Temps de leveling court ...
J'ai toujours un sourire en coin quand je lis cela. Si le plus gros no life du serveur up 80 en 4 jours, cela signifie que le plus gros casual du serveur aura besoin de 6 mois pour parvenir au même résultat. Hors les deux sont clients de Funcom !
Un rapport de 45:1 entre un gros joueurs et un casual ? N'importe quoi :x
Ou alors ton casual se log 30 minutes par semaine quoi...
Le leveling d'AoC reste court c'est tout :< Sans y avoir jouer je peux le dire en me basant uniquement sur le /played des premiers level 80...
Moins de 4 jours au compteur, cela en dit long.
Bref tout cela pour dire que les temps de jeu des uns et des autres sont extrémement variables. Et le but est de satisfaire tout le monde. Car si le no life a besoin de 3 semaines pour parvenir au level maxi, je vous dis pas la galère pour le casual
Ben FF XI, un gros joueur a besoin de ~6 semaines pour atteindre le niveau maximum (sans PL / aide extérieure importante), le joueur occasionnel il lui faudra une 8 à 12 mois.
Si le MMO permet d'offrir du contenu intéressant pour les niveaux intermédiaires en plus d'un bon end-game, alors je ne vois pas le soucis.
@Merel Lenog
Je comprend pas ta manière de juger les joueurs qui font cela :/ Le type est level 80 en 4 jours, cela n'influence en rien ton expérience de jeu. Au pire comme tu dis il a ruiné la sienne (et encore c'est même pas certains), mais çà peu importe c'est son problème.
|