to register for the Founder offer until you have the full game - when you enter your full key (on or after the 24th April), you will receive instructions on how to do this.

As a further change there will be no time limit in which you need to enter this key.

The page should be up later today, confirming all this (except written slightly better :-))

Traduction d'un membre du forum

Vous ne pourrez souscrire à l'offre Fondateur que lorsque vous aurez le jeu complet - au moment de saisir la clé d'accès complet (le 24 avril ou après), vous recevrez les instructions pour souscrire à cette offre.

Modification importante: désormais, plus de date limite pour saisir la clé.

La page Fondateur devrait être accessible un peu plus tard dans la journée pour confirmer tout ça

Source

Bref pas de changement pour le 14 et son accés de 10 jours,seul l’offre fondateur a subit quelques clarifications.

Http://www.actuduweb.be
Citation :
c'est aps encore un flamm déguisé sa sérieux ???

Arf non pas le moins du monde.
T'es un peu parano non ?

Ceci n'etait pas un flam deguisé .

Le clin d'oeil ne voulait pas dire non plus que c'etait de l'ironie.

Cette phrase innutile sers juste a combler la fin du message pour ne pas induire le lecteur en erreure en lui faisant croire a une chute quelconque visant a placer un flam deguisé, merci de votre comprehension.

P.S: je serais pas nain in game je voulais juste sortir la blague qui de toute façon etait naze

P.S2: sans rire y avait rien d'agressif je peut pas mieux faire .
Citation :
Publié par Hirader
Pour l’offre fondateur dont la page devait théoriquement être ouverte aujourd’hui un message officiel a été publier pour éclaircir tout cela.

Apologies for any confusion, however, some things have been changing at the last minute.

Chris was actually correct.

The Founders page should be up later today - but this will just provide information on how to register your Founders key.

Please note that you will not be able to register for the Founder offer until you have the full game - when you enter your full key (on or after the 24th April), you will receive instructions on how to do this.

As a further change there will be no time limit in which you need to enter this key.

The page should be up later today, confirming all this (except written slightly better :-))

Traduction d'un membre du forum

Vous ne pourrez souscrire à l'offre Fondateur que lorsque vous aurez le jeu complet - au moment de saisir la clé d'accès complet (le 24 avril ou après), vous recevrez les instructions pour souscrire à cette offre.

Modification importante: désormais, plus de date limite pour saisir la clé.

La page Fondateur devrait être accessible un peu plus tard dans la journée pour confirmer tout ça

Source

Bref pas de changement pour le 14 et son accés de 10 jours,seul l’offre fondateur a subit quelques clarifications.
merci de faire circuler l'info
Citation :
Publié par Azarm - Baikal

P.S: je serais pas nain in game je voulais juste sortir la blague qui de toute façon etait naze .
tant que t'es pas nain puissant ca ira

bon j arrête les calembours carambar
Salut tout le monde ,

J'ai mes codes de précommande et de membre fondateur, j'ai aussi réservé l'édition spéciale à 70€, chez micromania.

Je compte prendre l'abonnement 6 mois en tant que membre fondateur, mais comme j'ai 45 jours offerts avec l'édition Spéciale, je voulais savoir si les 6 mois d'abonnement commenceront après les 45 jours offerts ?

D'après vous ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés