GG falckor alors ^^ fait plaisir que ce soit un espece de vilain weak de daoc en first

fin bref pour en revenir au sujet de base , actuellement chomeur je joue un peu plus de 10H par jour a aoc depuis vendredi et suis actuellement lvl 41 , j aime pas le pve , ca soul , j attend qu un truc le pvp , je veux pouvoir me dire que la phase leveling est derriere moi , qu il me reste que le " stuff " et basta.
Chacun a son optique du jeu et chacun fait ce qu il a envie , apres tout on va pas blamer un joueur parcequ il s est fixer tel ou tel objectif.
Si certain preferent explorer le jeu etc quitte a eux , pour ma part , le " contenu " je le decouvrirai plus tard , quand ca sera plus tout bugger , un peu vide a partir d un certain level et surtout plus ettofer
Dans tout les mmo comme il a ete dis , certains aime rusher pour arriver first HL d un serveur , alors que ce soit pour kikouter , pour leur propre ego , ou pour simplement s occuper , on s en contrefou.
Beaucoup pleurent sur le fait que ca pex vite , y a 80 level quand même hein , arriver level 30 + la difference de pex a chaque level se fait un peu plus sentir ( enfin surtout a partir du 38 je trouve ^^ ) mais bon , le jeu est orienté pvp...on se souvient de daoc , ou t avais des gens qui aimai faire des groupes dans les donjon etc , et d autre qui s en foutaient royal et voulai juste pvp , un tour au spot finn en commencant tot le matin et pof t etait 50 le soir même , ton perso avait le level , rester plus qu a se stuff.
Je trouve ca bien que AOC permette a chacun de faire selon son envie , y a pleins de donjons ( peut etre pas encore beaucoup de contenu HL mais au moin on pourra suivre l evolution , pas comme un wow ou tout les mois t as une nouvelle instance avec de nouveaux stuff ubber et ou tu t arrete pas pour toujours etre au top et si t as pas une guilde solide etc tu fais rien par rapport a d autres... )
fin bref , pullez si vous le voulez , certains prennent leur temps d autre non et ainsi va la vie