Premier niveau 80 atteint sur un serveur U.S.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Moi c'est suicide direct pour aller valider les quêtes et rez au cim le plus prêt des pnj, quand tu valide une quête ça enlève ta pénalité de mort.
Idem, ou meme simplement traverser une des 3 maps que je me farcis pour la xème fois afin de me rendre la ou je dois aller ---> rez le plus près possible de la sortie. De toute façon a moin de 3 pénalité de mort je sens pas la différence.
Temps de leveling court ...

J'ai toujours un sourire en coin quand je lis cela. Si le plus gros no life du serveur up 80 en 4 jours, cela signifie que le plus gros casual du serveur aura besoin de 6 mois pour parvenir au même résultat. Hors les deux sont clients de Funcom !

Anecdote "à la sortie de BC(wow), lorsque j'ai entamé ma première instance au level 61 après une semaine de jeu, un joueur plané au dessus de moi en monture épique (level 70). Et en sortant j'ai même aperçu un dreanei qui rentré dans l'instance ... (level 1 à 60 en 4 jours)."

Bref tout cela pour dire que les temps de jeu des uns et des autres sont extrémement variables. Et le but est de satisfaire tout le monde. Car si le no life a besoin de 3 semaines pour parvenir au level maxi, je vous dis pas la galère pour le casual
Citation :
Publié par monsieur ploum
Chacun trouve son plaisir où il le peut, je vois pas en quoi ça peut bien te déranger tant qu'il ne touche pas à ton expérience à toi.

Et si son plaisir A LUI c'est de rusher le contenu et d'être le premier level 80 ?

C'est vrai que c'est assez dingue cette manie qu'ont certains de toujours vouloir dicter aux autres la bonne façon de faire. A force, vous passez pour les frustrés de service.

ça me rapelle FFIX où il fallait finir le jeu en 12h (une honte pour un FF ) et bien des gens l'on fait, y on t'il pris du plaisir? Je doute

Mais il on eu la ubber épée de Steiner ....
Dès qu'il y a une carotte y toujours des gens (de la famille des Colombidae) pret à sacrifier du plaisir pour se sentir fort/unique/powerful/roxxor/fier.

Rien de choquant en gros
Citation :
Publié par Freub
Temps de leveling court ...

J'ai toujours un sourire en coin quand je lis cela. Si le plus gros no life du serveur up 80 en 4 jours, cela signifie que le plus gros casual du serveur aura besoin de 6 mois pour parvenir au même résultat. Hors les deux sont clients de Funcom !
Un rapport de 45:1 entre un gros joueurs et un casual ? N'importe quoi :x
Ou alors ton casual se log 30 minutes par semaine quoi...

Le leveling d'AoC reste court c'est tout :< Sans y avoir jouer je peux le dire en me basant uniquement sur le /played des premiers level 80...

Moins de 4 jours au compteur, cela en dit long.

Citation :
Bref tout cela pour dire que les temps de jeu des uns et des autres sont extrémement variables. Et le but est de satisfaire tout le monde. Car si le no life a besoin de 3 semaines pour parvenir au level maxi, je vous dis pas la galère pour le casual
Ben FF XI, un gros joueur a besoin de ~6 semaines pour atteindre le niveau maximum (sans PL / aide extérieure importante), le joueur occasionnel il lui faudra une 8 à 12 mois.

Si le MMO permet d'offrir du contenu intéressant pour les niveaux intermédiaires en plus d'un bon end-game, alors je ne vois pas le soucis.

@Merel Lenog

Je comprend pas ta manière de juger les joueurs qui font cela :/ Le type est level 80 en 4 jours, cela n'influence en rien ton expérience de jeu. Au pire comme tu dis il a ruiné la sienne (et encore c'est même pas certains), mais çà peu importe c'est son problème.
Dès l'instant ou le leveling n'est pas une course en soi ... je ne vois pas en quoi c'est choquant d'atteindre le level fatidique en 6 mois ou plus ?!? Je trouve étonnant d'utiliser un ratio entre un mec qui passe tout son temps à courrir après un level et un autre qui joue de temps en temps en essayant de profiter du jeu au maximum. C'est un jeu ou une usine ???
Citation :
Publié par Freub
Dès l'instant ou le leveling n'est pas une course en soi ... je ne vois pas en quoi c'est choquant d'atteindre le level fatidique en 6 mois ou plus ?!? Je trouve étonnant d'utiliser un ratio entre un mec qui passe tout son temps à courrir après un level et un autre qui joue de temps en temps en essayant de profiter du jeu au maximum. C'est un jeu ou une usine ???
J'ai jamais dis que c'était une course (lit mon post quoi :<), reste que tes ordres de grandeurs sont complètement fantaisistes, dans un jeu au leveling court (comme c'est le cas sur AoC apparemment), il ne faut pas 6 mois pour un joueur occasionnel pour atteindre le niveau maximum :<

Si un casual joue disons 3H par semaine, cela voudrait dire d'après ton estimation qu'un gros joueur est en ligne 135H par semaine...
Moi ce que j'adore, c'est lire vos post haineux, ou ca se prend la tete pour des trucs débiles, alors qu'il y'a un post perdu au beau milieu de tout c'foutoir qui explique bien le truc...bref...

M'est avis que ce post devrait etre fermé, voila.

Sinan pour info, je suis meme pas joueur d'AoC, j'passe juste voir ce que ca donne tout ca, regarder la tournure de la release, et vu la tronche des fofo's dédiés a c'jeu...ben ca motive pas des masses a entrer dans la danse (et pourtant je suis FAN de PvP ><)

Ah oui, j'oublias...GG les 80's ...et courage les casus :]
Citation :
Si un casual joue disons 3H par semaine, cela voudrait dire d'après ton estimation qu'un gros joueur est en ligne 135H par semaine...
135H par semaine = 19H par jour
Ce qui laisse 5H au no life pour ses besoins primaires : dormir, manger et faire popo.

On ne dois pas être loin de la vérité
Ben ça fait dans la dentelle niveau modération, on ne peut même pas dire que ce genre de démonstration est une ode à la bêtise sans se faire carrément effacer tout ses post.

Faut pas charrier quand même !
Si on ne peut même pas émettre de doute quand au bien fondé ou sur les motivations des joueurs qui font ça, je ne vois même pas l'intérêt d'ouvrir un sujet là-dessus.

LVL 80 en 10 mn ouais et alors ? OSEF

Moi je peux avaler mon bol de céréales en 3 secondes le matin. Je vais ptet ouvrir un sujet sur la croisée des mondes pour en parler
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ben ça fait dans la dentelle niveau modération, on ne peut même pas dire que ce genre de démonstration est une ode à la bêtise sans se faire carrément effacer tout ses post.

Faut pas charrier quand même !
Si on ne peut même pas émettre de doute quand au bien fondé ou sur les motivations des joueurs qui font ça, je ne vois même pas l'intérêt d'ouvrir un sujet là-dessus.

LVL 80 en 10 mn ouais et alors ? OSEF

Moi je peux avaler mon bol de céréales en 3 secondes le matin. Je vais ptet ouvrir un sujet sur la croisée des mondes pour en parler
3sec? noob.

http://www.ozjokes.com/pics/img/794.jpg
Citation :
Moi je peux avaler mon bol de céréales en 3 secondes le matin.
La vache ! Tu dois vraiment avoir une grande bouche, moi même en forçant, le bol passe pas !

Autrement, GG aux rushers, maintenant svp on attend des feedbacks sur la "rejouabilité" du leveling d'AoC. La rerollite est-elle une maladie potentiellement virulente sur ce jeu ?
Je sais que c'est pas bien, mais ...

je me suis fait modérer parce que j'ai dit que certains posteurs avaient des personnalités de type anal et qu'on ne doit pas évoquer la sexualité des posteurs.

Les personnes ayant de vagues notions de psychologie seront bien sur mortes de rire.

Pour les autres type anal désigne un des stades de développement de l'enfant en psychologie et n'est bien sur en aucun cas une référence directe à la sexualité du posteur.

Quand je publierais mon recueil : Les perles de la modo Jolienne celle là sera en première page

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je sais que c'est pas bien, mais ...

je me suis fait modérer parce que j'ai dit que certains posteurs avaient des personnalités de type anal et qu'on ne doit pas évoquer la sexualité des posteurs.

Les personnes ayant de vagues notions de psychologie seront bien sur mortes de rire.

Pour les autres type anal désigne un des stades de développement de l'enfant en psychologie et n'est bien sur en aucun cas une référence directe à la sexualité du posteur.

Quand je publierais mon recueil : Les perles de la modo Jolienne celle là sera en première page

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal

En même temps si le modo doit avoir la science infuse ou avoir assez de temps dispo pour rechercher le sens de tes allusions tendancieuses ...
Citation :
Publié par Van damming
En même temps si le modo doit avoir la science infuse ou avoir assez de temps dispo pour rechercher le sens de tes allusions tendancieuses ...
Bof voila, moi qui essaye de vous faire rigoler, voila comment je suis accueilli.

Vous êtes vraiment décevants les gars !

Vous ne vous prendriez pas un poil au serieux ? Moi je dis ça ...
Citation :
Publié par Merel Lenog
Bof voila, moi qui essaye de vous faire rigoler, voila comment je suis accueilli.

Tu n'as pas compris que JoL est le dernier bastion de la résistance contre Funcom le maléfique?!

La bataille des nichons est en passe d'être perdue mais la guerre continue alors pas le temps pour tes trucs anals

GG les 80 je suis fan
Citation :
Publié par Merel Lenog

Ca m'a bien fait rire, en plus je connaissais pas, je pourrai le sortir en soirée afin d'épater mes ami(e)s pendant le dessert

Maintenant pour ne pas me faire modérer avec "HS" : gg pour le lvl80 je suis hyper content
Citation :
Publié par Van damming
Tu n'as pas compris que JoL est le dernier bastion de la résistance contre Funcom le maléfique?!
En fait non j'avais pas capté ça ...

Perso moi je m'amuse bien sur AoC. Mais je consomme avec moderation.
J'ai une petite question pour tous ceux qui sont Hlvl :

Avec un prêtre de mithra lvl 35 , on prend les mobs par deux ou trois à son niveau et les Boss de la même manière... la - non ? - difficulté est-elle identique aux alentours du lvl 80 s'il vous plait ?
On va dire que le tour de la question a été fait.
En laissant ouvert ce post on va finir par exposer nos lecteurs à l'intégralité du champ lexical de l'éducation des enfants, qui, vous l'aurez compris, n'a absolument plus aucun rapport avec le sujet initial.

Merci à tous pour votre participation sur ce thread
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés