varag |
Dernières publications

yopguilde: Le Serpent Ecarlate (nom en débat interne ^^)Plaine de Lacheish, instance 7 position 2... Lire la suite

Je suis lvl43 et j'ai testé ma première instance hier soir.Mon expérience est très positive, je m'amuse bcp et les combats mené... Lire la suite

Super journée de jeu sur AoC, que de bonnes surprises par rapport à la béta c'est le bonheur.Seul point négatif: quand on est g... Lire la suite

idem impossible de me connecter ce matin au réveil mais près plusierus tentatvies le launcher veux bien faire le scan des fichi... Lire la suite

+1 durandill j'aime bien découvrir aussi au fur et à mesure et si au final ca ne me conviens pas ben j'arrête l'abonnement ^^... Lire la suite

j'ai pourtant la meme carte que toi et la commission apparait séparément des 5€ mais je ne savais pas qu'en norvège il y avait ... Lire la suite

Tout d'abord dsl si je me trompe de section mais je n'en ai pas trouvé de plus adéquate ^^ Ayant payé par CB les 5€ j'ai eu la ... Lire la suite

J'ai patcher le jeu hier midi et ca m'a pris 15min max pour tous les patchs à 400 ko/s. Je précise que je n'ai pas une connecti... Lire la suite

Tout dépend de ta date de précommande. Si tu as précommandé avant le 11/05 minuit en théorie c'est possible. Il faut pour cela ... Lire la suite