Une date de sortie prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
ah toi aussi, t'es très impatient ? pfffffff j'ai hâte.... J'AI HAAAAAAAAATE
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Rorschach_BKA
Les developpeurs ont-ils deja statué sur une date de sortie ou une approximation ?
Fin 2004 ?

Non malheureusement on n'a aucune idée :/
J'ai ressorti ce vieux post au cas ou quelqun ferait un double post quand la date sera annoncee

Et j'ai trouve ca interressant de voir que certains parmis vous attendent la sortie du jeu depuis tres longtemps, moi je l'attends depuis 4 mois seulement.
J' attend depuis 1 semaine et je trouve déjà ça long !

*sort la boule de cristal* Allez, on va dire qu'ils sortiront le jeu après les vacances d'été .

Hmm mi-septembre , début octobre pour les ventes des boîtes et donc beta début septembre durant 2 semaines
Citation :
Publié par Bibille
J' attend depuis 1 semaine et je trouve déjà ça long !

*sort la boule de cristal* Allez, on va dire qu'ils sortiront le jeu après les vacances d'été .

Hmm mi-septembre , début octobre pour les ventes des boîtes et donc beta début septembre durant 2 semaines
A mon avis tu t'es fait arnaquer sur ta boule de crystal, le jeu ne sortira aps avant Décembre si il sort vraiment en 2008. Moi je me suis préparé psychologiquement pour Février 2009 donc
Bah moi ça ne fait qu'un an ou deux peut-être je ne sais plus.

Mais pendant longtemps je n'ai plus pensé au jeu vu le rythme infernal des news et vu qu'aucune annonce approximative de bêta ou de lancement ne semblait approcher...

Depuis mi mai environ, je lis le forumfall.

C'est bien ça de ce préparer pour plus tard comme ça tu ne peux qu'être agréablement surpris...

Enfin c'est vite dit puisque t'imagines si le jeu est annulé ?! ahah la déception là tu ne te serais pas préparé !

De toute façon il faut prendre beaucoup de recul face aux jeux en cours de développement, le temps qu'ils sortent il peut se passer plein de choses et durant ce temps de toute façon tu ne peux pas jouer il vaut mieux ne plus y penser et à la sortie se jeter dessus si les RETOURS SONT BONS!

En fait il vaut mieux OUBLIER DFO ou le mettre dans un coin de sa tête pour prendre son pied à la sortie ^^ ou à la bêta!
Tasos a dit ceci,

it's conceivable that we may be further along in development than several games in beta, or with announced release dates. So why don't we announce a date already? It's because there's no way we'll miss a release date and we're not going to just set a date as a goal, and either postpone or be forced to release something unfinished. We resolve to stick with our release date because we know how people tend to plan around this as far as organization, time and hardware goes when they're looking to make a commitment to an MMORPG, especially a competitive one like Darkfall.

There were also many questions on the public beta and release dates. To this I can say now, that during a planning meeting we determined that our launch date will be inside 2008, with the public beta preceding it by a few weeks. This is official and internally we're a lot more specific, but pending an announcement, we cannot say more at this time.

Passages important :

It's because there's no way we'll miss a release date and we're not going to just set a date as a goal

Traduction : c'est parce que nous ne voulont absolument pas manque un date de sortie et nous ne donneront pas une date sans etre certain que c'est la bonne.

Les devs ne veulent pas faire comme d'autres cie et nous raconter que le jeu va sortir a une date precise et reporter la date encore et encore.

our launch date will be inside 2008,
This is official

Traduction : Notre lancement se fera en 2008, c'est officiel

S'ils nous ont pas menti dans l'autre phrase le jeu sortira donc cette annee

but pending an announcement, we cannot say more at this time.

Traduction : Mais attendant un annoncement nous ne pouvont en dire plus.

Cet annoncement dont ils parlent c'est surement la signature avec Audio Visuals donc ils devraient annonce la date officielle bientot.

Soyez optimistes et ayez fois en Tasos
Ouais BoyScout je connaissais ces quotes mais bon on sait jamais!

Mais franchement c'est vrai c'est rassurant!

Maintenant c'est rassurant mais avant, quand les devs n'avaient pas annoncer de date de sortie.... c'était moins rassurant car on ne pouvait pas être sûr qu'ils ne se fichaient pas de nous!
Par ailleurs j'ai lu d'un forumer du forum officiel qu'en 2006 pendant un long moment les devs ne donnaient plus signe de vie (autant sur le forumfall qu'ailleurs)
Citation :
Publié par KeNaRyN
c un sujet purement spéculatif honnetement il devrait etre fermé par un modo avant d'etre réouvert suite à une info officielle...
Le fait que le jeu sorte en 2008 EST une info officielle ^^
Citation :
Publié par KeNaRyN
c un sujet purement spéculatif honnetement il devrait etre fermé par un modo avant d'etre réouvert suite à une info officielle...

comment ça chui rabat-joie?
Tu n'es pas rabat-joie, tu es juste mal renseigné
eh oh lol arretez de me chambrer je parlais de la spéculation sur le mois de sortie,

pr l'année c'est officiellement 2008 mais dans la pratique il ne sert à rien de "tenter de deviner" la date de sortie précise

enfin voila,

et vive les orcs (et pis les nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés