Premier niveau 80 atteint sur un serveur U.S.

Fil fermé
Partager Rechercher
ca me rassure... j²avais peur que le pve soit long avant de faire du pvp... donc bravo sur la rapidite du up... perso j²esperais un /80 a la release pour ceux qui veulent pas jouer contre l²ordinateur... pour jouer contre un ordinateur y a WoW
Bien jouer à lui quand même, mais déjà le temps qu'il a mis c'est le temps que je met pour profiter dans les jeu à peu près, c'est à dire explorer, allez se marrer à faire des truc qui up pas comme tuer des joueurs...

En plus les heal à la release d'après tous se que j'ai lu ça tape comme un cast dps et heal super bien donc bon... ^^

(Pour wow, oui à la release c'était environ 9 jours, mais après je sais plus qui l'a bien fait en 4jours et quelque, en même temps le plus rapide c'est à la release ou à la mort du jeu^^).
De toutes facons, vos critiques sont ridicules je trouve.

Le mec a rush 80 pour le challenge, et etre "le premier". Pour le sport.

Rien ne l'empeche maintenant de prendre le temps de découvrir avec un reroll, de prendre son temps, d'explorer (possible dans AoC ?), et de passer ses journées dans les tavernes

Pourquoi il faut sans cesse que certains opposent les styles de jeu ? Les deux styles ne sont pas incompatibles, loin de là, et un joueur peut aimer les deux !
Le rush au 80 est ridicule sur AoC, vu que le jeu est sortie en release au stade de béta, avec des quêtes buggées exploitables pour faire du 30K/10min répétables, des skills complètement cheatés qui pour la plupart, ne sont toujours pas corrigés... un "early access" qui fausse complètement la donne....

Bref des mecs que seuls les fanboys se rappelleront dans 1 semaine.
Ca peut être déprimant peut être, c'est vrai que l'exp monte très vite, et il y en a qui adore le pve, mais il ne faut pas oublier que après il y a la période de stuff, qui doit prendre beaucoup de temps et qui est aussi très intéréssant, vous inquietez pas vous aurez encore pas mal de pve après votre niveau 80, pour celui qui prend le temps de bien monter son crafts d'explorer un petit peu de tuer des montres à droite et a gauche, cela lui prendra pas mal de temps, moi je dis que chacun sa facon de jouer.

Ensuite la partie la plus intéressante de ce jeu, c'est quand même le pvp, et sur ce point ou les créateurs ont beaucoup travailler, vous verrez que dans 6 mois, on parlera beaucoup plus du pvp que du pve, car le pve (en tout cas juste monter son personnage) n'est qu'une étape avant la grande bataille.

Moi personnellement, j'aime bien le pve mais pas a la WOW qui m'a pris énormement de temps a monter au haut niveaux, et j'aime particulierement le pvp, donc ca m'arrange.

C'est vrai que pour arriver niveau 80, ca fait beaucoup de débat, mais c'est un fait et ca changera pas. (sauf au prochain addon peut-être).

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par kark
Ca peut être déprimant peut être, c'est vrai que l'exp monte très vite, et il y en a qui adore le pve, mais il ne faut pas oublier que après il y a la période de stuff, qui doit prendre beaucoup de temps et qui est aussi très intéréssant, vous inquietez pas vous aurez encore pas mal de pve après votre niveau 80, pour celui qui prend le temps de bien monter son crafts d'explorer un petit peu de tuer des montres à droite et a gauche, cela lui prendra pas mal de temps, moi je dis que chacun sa facon de jouer.

Ensuite la partie la plus intéressante de ce jeu, c'est quand même le pvp, et sur ce point ou les créateurs ont beaucoup travailler, vous verrez que dans 6 mois, on parlera beaucoup plus du pvp que du pve, car le pve (en tout cas juste monter son personnage) n'est qu'une étape avant la grande bataille.

A priori selon les premiers retours les instances groupes lvl 80 ne sont pas itémisées et pas mal buggées. Quant aux BK, c'est visiblement la même map que les zones de ville (poitain, marais, laceish) donc non, ils ont pas "beaucoup travaillé". Je dirais plutôt fait à l'arrache sans même prendre le temps de créer une nouvelle zone. J'ai pas vérifié pour les maps, mais plusieurs posts que j'ai lu semblent confirmer ça.
Mais sinon avec son perso lvl 80 il aura des trucs à faire (raid, pvp, un vrai contenu post 80, etc.) ?
Ou bien il ne lui reste plus qu'à passer son temps à se montrer dans les villes, pour la gloire, en dansant sur les boites au lettre ?
Dur de savoir si certains sont jaloux ou si ils sont déçus de la "facilité" de leveler. Je ne joue pas encore mais je n'ai pas vraiment l'impression que ca soit aussi rapide que ca (on verra avec le pl). Et chacun son trip non ?

Bref, je dis merci a ces joueurs qui nous donnent beaucoup d'infos sur le contenu HL.
Et si vous retourniez parler de sa sur le forum Wow?

Franchement qu'est ce que on a faire de savoir qui a terminer en premier sur un autre jeu? sans compter que meme l'interet sur Aoc est plus que reduit. la seule information importante que sa amene, c'est de savoir que 1 niv=1h pour des joueurs ne se souciant a priori pas ou peu de l'environnement et cherchant l'optimisation. Apres bien sur pour des personnes cherchant a ne pas optimise quoi que se soit, on peut facilement rajouter du temps de jeu.
Nous sommes sur les forums d'Age of Conan. Même si on peut faire des rapprochements avec d'autres jeux pour comparer, il ne faut pas non plus en faire une fixation...

Il est temps de se recentrer sur le sujet, merci d'avance
Citation :
Publié par Seypho
Plus c'est long plus c'est bon.
Oui et non faut savoir ce qu'on veut après aussi, se tapper des quêtes toujours les mêmes tue lui rapporte moi 3 corne de sangliers et tout ce genre de truc.. je préfère avoir un temps de leveling RELATIVEMENT court et un contenu HL de qualité ( pour l'instant on verra sur ce point ) qu'un jeu long a leveling pour se trouver dans un contenu HL médiocre...
Citation :
Publié par cariad68
ps: ils doivent faire quelque chose avec cette li!mitation de lvl, il faut qu'on puisse se fixer un objectif avec les lvls et pas une fois arrivé à la fin se dire ha j'ai plus rien à faire avec les lvls j'en ai terminé avec ça.

Justement personnellement j'apprecie cette limitation, enfin uniquement si c'est definitif, autrement dit là je suis content qu'ils stop l'xp au lvl 80, mais faudrai pas que dans 6 mois ils nous sortent un truc pour nous faire monter 90, ça je trouverai bête, il y a moyen de faire evoluer le contenu pve d'un jeu sans pour autant repartir sur une phase lvl classique :x
Je dirais plutot que c'est la diversite, l'originalite et la densite des choses/monter a faire qui rendent une evolution de personage agreable ou pas. Apres qu'il y'ai le nombre 20, 80 ou 8000 si il y'a rien derriere sa sert strictement a rien a part a se faire mousser, chaque niveau doit avoir son utilite meme minime.

ps: meme si le ton est la, c'est n'est en aucun cas l'unique façon d'aborder un mmo
Citation :
Publié par eSprex
Oui et non faut savoir ce qu'on veut après aussi, se tapper des quêtes toujours les mêmes tue lui rapporte moi 3 corne de sangliers et tout ce genre de truc.. je préfère avoir un temps de leveling RELATIVEMENT court et un contenu HL de qualité ( pour l'instant on verra sur ce point ) qu'un jeu long a leveling pour se trouver dans un contenu HL médiocre...
Moi aussi mais je pense que si le jeu est bon, la phase de leveling n'est pas une corvée, en tout cas c'est ce que je préfère, ça oblige à voyager, explorer, rencontrer d'autres personnages, ça donne énormément de raisons intéressantes de pvp...rien de plus ennuyeux pour moi que d'arriver niveau max et d'être bloqué, c'est pour ça que je préfère les jeux soit sans niveaux où on monte uniquement des compétences soit des jeux à niveaux infinis.

C'est sur que lorsque on se tape des quêtes moisies à répétitions, on a plus envie d'en finir vite qu'autre chose.
Ca m'impressionne 3j pour up lvl 80 . Non seulement il m'en faudrait plus mais je craquerais en route.
Enfin bon, meme en y allant mollo, ca monte vite, donc c'est pas comme s'il fallait un mois pour up 80.
Je suis sur que dans quelques temps, certains vont faire des rerolls surequipes et grind en groupe pour faire moins de 2 jours
Citation :
Publié par Forgelune
Non non, c'est une bonne chose ça évite qu'il sorte de chez lui pour faire des conneries irl.
A l'inverse, je pense que tu devrais sortir IRL, pour ne pas débiter de conneries ici.
Citation :
Publié par zaharan
Je dirais plutot que c'est la diversite, l'originalite et la densite des choses/monter a faire qui rendent une evolution de personage agreable ou pas. Apres qu'il y'ai le nombre 20, 80 ou 8000 si il y'a rien derriere sa sert strictement a rien a part a se faire mousser, chaque niveau doit avoir son utilite meme minime.
Exactement, c'est bien l'un des problèmes d'AoC d'ailleurs, avec une upgrade de combo tous les 5 lvl et quasiment aucune nouvelle skill hors feat depuis le lvl 20, y'a tout sauf une sensation de satisfaction quand on monte un lvl en assa. Le seul truc motivant étant tous les 10 niv pour débloquer les feats suivantes et changer de matos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés