Berseker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezkh
A noter que desormais , les Knockback sont tous sur le même cooldown , ce qui est un sacré nerf pour le Barbare...
De souvenir les kb dont tu parles sont une seule et même technique à niveau différent, c'est un poil abusé de pouvoir utiliser le rang 1 puis 2 puis 3 avec des CD différents.
Déjà en pve... mais alors en pvp de groupe, une team opti avec un dps qui peut kb/stun presque indéfiniment chaque personne du groupe adverse... si on gère un minimum les cd et les cibles, je laisse deviner le carnage
Pas pour rien que toutes les compo de tf donné sur jol et ailleurs contiennent le barbare berzerk.

Accessoirement je pense que toutes les classes ont pris cette modification, pour leur différents sorts. (pas test encore )

Donc c'est pas un nerf imo.
Oui Almathea c'est exactement celà
à l'open beta quand le combo de RANG 2 etait en CD, on pouvait lancer le RANG1.

c'est celà qui est corrigé
Quel sera le plus interessant pour PvP de groupe armes à 2 mains ou deux armes a 1 main ?

Personnellement je voulais faire un Barbare à 2armes à une main, mais apparament ce n'est pas le meilleur.

Merci.
Citation :
Publié par Almathea
solo berserker c'est mieux que reaver même pour pex imo.
Tu peux develloper un peu stp ? Qu'est ce qui te fais penser ça ? Ce point m'interesse particulièrement, hesitant encore quand a mon template de pex et aimant bien solo.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Tu peux develloper un peu stp ? Qu'est ce qui te fais penser ça ? Ce point m'interesse particulièrement, hesitant encore quand a mon template de pex et aimant bien solo.

Si t'aimes le solo en barbare le souci ne sera pas vraiment le dps mais la survie. Le barbare spe reaver, il dps par contre il encaisse rien et a peu de chose pour se tirer d'affaire. Quand tu commences un combat soit t'as le dps nécessaire pour le finir, ça passe. Soit tu n'as pas le dps pour le finir et tu vas au cim car tu n'as que très peu d'alternative hormis le run , et contre un couple cac + ranged c'est cuit. Et les potions sur aoc agissent sous la forme d'hot, donc vraiment efficace sur une classe qui encaisse bien, ou qui a la possibilité de cc, hors un barbare ça encaisse le vent, et le reaver et les cc . Donc à moins d'avoir anticiper, tu n'utiliseras pas la potion dans son ensemble.

En spe berzerk tu dps moins, mais t'as une survie accru,quand tu kb stun des mobs , c'est ça de moins en pris sur la barre d'HP. Quand tu veux fuir c'est pareil un kb run fuite, reste très efficace vue que seul les ranged peuvent te toucher.

Déjà que pex en barbare solo c'est pas simple pour pve (en pvp c'est pas la même). Pex en reaver solo à moins d'être bien équipé, d'avoir une certaine connaissance du jeu, c'est un risque que je ne conseillerais à personne, imo.
Hé bien moi qui me tâte entre barby (err barbare ) et HoX pour solo un peu, ni l'une ni l'autre n'ont l'air d'être aisées en ce domaine.

Bon au moins ca mettra du piquant
Moi j'ai aucun soucis pour solo avec le barbare en PvE, la fufu n'est pas la pour faire jolie.

C'est plutôt l'interface qui me pause problème au niveau de la rapidité d'exécution etc...je suis pas a l'aise.
C est de pire en pire je change d avis toutes les 5 mins .... barbare / scout / barbare / scout .... (merci BBK )

Je vais finir par demander à ma fille de 5 ans ce que je dois faire

Pour resumer: je vais pvp autant en groupe qu ' en solo et j adore les coups de pute @FuFu

Alors, un petit avis avant que ca commence ? sinon ca va se jouer à pile ou face.
Citation :
Publié par T.P
Moi j'ai aucun soucis pour solo avec le barbare en PvE, la fufu n'est pas la pour faire jolie.

C'est plutôt l'interface qui me pause problème au niveau de la rapidité d'exécution etc...je suis pas a l'aise.
Tu passes 4 mobs normaux de ton level , avec une open fufu parfaite, en reaver, depuis le nerf de cette branche, passé level 40, sans fuir ?
En conq je le fait, et en gardien aussi , en barbare berzerk également, pas en reaver. Donc je le déconseille en solo pour ce genre de situation qui n'est pas rare.

Sinon il faut jouer au clavier, les barres sont toutes configurable depuis ... hier.
Citation :
Publié par Almathea
Sinon il faut jouer au clavier, les barres sont toutes configurable depuis ... hier.
Bonne nouvelle je vais pouvoir configurer mon Nostromo N52, j'avais un peu peur de pas pouvoir le faire.
Camarade barbare comment attribuez vous vos points competences ?( fufu , regen ect ..)

Parce que la j avoue etre un peu perdu ...

edit : au passage ca peut etre respec comme les talents ou pas ?
Question armes à 2 mains c'est un peu la pénurie je trouve... autant il y a foison d'armes à 1 main, autant en 2H c'est la galère... ça fait 10 levels que je me traine avec la même 2H et j'arrive pas à choper une nouvelle 2H qui brille alors que je jete de 1H par brouettes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés