Premier niveau 80 atteint sur un serveur U.S.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eSprex
Déprimant ? ah ? quesqu'il y a de déprimant a qu'un nolife qui joue 20h par jour soit 80 ?
Ce qu'il y a de déprimant (enfin ce qu'il a voulu dire, parce que personnellement je m'en contrefiche) c'est qu'il n'y a absolument pas besoin de jouer 20h par jour pour être déjà lvl 80.
Citation :
Publié par Sunjack
Ce qui est un peu décevant je penses , c'est le fait que les levels ont l'air d'être rapide , un peu trop même
C'est ça que je trouve personnellement déprimant.
sauf qu'en lisant le premier post sur le forum vous auriez vu que le post a gratz a été crée jeudi, soit 4 jour après l'EA, soit la veille du ding de falckor ici (premier 80 fr me semble t il), qui lui a joué 16h/jour.

ça confirme en gros le temps mis pour up 80 qui serait environ pour un mec qui rush de 80 heures, soit la bagatelle de 1 lvl à l'heure.
Citation :
Publié par Havilland
C'est ça que je trouve personnellement déprimant.
Ouais, sur wow aussi c'était déprimant de voir en 4 jour un level 60.. pourtant j'ai trouver le leveling long... sur AoC c'est pareil, du moins pour moi..
Citation :
Publié par eSprex
Ouais, sur wow aussi c'était déprimant de voir en 4 jour un level 60.. pourtant j'ai trouver le leveling long... sur AoC c'est pareil, du moins pour moi..
Pour qqun qui joue dans des proportions normales et qui a pas besoin d'une bouteille à côté de lui pour uriner, le lvling up est moins rapide.

En gros, en profitant des paysages et du jeu aussi pourquoi pas, tu mets quand même plus que 80h Je vois pas ce qu'il y a de déprimant là dedans, au contraire !
Citation :
Publié par Saxoprane
Chacun sa facon de jouer, moi je ne suis que level 32 depuis le 17 mai. Déprimant ?
Des nolife y'en aura toujours, sur tous les jeux. Alors ca ne me surprend pas.
Aller arrête, je joue depuis le 17 environ 3 heures par jour et j'ai un barbare lvl 40+ et un TdM lvl 28, ah oui je suis un gros nolife de la mort qui tue.
Citation :
Publié par eSprex
Le premier lvl 60 c'était 9jours de /played pour 20 lvl de moins -_-'
4jours c'est ce qu'il y a actuellement avec de l'aider et le booste d'xp aprés lvl 30
Citation :
Publié par T.P
Aller arrête, je joue depuis le 17 environ 3 heures par jour et j'ai un barbare lvl 40+ et un TdM lvl 28, ah oui je suis un gros nolife de la mort qui tue.
Bin quoi "arrete" ?

Je suis lvl 37, je joue depuis le 17 ... je joue pas le week end, et certains soir je suis chez des amis. Quand je me log le soir en semaine, j'y joue pareil, 3 heures, et je me fini devant un film etc ...

Chacun sa facon de joeur ouais

lv 80 en 4 jours, c'est être un no life, desolé mais c'est comme ca. (et je precise que je m'en fou, chacun la sienne, de vie).
Heu, faut relativiser les gens, pour certain 80h c'est assez long ...

Perso, marié, papa, travail, je n'ai pas 3h par jours 7j/7 a donner pour un jeu.

ca sera plutot 1h un soir, puis 3h un autre soir, pour un total moyen d'une 15aines d'heure par semaines.

Ca me fait donc 5 à 6 semaines pour passer lvl 80 ... minimum. Pour moi c'est pas rien, surtout si comme le dis la boiboite, le jeu commence au lvl 80 ...
La vieille discussion entre les joueurs occasionnels et les "no-lifes"...
Je joue depuis le 17, entre 1 et 4 heures ou pas du tout par jour, je suis de niveau 40...je découvre le jeu, je visite, je récupère des items pour le craft, j'aide ma guilde a faire une ville et SURTOUT je prend plaisir à jouer.

Chacun sa façon de faire et ce n'est pas critiquable, sauf par jalousie...

Maintenant, regardez un truc, le mec est 80, félicitations à lui, mais j'espère qu'il est sur un serveur PvP...sinon il risque d'attendre longtemps des joueurs pour raider/PvP
Citation :
Publié par Outchette
Le premier lvl 80 sur ferox etait Grosboeuf, Fléau de set de Frenezy. Et ca remonte à plus de trois jours,oui.
Il y en a eu d'autres en France avant lui, Aout de Millenium notamment.
Mais le 1er n'est ni l'un ni l'autre
Citation :
Publié par Strapontin
Il y en a eu d'autres en France avant lui, Aout de Millenium notamment.
Mais le 1er n'est ni l'un ni l'autre
Perdu

Le premier est Falkor sur le serv PvE, mais le premier du serveur FEROX est bien Grosboeufs ToS de chez Frenezy, et non AOut des Millénium. Vérifi tes sources pck elle sont foireuses.
Bon, ça me fait ni chaud ni froid cette info, j'ai vu beaucoup plus impressionnant sur FFXI à la sortie de Treasures of Aht Urghan (extension de FFXI apportant des nouvelles classes)... par contre ce qui m'épate c'est que ce soit un "healer"... c'est vraiment si balèze que ça les classes de heal dans AoC? J'me rends pas bien compte.
Citation :
Publié par Tamaeron
Bon, ça me fait ni chaud ni froid cette info, j'ai vu beaucoup plus impressionnant sur FFXI à la sortie de Treasures of Aht Urghan (extension de FFXI apportant des nouvelles classes)... par contre ce qui m'épate c'est que ce soit un "healer"... c'est vraiment si balèze que ça les classes de heal dans AoC? J'me rends pas bien compte.
Chais pas le ToS mais le Prêtre de Mitra est bien abusé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés