Premier niveau 80 atteint sur un serveur U.S.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.Paper
avec bug exploite et perso cheater
Pas besoin de bug exploit pour monter 80 rapidement

Personnellement j'étais 50 à 3 jours de la release sachant que c'est encore plus rapide pour les persos suivants.
Citation :
Publié par Tamaeron
Bon, ça me fait ni chaud ni froid cette info, j'ai vu beaucoup plus impressionnant sur FFXI à la sortie de Treasures of Aht Urghan (extension de FFXI apportant des nouvelles classes)... par contre ce qui m'épate c'est que ce soit un "healer"... c'est vraiment si balèze que ça les classes de heal dans AoC? J'me rends pas bien compte.
En même temps comparer FFXI et AoC faut en vouloir quand même.

FFXI est un jeu qui demande un temps de jeu énorme pour leveler, un temps de farm encore plus énorme pour se stuff correctement pendant le leveling, c'est un jeu que je conseillerai fortement à une personne qui a beaucoup, beaucoup de temps libre et qui ne veut pas foutre les pieds dehors.

Il est génial c'est vrai mais il demande trop de temps, j'ai lâché au lvl 54 avec mon thf/nin mais ca reste une expérience que j'ai beaucoup appréciée.

Ceci étant les deux jeux ne sont pas comparable, à aucun point je pense même, un HCG (pour employer les termes en vogue) sur AoC serait un casual sur FFXI.
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Perdu

Le premier est Falkor sur le serv PvE, mais le premier du serveur FEROX est bien Grosboeufs ToS de chez Frenezy, et non AOut des Millénium. Vérifi tes sources pck elle sont foireuses.
Ah ok, je vais me fouetter, j'ai failli vous enlever tout votre "prestige"

Donc l'info est: Grosboeuf, de la guilde pk frenezy, a réussi a finir la phase PvE en 1ere position... de son serveur
Tu veux une médaille peut etre ? Un bouquet de fleurs ? une boite à l'oeil ?

Désolé si je t'ai froissé en pensant que Millénium était devant

A Le saint: Il est de quelle guilde ?
Ce qu il y a de deprimant c est que je n ai toujours pas recu ma precommande et qu apres 3 jours de telechargement je ne suis toujours qu a 60% de la pre release
Citation :
Publié par Misstik
Maintenant, regardez un truc, le mec est 80, félicitations à lui, mais j'espère qu'il est sur un serveur PvP...sinon il risque d'attendre longtemps des joueurs pour raider/PvP
je joue sur PvE, je viens à peine de completer mes collectes de ressources du 3eme type et je dois encore faie 3raress type3, bien que ce soit peu important.

les nouveaux 80 viennent de ding et on a prévu quelques rush de contenu lv75-80 sur les donjons de la zone 80 ou des quêtes proposées par Conan.

ensuite je ne vous cache pas que pas mal de contenu est bug mais il y a tout de même des "trucs a faire"; même pour moi qui joue énormément et qui a déjà connu la bêta (donc l'aspect "kikoo je découvre le jeu et les quêtes" ne m'important plus. ;p)

aussi j'ai un reroll.

toujours pas de Game Over!
Citation :
Publié par Vorteks
Ce qu il y a de deprimant c est que je n ai toujours pas recu ma precommande et qu apres 3 jours de telechargement je ne suis toujours qu a 60% de la pre release
En même temps le jeu fait 17 Go en téléchargement... donc bon... ça fait en gros 2 DvD pleins a craquer en DL.
Un conseil: limite les uploads a 5 max, et le débit d'upload à 25kb (le minimum en upload) si tu veux avoir plein débit sur le DL. Perso, j'ai mis .... mmmmm .... 5 jours, mais j'ai gâché un jour ou deux de DL jusqu'à ce que je découvre que leur DL c'était du peer2peer .
Installé, le jeu fais plus de 20Go (j'ai plus la taille exacte, mais c'es tout simplement énoorme).
Citation :
Publié par schon
Le premier lvl 60 c'était 9jours de /played pour 20 lvl de moins -_-'
4jours c'est ce qu'il y a actuellement avec de l'aider et le booste d'xp aprés lvl 30
T'es grave renseigner toi dis moi car c'est 4jours et quelques heures...
Personnellement je pense que la phase d'xp n'est qu'une étape... Pour moi elle sert a prendre en main son personnage avoir un apercu de ses capacités et de ses possibilités.

C'est une étape donc , le jeu recommence ( ou commence vraiment) qu'en tu est 80 et que tu peux défendre, attaquer la ville de ta guilde et faire du pvp !

Apres chacun son truc

Après on s'étonne qu'on dise que le JoLien moyen up un 80 sans les mains et les yeux fermé en une semaine !
Citation :
Publié par Spawni
ce qui est déprimant c'est que y'a tjrs quelqu'un qui ouvre un post pour flamme les premiers lvl max que ce soit sur n'importe quel mmorpg.
Comme tu le dis si bien, c'est quel que soit le MMORPG, donc on ne déroge pas à la règle.
Maintenant je ne pense pas que ça les dérange plus que ça tant que ça ne se transforme pas en bagarre de cours de récré. Ce qui j'espère sera le cas
Bof... ni chaud ni froid.
Tant mieux pour eux.

Chacun sa vision du jeu, on n'est pas là pour juger mais pour jouer ! (même si passer plus de 10h/j pour un MMO ça me dépasse...).

Je pense faire comme sur EQ2... 1lv par semaine
(oui tjrs pas reçut le jeu :/)
Je regrette cette facilite a atteindre le niveau maximum. Je me souviens en 2001 le plaisir de grouper pour decouvrir a force d effort une nouvelle competence et la fierte de produire de nouveaux robots. Il fallait alors un an pour atteindre le niveau maximum (200). Cela laissait le temps de decouvrir le jeu et ses difficultes et facilitait les groupes de meme niveau.

Je ne comprends pas la logique de funcom de permettre d atteindre un niveau maximum en quelques jours, enlevant ainsi une motivation pour continuer à jouer et un objectif de jeu. Cela ne peut que nuire à la communauté et à la pérennité du jeu.

Les joueurs ayant atteint le niveau maximal sont aujourd hui satisfaits d avoir atteint un objectif en peu de temps...mais deja certains commencent à se plaindre du manque de contenu pour joueurs de "haut niveau". Je met des guillemets a haut niveau puisque ce terme n a plus vraiment de sens si les niveaux sont donnés. Apres avoir experimenté quelques autres classes et les avoir monté au maximum en un mois, comment se motiver pour continuer à jouer. Le pvp de masse? Tres bien, mais d apres mon experience de notum wars, il faut du temps pour equilibrer cette phase de jeu complexe et il semble que le delais d un mois apres le lancement soit tres juste pour arriver à cet équilibre...les 700,000 ventes auront alors du mal à se transformer en 700,000 abonnements. Decidement, je ne comprend pas la logique...
Citation :
Publié par eSprex
T'es grave renseigner toi dis moi car c'est 4jours et quelques heures...
Non non il a raison c'est 9jours de /played le premier lvl60 à la release de WoW.
En jouant tranquille en trois jours je suis arrivé au lvl 28. Et je compte lvler à mon rythme, le lvl 80, perso est un doux rêve.

ps: ils doivent faire quelque chose avec cette li!mitation de lvl, il faut qu'on puisse se fixer un objectif avec les lvls et pas une fois arrivé à la fin se dire ha j'ai plus rien à faire avec les lvls j'en ai terminé avec ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés