|
Salut à tous
![]() C'est mon premier message sur cette section, je m'attendais pas à ce que le jeu sorte "si tôt", mais bon, agréable surprise, moi qui attendant fermement un jeu réellement orienté pvp, j'espère ne pas être déçu. Enfin, je pense qu'on est tous dans ce cas là. Bref, si je viens à vous, ce pour choisir ma future classe. Comme l'indique le titre du sujet, je suis un ZEEEEEEEEEEEEERK dans l'âme, un gros bourrin qui hésites pas à foncer dans le tas, si possible avec un avatar de couleur verte. Je vous arrête di suite, je sais qu'il y a 2 sujets en première page qui sont susceptibles de parler de la même chose que moi, je les aient lu, mais si j'ai malgré tout envie de créer un thread, c'est pour certaines raisons. Donc, comme je le disais, je cherche à jouer un bourrin. C'est pas plus compliqué que ça. De ce que j'ai lu, deux classes doivent donc me convenir. Barbare et conquérant. J'y rajoute une troisième, le héraut. Je ne suis pas très caster à la base, mais un caster cac, pourquoi pas, tant que ça fait du dégât. A la base, je pensais vraiment faire barbare. Malheureusement, je n'aime pas joué une classe qui est déjà beaucoup joué, (c'est con, je sais), et sur un jeu qui se nomme "Conan", je pense que je vais pas être le seul à vouloir trancher des têtes. Ensuite, j'ai vu le conquérant, je le voyais plus comme un tank au début, mais il semblerait qu'il corresponde assez bien à ce que je recherche. Mais j'ai peur d'avoir des dégâts ridicules, et de ne pas assez sentir l'effet zerk. Je prends pour exemple wow, car il correspond assez bien à ce que je recherche dans le jeu. J'y ai joué pendant 3 ans avec un war fury, et le gameplay me correspond farpaitement de chez farpaitement. J'ai essayé moultes classes, mais aucunes ne correspondaient autant que mon bourrin des familles. Bref, un gonz qui gagne en puissance au fil du combat, et qui gagne en puissance si on lui tatane la gueule. Je ne veux pas d'un perso "fixe" qui fera 100 dégâts... 100 dégâts... coup spécial... 100 dégâts.... etc. Je veux sentir cette montée en puissance durant mon combat, je veux sentir THE RAAAAAAAAAAAAGE. Pardon, je m'emballe, mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire. Sinon, je me suis un peu penché sur l'éclaireur et sur l'assassin, jouant un ranger sur EQ2, et rogue sur vanguard/lotro, ces classes sont également susceptibles de me plaire, mais je veux vraiment faire un DD puissen (hors cast). Je ne veux pas non plus d'une classe "chiante" à jouer. Ce que je veux dire, je veux pas d'un rogue Bref, vous l'avez vu, je m'éparpille au bas mot sur 5 classes, ce qui fait que j'ai quand même du choix, et j'espère que vos avis m'aiguilleront un peu pour en virer quelques une de mes choix ![]() Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Berseker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Disons que le week end pvp ne montrait pas franchement la même chose, et que comparer des classes que ce soit au lvl 13 ou au lvl 20 ... bref
![]() |
![]() |
|
|
yep c'est ce que je me dis et ose espéré croire voulant de même faire un barbare qui pour l'instant me déçoit un peux
![]() |
![]() |
|
|
ok merci des précision le barbare devient donc intéréssant a joué a plus haut niveaux :à)
|
![]() |
|
|
tu hésites entre Barbare, Conquérant, HoX, 3 classes d'archetype différent déja!!
Le barbare est un DPS CaC Le HOX un DPS Mage Le conquérant un "tank" le conquerant reste dans les tank celui qui fait le plus de dégats, mais il est loin derriere les 2 autres classes que tu cites. Il encaisse au bien mieux! le barbare lui file des grand coup d'épée, tape fort etc, il a de nbreux "skills" dans son arbre de "feat" en fonction de ce qui l'entoure: plus ya d'ennemis omort ou vivants, plus il tape, etc, lancé d'arme, poussé d'adrénaline: tape + fort en low hp ... http://hybes.de/featPlaner.php?class=Barbarian&lang=fr a toi de voir le HoX, mage CaC, en fait, il a une grosse épée comme le barbare, il a des combos qui font très mal avec! ses combos debuff la resist feu par ex, et le HoX a des sorts.... de feu ^^ il a un sort très rapide en cone, qui va etre boosté a mort par ses feats (silence, augmentation des degats feu/epee etc), de meme ses combos sont bien boostés, et il a une transformation en demon qui le boost en CaC par contre le HoX c'est vraiment en papier maché!! |
![]() |
|
|
la ytransformation du hox ( en prédator ) est la seul transformation possible ? ou il y'en aura plusieur a haut lvl ?
|
![]() |
|
|
shoy le conquerant tape quand meme bcp moins qu'un Barbare!!
HoX & Barbare > Shaman ours > conquerant > templier noir > guardien pour se donner un ordre d'idée |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
vous pensez que le barbare sera grouper comme un " tank damager dealer" en bataille ou il sera plutot solo ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est en effet le soldat le plus orienté dps mais faut pas s'attendre à dps plus qu'un barbare ou un assassin.
|
![]() |
|
|
Sans oublier le principal avantage du conquérant: il a la clââââsse.... pas comme l'autre sauvage en peau d'bête
![]() |
![]() |
|
|
yep c'est vrai avec un high lvl armure en plaque avec une 2h ou 2 1h ca doit bien le faire ^^
mais bon chacun ses gouts ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|