Premier niveau 80 atteint sur un serveur U.S.

Fil fermé
Partager Rechercher
AoC répond a tout les types de joueurs au moins: ceux qui veulent lvl vite ont pu lvl très vite (et je soupçonne pas mal de 80 actuels d'avoir utilisé l'exploit Demo).

Ceux qui veulent lvl a leur rythme lvl a leur rythme (exploration, donjons fun, récolete, pvp, ça ralentit bien!!)

Pour les lvl up ou on gagne pas grand chose, c'est sur ça fait bizare au début, mais comme on lvl vite c'est pas tres grave, de plus le gain de lvl dans AoC se fait énormément sentir, plus que le gain de nouveaux skills! Un mob qui avait 2 lvl de plus était tres hard,, lvl up, on gagne rien mais il redevient lus facile a tuer le mob ^^

Et d'un autre côté, le fait de pas gagner 10 nouveaux sorts/combos a chaque lvl ça me gêne pas! pas besoin de retoucher a sa barre de raccourcis tout les lvl, pas besoin de se réhabituer a un nouveau combo etc... ça permet une meilleure maitrise de son perso je trouve, et de pas encombré notre book de combos/sorts inutiles.

De plus comme les sorts sont liés a nos lvl, c'est un peux comme si on en gagnait un nouveau un peu plus puissant a chaque lvl
bonjour,

alors juste pour dire que la personne en question a posté en page un de ce thread et qu'elle explique que :

1- elle joue beaucoup.
2- elle a participé a la beta et qu'elle connait donc l'aspect du jeu et ses quètes.
3-elle a deja un reroll
4-citation: " je ne vous cache pas que pas mal de contenu est bug mais il y a tout de même des "trucs a faire"; même pour moi qui joue énormément et qui a déjà connu la bêta "
personnelement c'est cette derniere info que je trouve importante et non pas de savoir si le joueur est plus" nolife" qu'un autre parcequ'il a dévoré la montée en level

cordialement, Lilyace.
Citation :
Publié par Tzimisce
A l'inverse, je pense que tu devrais sortir IRL, pour ne pas débiter de conneries ici.

Pourquoi tu te permet d'être agressif envers une personne que tu connais pas et qui a crée une réponse à but humoristique ?

*Rhend qui ne comprend vraiment pas le niveau social de certain*

Sinon perso moi j'ai une certain incompréhension face à ces gens comment ils font ? Je pourrais pas moi en 16H none-stop je serais forcément distrait par quelque chose ! Avec l'entraînement de concentration aux RAID grâce a WOW on va dire que je peux tenir 5h 6H grand max XD
Comme le pense pas mal de joueur et alors rien a battre!!! level 80 en si peu de

temps.

Ces pauvres gars passent a coté de la plaque et du jeu lui meme.

Ils ne méritent aucune attention de la part des autres.

Ce que je trouve pénible c'est ceux qui pense detenir la verité,avec leur élitisme a 3 centimes......
Comme le pensent pas mal de lecteurs, la recrudescence de méchants trolls ne voyant pas plus loin que le bout de leurs nez commence a être plus que relativement pénible

édit rthographe!
GG falckor alors ^^ fait plaisir que ce soit un espece de vilain weak de daoc en first fin bref pour en revenir au sujet de base , actuellement chomeur je joue un peu plus de 10H par jour a aoc depuis vendredi et suis actuellement lvl 41 , j aime pas le pve , ca soul , j attend qu un truc le pvp , je veux pouvoir me dire que la phase leveling est derriere moi , qu il me reste que le " stuff " et basta.

Chacun a son optique du jeu et chacun fait ce qu il a envie , apres tout on va pas blamer un joueur parcequ il s est fixer tel ou tel objectif.
Si certain preferent explorer le jeu etc quitte a eux , pour ma part , le " contenu " je le decouvrirai plus tard , quand ca sera plus tout bugger , un peu vide a partir d un certain level et surtout plus ettofer

Dans tout les mmo comme il a ete dis , certains aime rusher pour arriver first HL d un serveur , alors que ce soit pour kikouter , pour leur propre ego , ou pour simplement s occuper , on s en contrefou.

Beaucoup pleurent sur le fait que ca pex vite , y a 80 level quand même hein , arriver level 30 + la difference de pex a chaque level se fait un peu plus sentir ( enfin surtout a partir du 38 je trouve ^^ ) mais bon , le jeu est orienté pvp...on se souvient de daoc , ou t avais des gens qui aimai faire des groupes dans les donjon etc , et d autre qui s en foutaient royal et voulai juste pvp , un tour au spot finn en commencant tot le matin et pof t etait 50 le soir même , ton perso avait le level , rester plus qu a se stuff.

Je trouve ca bien que AOC permette a chacun de faire selon son envie , y a pleins de donjons ( peut etre pas encore beaucoup de contenu HL mais au moin on pourra suivre l evolution , pas comme un wow ou tout les mois t as une nouvelle instance avec de nouveaux stuff ubber et ou tu t arrete pas pour toujours etre au top et si t as pas une guilde solide etc tu fais rien par rapport a d autres... )

fin bref , pullez si vous le voulez , certains prennent leur temps d autre non et ainsi va la vie
coucou!

premiers donjons de groupe tentés hier avec les quelques 80 du serveur Ishtar on s'est pas mal amusé.. un GM nous a même rendu visite avec quelques cassacades et une jolie boulette.
il nous manque un tank, notre barb a brouté sevère. ;o

petite précision, vous vous doutez bien que 100% de ceux qui sont passés 80 connaissent déjà le jeu ayant joué à la beta, donc encore une fois, ils ne ratent rien contrairement à ceux qui découvrent littéralement le jeu.
c'est donc une accumulation de facteur qui pousse très logiquement le joueur à monter plus rapidement que d'autres.
en tout cas je vous rassure au 80 je ne m'ennuie pas malgré le nombre de bug sur le contenu fin de lving.
Citation :
Publié par Falckor
coucou!

premiers donjons de groupe tentés hier avec les quelques 80 du serveur Ishtar on s'est pas mal amusé.. un GM nous a même rendu visite avec quelques cassacades et une jolie boulette.
Hum balances ... qu'est ce qu'il a fait le GM ?

Sinon bien joué pour ton niveau ! Ca à dû être sport
Citation :
Comme le pense pas mal de joueur et alors rien a battre!!! level 80 en si peu de

temps.

Ces pauvres gars passent a coté de la plaque et du jeu lui meme.

Ils ne méritent aucune attention de la part des autres.

Ce que je trouve pénible c'est ceux qui pense detenir la verité,avec leur élitisme a 3 centimes......
Huhu ... quelle frustration.. sans fondement...
1 : Il connaissent deja le jeu, et l ont surement un peu retourner dans tous les sens pendant la beta.
2 : Ils connaissent meme des trucs que tu connais pas : La banque et les traders...
3 : ils meritent l'attention au meme titre que ceux qui sont pas encore sorti de tortage, le merite ne base pas sur le nombre de level.
4 : Question verite... arrete... va plutot essayer de parler a un gars qui est 80, lui demander qu est ce il fait de sa vie, pourquoi il a voulu aller si vite, et comment il a fait. Une fois que c est fait, tu pourras revenir ici et donner ton opinion.
Citation :
Publié par Falckor
coucou!

petite précision, vous vous doutez bien que 100% de ceux qui sont passés 80 connaissent déjà le jeu ayant joué à la beta, donc encore une fois, ils ne ratent rien contrairement à ceux qui découvrent littéralement le jeu.
c'est donc une accumulation de facteur qui pousse très logiquement le joueur à monter plus rapidement que d'autres.
en tout cas je vous rassure au 80 je ne m'ennuie pas malgré le nombre de bug sur le contenu fin de lving.
Coucou Falckor, nous sommes sur le même serveur, je t'ai vu dimanche avec ton tag 80 ^^
Content de voir que pour toi, le contenu end game est en bonne voie. Au plaisir de te replanter des fleches dans le cul (ben oui, j'ai fait eclaireuse, on ne se refait pas ^^)
C'est quand même rapide..
Quoique puisse en dire la plupart même si le gars connaisait le jeu pour avoir participé a la beta voir l'alpha, un level par heure c'est BEAUCOUP TROP ....

Je souligne la performance c'est un fait mais plus loin que la performance pure, un jeu ou on sait prendre 80 level en 80 heures est trop simple ... La plupart compare toujours a wow ou a doac. N'oubliez pas que le jeu online a commencé bien bien avant. Pour permettre au plus grand nombre d'y jouer (et donc augmenter leur chiffre) les société ont facilité les mmo. Le vrai pvp a disparu le jour ou le fait de mourrir n'implique plus de lourd soucis. JE m'explique. Perso j'ai joué au tous premiers jeux online (meridian, ultima online, asherons call 1, EQ 1, EQ2, asheron's call II,daoc et le dernier en date WOW). Il est clair que si vous prenez par exemple aheron's call un ou EQ1, le levelling n'avait rien a voir. Dans EQ une mort = 3 heure voir plus de pex perdu + le fait que pour recuper tes objets t'as pas le choix : tu dois revenir a ton corps. Sur asheron's call un en pvp pur, aucun garde, chaque ville etait gardée par des guildes (pk ou pas) et ca donnait une autre dimension au jeu. De plus meme en pvp si tu mourrais, tu perdais un ou deux item sur toi (de grande valeur).

Aujourd'hui quand on meurt on s'en fout mais royal. Il n'y a plus le stress de mourrir qu'il y avait dans les anciens mmo. De plus dans d'autre mmo, le levelling etait pensé comme une recompense pas un temps a passer pour pouvoir acceder le contenu high level. Meme dans wow qui est facile a mourrir coté xp, level 60 à 70 en 10 heures ne me semble pas possible (j'ai plein de perso 70, et la mon shaman amelio de 60 à 70, c'est un level par 3-4 heures de jeu si vraiment je me depeche).

C'est dommage donc ce leveling trop rapide mais c'est la loi du marché tout simplement.
lvl 50 en une semaine, sans me presser en faisant toutes les quêtes que j'ai croisé, sans avoir de cheval et en jouant que le soir.
Y a pas de "ceux qui baffrent le jeu" le lvling est extrêmement rapide c'est tout.

ps: La mort a pénalité quasi inexistante c'est quand meme super pratique comme moyen de déplacement sur la carte..
[/paf : devenu sans objet]

Chacun trouve son plaisir où il le peut, je vois pas en quoi ça peut bien te déranger tant qu'il ne touche pas à ton expérience à toi.

Et si son plaisir A LUI c'est de rusher le contenu et d'être le premier level 80 ?

C'est vrai que c'est assez dingue cette manie qu'ont certains de toujours vouloir dicter aux autres la bonne façon de faire. A force, vous passez pour les frustrés de service.
Citation :
Publié par Laucian
lvl 50 en une semaine, sans me presser en faisant toutes les quêtes que j'ai croisé, sans avoir de cheval et en jouant que le soir.
Y a pas de "ceux qui baffrent le jeu" le lvling est extrêmement rapide c'est tout.

ps: La mort a pénalité quasi inexistante c'est quand meme super pratique comme moyen de déplacement sur la carte..
Moi c'est suicide direct pour aller valider les quêtes et rez au cim le plus prêt des pnj, quand tu valide une quête ça enlève ta pénalité de mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés