Ca peut être déprimant peut être, c'est vrai que l'exp monte très vite, et il y en a qui adore le pve, mais il ne faut pas oublier que après il y a la période de stuff, qui doit prendre beaucoup de temps et qui est aussi très intéréssant, vous inquietez pas vous aurez encore pas mal de pve après votre niveau 80, pour celui qui prend le temps de bien monter son crafts d'explorer un petit peu de tuer des montres à droite et a gauche, cela lui prendra pas mal de temps, moi je dis que chacun sa facon de jouer.
Ensuite la partie la plus intéressante de ce jeu, c'est quand même le pvp, et sur ce point ou les créateurs ont beaucoup travailler, vous verrez que dans 6 mois, on parlera beaucoup plus du pvp que du pve, car le pve (en tout cas juste monter son personnage) n'est qu'une étape avant la grande bataille.
Moi personnellement, j'aime bien le pve mais pas a la WOW qui m'a pris énormement de temps a monter au haut niveaux, et j'aime particulierement le pvp, donc ca m'arrange.
C'est vrai que pour arriver niveau 80, ca fait beaucoup de débat, mais c'est un fait et ca changera pas. (sauf au prochain addon peut-être).
Bon jeu à tous.
|